matrallye48 0 Posté(e) le 26 décembre 2006 Voici mon pronostiques pour le prochain Paris-Dakar 1-Peterhansel 2-Sainz 3-Alphand 4-Roma 5-Kleinschmidt 6-De Villier 7-Saby 8-Vatanen Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GTTURBO-42 0 Posté(e) le 26 décembre 2006 Simon jean josephe le fait le paris dakar! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Joris-sportauto-32 0 Posté(e) le 26 décembre 2006 Oui comme l'année derniere... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
matrallye48 0 Posté(e) le 26 décembre 2006 De même que Benoit Rousselot Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
shiwi 0 Posté(e) le 27 décembre 2006 1 peterhansel 2 alphand 3 masuoka 4 kleinschimt 5 schlesser 6 devillier 7 vatanen 8 roma Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GTTURBO-42 0 Posté(e) le 27 décembre 2006 Il roule sur masuoka ? pas conetre... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
matrallye48 0 Posté(e) le 27 décembre 2006 Sur mitsubishi avec comme copilote un Français Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
shiwi 0 Posté(e) le 27 décembre 2006 GTTURBO-42 a écrit:Il roule sur masuoka ? pas conetre... pourtant il y a longtemp qu'il y est. mistubichi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GTTURBO-42 0 Posté(e) le 28 décembre 2006 d' accord , moi le dakar c' est pas se que je prefere! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
shiwi 0 Posté(e) le 28 décembre 2006 GTTURBO-42 a écrit:d' accord , moi le dakar c' est pas se que je prefere! tu as tort moi j'adoooore je berçe dedant depuis que je suis petite Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites