matrallye48 0 Posté(e) le 27 décembre 2006 Voici une petite vidéo sur le rallye d'Irlande Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
matrallye48 0 Posté(e) le 27 décembre 2006 Photo du rallye d'Irlande Photo du rallye de Norvège Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GTTURBO-42 0 Posté(e) le 31 décembre 2006 Il a l' air super rapide le rallye d' Irlande !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rallyevence06 0 Posté(e) le 31 décembre 2006 GTTURBO-42 a écrit:Il a l' air super rapide le rallye d' Irlande !! Et bosselé ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Joris-sportauto-32 0 Posté(e) le 1 janvier 2007 Et étroit... Quans on voit les reportages sur Motors TV, ça fait froid dans le dos. A + de 200 sur ces routes étroites, bosselés, et souvent humide... je peut vous dire que les cascades ne manque pas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rallyevence06 0 Posté(e) le 1 janvier 2007 Joris a écrit:Et étroit... Quans on voit les reportages sur Motors TV, ça fait froid dans le dos. A + de 200 sur ces routes étroites, bosselés, et souvent humide... je peut vous dire que les cascades ne manque pas Oui c'est un rallye qui a ca place en WRC ... Il change des autres alsphates Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GTTURBO-42 0 Posté(e) le 1 janvier 2007 Norvège Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Joris-sportauto-32 0 Posté(e) le 1 janvier 2007 Merci pour ces photos, mais pour l'Irland, tu a pris les routes les plus larges Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GTTURBO-42 0 Posté(e) le 1 janvier 2007 Lol , j' ai pris que les photo que je trouvai.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
matrallye48 0 Posté(e) le 2 janvier 2007 En plus je sens que les plongeurs vont être de sortie s'il y a la mer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
matrallye48 0 Posté(e) le 2 janvier 2007 Pour le rallye de Norvège il ressemble énormément au rallye de Suède Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Joris-sportauto-32 0 Posté(e) le 2 janvier 2007 Les murs de neige sont peut etre un peu plus haut et rallye moins rapide. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
calou58 0 Posté(e) le 13 janvier 2007 29 WRC en Norvège Contrairement , le rallye de Norvège fait le plein d'engagés avec pas moins de 49 WRC dont 3 Mitsu pour Gardemeister , Pons et Hanninen. Autre news , Guy Wilks ne sra plus pilote Suzuki contrairement à Andersson (qui devrait être confirmé sur la SX4WRC avec peut être Duval comme coéquipier). En attendant Andersson s'alignera s'alignera en Norvège sur une Focus. Duval a reçu une propisition de First pour 10 à 11 manches sur le Skoda. Il attend encore une proposition de Kronos avant de prendre une décision. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
matrallye48 0 Posté(e) le 13 janvier 2007 calou58 a écrit:29 WRC en Norvège Contrairement , le rallye de Norvège fait le plein d'engagés avec pas moins de 49 WRC dont 3 Mitsu pour Gardemeister , Pons et Hanninen. Autre news , Guy Wilks ne sra plus pilote Suzuki contrairement à Andersson (qui devrait être confirmé sur la SX4WRC avec peut être Duval comme coéquipier). En attendant Andersson s'alignera s'alignera en Norvège sur une Focus. Duval a reçu une propisition de First pour 10 à 11 manches sur le Skoda. Il attend encore une proposition de Kronos avant de prendre une décision. Merci pour l'info mais 49 ça fais un peu beaucoup quant même Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
calou58 0 Posté(e) le 13 janvier 2007 merci , erreur de frappe , 29WRC ce qui n'est déjà pas mal par rapport au MC Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
matrallye48 0 Posté(e) le 13 janvier 2007 par contre j'ai cru que Pons raccrocher le WRC Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
calou58 0 Posté(e) le 13 janvier 2007 Ouais moi aussi J'en ai discuté il y a un mois avec JP Mondron , un des patrons de Kronos , en fait , il ne veut plus payer pour rouler. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Joris-sportauto-32 0 Posté(e) le 13 janvier 2007 Bonne info.......... Calou........... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
matrallye48 0 Posté(e) le 14 janvier 2007 calou58 a écrit:Ouais moi aussi J'en ai discuté il y a un mois avec JP Mondron , un des patrons de Kronos , en fait , il ne veut plus payer pour rouler. Pourtant c'est ce qu'il va faire avec mitsu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
matrallye48 0 Posté(e) le 14 janvier 2007 D'autre photo du rallye de Norvège 2006 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kev30 0 Posté(e) le 14 janvier 2007 Vous croyait qu'on peut leur demander de nous envoyer de la neige pour le MC ??? lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
matrallye48 0 Posté(e) le 14 janvier 2007 Je ne sais pas mais j'aimerais bien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rallyevence06 0 Posté(e) le 14 janvier 2007 matrallye48 a écrit:D'autre photo du rallye de Norvège 2006 Sympa les photos !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
matrallye48 0 Posté(e) le 14 janvier 2007 Ca fais rêver Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites