Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
shiwi

l’Euromilhões Lisboa Dakar 2007

Messages recommandés

COMME VOUS LE SAVEZ EN JANVIER DEBUTE LE PARIS DAKAR QUI DEVIENT LISBONNE DAKAR.UN TOPIC POUR SE TENIR AU COURANT ETAPE PAR ETAPE DU 06 JANVIER AU 21 JANVIER 2007


Voilà la liste d'engager des autos, pas mal de pilotes de rallye et quelques équipages féminins.la liste est beaucoup trop longue ci joint le lien
http://www.dakar.com/2007/DAK/presentation/fr/r3_8-engages.html

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
GTTURBO-42 a écrit:
mdr une panda .lol

il ya une MEHARI 2 CV du club de cassis aussi lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
GTTURBO-42 a écrit:
mdr une panda .lol


Non , Deux panda une pour saby et l'autre pour Miki Biasion quand on voit ce qu'a fait l'italien avant, je pleure lol!

Titres de Massimo (miki)
Année Titre Voiture
1983 Champion d'Europe des rallyes Lancia Rally 037
1983 Champion d'Italie des rallyes Lancia Rally 037
1988 Champion du monde des rallyes Lancia Delta Integrale
1989 Champion du monde des rallyes Lancia Delta Integrale 16V / Lancia Delta Integrale



Victoires en Championnat du monde des rallyes
Année Rallye Pays Co-pilote Voiture
1986 Marlboro Rally Argentina (6e) Argentine Tiziano Siviero Lancia Delta S4
1987 Rallye Automobile de Monte-Carlo (55e) Monaco Tiziano Siviero Lancia Delta HF 4WD
1987 Marlboro Rally Argentina (7e) Argentine Tziano Siviero Lancia Delta HF 4WD
1987 Rallye Sanremo - Rallye d'Italia (29e) Italie Tiziano Siviero Lancia Delta HF 4WD
1988 Rallye de Portugal Vinho do Porto (21e) Portugal Carlo Cassina Lancia Delta Integrale
1988 Marlboro Safari Rally (36e) Kénya Tiziano Siviero Lancia Delta Integrale
1988 Acropolis Rally (35e) Grèce Tiziano Siviero Lancia Delta Integrale
1988 Olympus Rally (23e) États-Unis Tiziano Siviero Lancia Delta Integrale
1988 Rallye Sanremo - Rallye d'Italia (30e) Italie Tiziano Siviero Lancia Delta Integrale
1989 Rallye Automobile de Monte-Carlo (57e) Monaco Tiziano Siviero Lancia Delta Integrale
1989 Rallye de Portugal Vinho do Porto (22e) Portugal Tiziano Siviero Lancia Delta Integrale
1989 Marlboro Safari Rally (37e) Kénya Tiziano Siviero Lancia Delta Integrale
1989 Acropolis Rally (36e) Grèce Tiziano Siviero Lancia Delta Integrale
1989 Rallye Sanremo - Rallye d'Italia (30e) Italie Tiziano Siviero Lancia Delta Integrale 16V
1990 Rallye de Portugal Vinho do Porto (23e) Portugal Tiziano Siviero Lancia Delta Integrale 16V
1990 Rally Argentina (10e) Argentine Tiziano Siviero Lancia Delta Integrale 16V
1993 Acropolis Rally (40e) Grèce Tiziano Siviero Ford Escort RS Cosworth

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Le Ministère des Affaires Etrangères a fait part de sa position très défavorable à la tenue des 10ème et 11ème étapes de la 29ème édition du Dakar. Les organisateurs du rallye, qui se sont engagés à suivre les recommandations du Ministère, ont donc décidé d’annuler les deux étapes Nema-Tombouctou et Tombouctou-Nema, programmées les 16 et 17 janvier 2007. Malgré le dispositif de surveillance important et les garanties données à cet égard par les autorités maliennes, le principe de précaution s’impose aux organisateurs comme une règle incontournable en matière de sécurité des concurrents.

Initialement prévues à Tombouctou, les retrouvailles avec le Mali, où l’accueil des spectateurs confirme toujours l’intérêt porté au Dakar par les responsables du pays, seront donc différées de deux jours.

Les équipes sportives du rallye ayant étudié une solution alternative, une étape en boucle Nema-Nema, comprenant un secteur chronométré de 376 kilomètres, sera organisée dans la journée du 16 janvier. Le lendemain, les concurrents profiteront d’une demi-journée de repos, puis prendront la route pour une liaison d’environ 280 km vers Ayoun-el-Atrous (Mauritanie), où sera donné le départ de l’étape du 18 janvier, en direction de Kayes (Mali).

DATE DÉPART ARRIVÉE LIAISON SPÉCIALE LIAISON TOTAL
06/01/07 Lisbonne Portimão 115 km 117 km 232 km 464 km
07/01/07 Portimão Málaga 15 km 67 km 463 km 545 km
08/01/07 Nador Er Rachidia 205 km 252 km 191 km 648 km
09/01/07 Er Rachidia Ouarzazate 96 km 405 km 178 km 679 km
10/01/07 Ouarzazate Tan Tan 164 km 325 km 279 km 768 km
11/01/07 Tan Tan Zouérat 414 km 394 km 9 km 817 km
12/01/07 Zouérat Atâr 4 km 542 km 34 km 580 km
13/01/07 Journée de repos à Atâr
14/01/07 Atâr Tichit 35 km 589 km 2 km 626 km
15/01/07 Tichit Néma - 494 km 3 km 497 km
16/01/07 Néma Néma 10 km 366 km 24 km 400 km
17/01/07 Néma Ayoun 280 km - - 280 km
18/01/07 Ayoun Kayes 110 km 257 km 117 km 484 km
19/01/07 Kayes Tambacounda 180 km 260 km 18 km 458 km
20/01/07 Tambacounda Dakar 124 km 225 km 227 km 576 km
21/01/07 Grand prix du Lac Rose 36 km 16 km 41 km 93 km
TOTAL 1 792 km 5 030 km 1 886 km 8 708 km

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Mitsu or not Mitsu ?


Stéphane Peterhansel part pour renouer avec la victoire. ©️ DPPI


Qui peut bien battre les 4x4 Mitsubishi sur le Dakar ? La question s’installe comme un refrain chaque année à l’approche de la Saint-Sylvestre. Et systématiquement depuis six ans, les voitures rouges répondent catégoriquement sur le terrain : personne.

Même quand leur pilote de pointe, Stéphane Peterhansel, connaît une mésaventure en fin de rallye alors qu’il occupe la tête du classement général (2003, 2006). Lors de la dernière édition, c’est son coéquipier Luc Alphand qui s’est chargé de défendre les positions de la forteresse japonaise, remportant son premier titre en huit participations au Dakar. L’ancien skieur, qui signe ainsi une reconversion exemplaire, se présente naturellement comme un candidat légitime à sa succession, tout comme ses camarades d’écurie Peterhansel, Masuoka et Roma, tous anciens vainqueurs sur le rallye.

Bien que la marque aux diamants présente une version encore améliorée du célèbre Pajero, le MPR 13, la concurrence semble se rapprocher, jusqu’à devenir menaçante pour les favoris. Du côté de Volkswagen, le Race Touareg, en quête de fiabilité, comble chaque année un peu plus son retard, et ses porte-étendards se révèlent de plus en plus crédibles en tant que vainqueurs en puissance. Discret mais efficace, le Sud-Africain Giniel De Villiers, dauphin d’Alphand en 2006, connaît une progression sans faille. Et Carlos Sainz, l’ogre du WRC, a signé une entrée fracassante sur l’épreuve avec quatre victoires de spéciales alors qu’il n’était venu « que pour apprendre ». Nouveau venu chez VW, Ari Vatanen aimerait lui-aussi renouer avec ses grandes années. A défaut, il tentera de reconquérir le record de victoires d’étapes que lui a soufflé « Peter » l’an dernier.

Le team BMW X-Raid poursuit lui aussi sa montée en puissance depuis trois ans. Le Qatari Nasser Al Attiyah, qui a déjà donné des preuves de compétitivité, n’a plus qu’à ajouter la régularité à la performance, tandis que le champion du monde de ski extrême Guerlain Chicherit, 9ème du Dakar en 2006 et vainqueur de la dernière spéciale, s’imagine bien dans le Top 5. Surtout, le chef de clan Sven Quandt s’est attaché les services de Jutta Kleinschmidt, qui a apporté toute son expérience au développement du X-3. Enfin, Jean-Louis Schlesser, le dernier en date à avoir fait vaciller Mitsubishi en 1999 et 2000, ne présentera qu’un seul buggy bleu cette année. « Mais je ne suis jamais aussi rapide que quand je suis seul », a prévenu « Schless », qui vise comme d’habitude la victoire.


Communiqué de presse ASO

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Une pluie d’étoiles pour Simon


©️ WakeUpp


Simon Jean-Joseph a dévoilé hier soir le buggy avec lequel il prendra le départ du Dakar 2007. Sylvain Wiltord, Lord Kossity et Harry Roselmack étaient notamment présents au club parisien L’Etoile pour apporter leur soutien au pilote martiniquais.

A un peu plus de deux semaines du départ du Dakar 2007, Simon Jean-Joseph et son copilote Jack Boyère finalisent leur préparation pour cette grande course qui les emmènera du Portugal au Sénégal en passant par le Maroc, la Mauritanie et le Mali. Un périple de plus de 10 000 kilomètres à travers quelques-uns des plus beaux paysages de la planète.

Lundi soir, c’est à L’Etoile, le célèbre club parisien situé à quelques mètres de l’Arc de Triomphe, que les deux hommes ont dévoilé leur buggy rose, frappé du numéro 326. Réunis à l’invitation du Comité Martiniquais du Tourisme, plus de 250 invités se sont pressés pour découvrir cette drôle de sauterelle !

Parmi les personnes présentes, de nombreuses célébrités martiniquaises étaient venues apporter leur soutien à Simon : « Je suis très honoré de leur présence, tous ont spontanément répondu à notre invitation. La Martinique est une terre de passions et l’engouement suscité par notre engagement sur le Dakar le démontre une fois de plus. »

Sylvain Wiltord, l’attaquant de l’Olympique Lyonnais, était un des invités d’honneur de la soirée : « Je suis venu encourager un sportif qui porte haut les couleurs des Antilles ! Je ne suis pas spécialiste du sport automobile, mais je suis impressionné par le buggy de Simon. Je vais suivre sa progression sur le Dakar… »

Passionné de belles mécaniques, Lord Kossity – dont le nouvel album Danger Zone est disponible dans les bacs – n’a pas résisté au plaisir de s’installer derrière le volant : « Je connais Simon depuis notre adolescence et j’ai suivi sa carrière en rallye. Cette voiture est aussi incroyable que les grosses américaines qui me passionnent plus particulièrement. » Le monde de la musique était particulièrement bien représenté, puisque Ronald Rubinel et Perle Lama étaient également de la fête.

Parmi les personnalités du petit écran, Harry Roselmack était présent au rendez-vous : « Simon est le seul pilote des Dom à avoir atteint un tel niveau. Je viens avec plaisir soutenir un ambassadeur de la Martinique. » La chaîne TF1 était également représentée par Thomas Sénécal et Anthony Beltoise (Auto-Moto). Une véritable pluie d’étoiles pour soutenir Simon Jean-Joseph et Jack Boyère !


Communiqué de presse SJJ Racing

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Qui peut bien battre les 4x4 Mitsubishi sur le Dakar ? La question s’installe comme un refrain chaque année à l’approche de la Saint-Sylvestre.
Et systématiquement depuis six ans, les voitures rouges répondent catégoriquement sur le terrain : personne. Même quand leur pilote de pointe, Stéphane Peterhansel, connaît une mésaventure en fin de rallye alors qu’il occupe la tête du classement général (2003, 2006).Lors de la dernière édition, c’est son coéquipier Luc Alphand qui s’est chargé de défendre les positions de la forteresse japonaise, remportant son premier titre en huit participations au Dakar. L’ancien skieur, qui signe ainsi une reconversion exemplaire, se présente naturellement comme un candidat légitime à sa succession, tout comme ses camarades d’écurie Peterhansel, Masuoka et Roma, tous anciens vainqueurs sur le rallye.
Bien que la marque aux diamants présente une version encore améliorée du célèbre Pajero, le MPR 13, la concurrence semble se rapprocher, jusqu’à devenir menaçante pour les favoris.
Du côté de Volkswagen, le Race Touareg, en quête de fiabilité, comble chaque année un peu plus son retard, et ses porte-étendards se révèlent de plus en plus crédibles en tant que vainqueurs en puissance. Discret mais efficace, le Sud-Africain Giniel De Villiers, dauphin d’Alphand en 2006, connaît une progression sans faille. Et Carlos Sainz, l’ogre du WRC, a signé une entrée fracassante sur l’épreuve avec quatre victoires de spéciales alors qu’il n’était venu « que pour apprendre ».Nouveau venu chez VW, Ari Vatanen aimerait lui-aussi renouer avec ses grandes années. À défaut, il tentera de reconquérir le record de victoires d’étapes que lui a soufflé « Peter » l’an.
Le team BMW X-Raid poursuit lui aussi sa montée en puissance depuis trois ans. Le Qatari Nasser Al Attiyah, qui a déjà donné des preuves de compétitivité, n’a plus qu’à ajouter la régularité à la performance, tandis que le champion du monde de ski extrême Guerlain Chicherit, 9e du Dakar en 2006 et vainqueur de la dernière spéciale, s’imagine bien dans le Top 5. Surtout, le chef de clan Sven Quandt s’est attaché les services de Jutta Kleinschmidt, qui a apporté toute son expérience au développement du X-3.
Enfin, Jean-Louis Schlesser, le dernier en date à avoir fait vaciller Mitsubishi en 1999 et 2000, ne présentera qu’un seul buggy bleu cette année. «

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Savoir s'il va faire comme au trophé andros ou lorsqu'il gagner une manche on avait droit au 360°

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

voila les chaines et les horaires pour suivre ce dakar 2007


EN FRANCE
Les équipes de France Télévisions assureront différentes émissions quotidiennes diffusées sur France 2, France 3 et France 4 :

LE PLEIN DE DAKAR (30 minutes)
Sur France 2 : du lundi au vendredi (du 8 au 12 janvier puis du 15 au 19 janvier) en début de soirée - Samedi 13 et samedi 20 janvier vers 16h30
Sur France 3 : dimanche 21 janvier vers 13h30







LE JOURNAL DU DAKAR
Sur France 3 : du samedi 6 au samedi 20 janvier inclus (tous les soirs) vers 20h10

LE GRAND RÉSUMÉ (26 minutes)
Sur France 4 : du 8 au 21 janvier, vers 23h20
Sur France 2 : rediffusion en 3e partie de soirée.

STADE 2
Sur France 2 : dimanche 7, 14 et 21 janvier à 17H50

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Shiwi je crois qu'elle aime bien le dakar lol !!!!!!!!!!!!!!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
kev30 a écrit:
Shiwi je crois qu'elle aime bien le dakar lol !!!!!!!!!!!!!!!!

j'adore le dakar depuis longtemp je le regarde car mon pére la fait de nombreuse année en camion pour l'équipe YAMAHA SONAUTO mon réve serais de voir l'arriver au lac rose

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
A l’issue de la première journée des vérifications, le défilé des concurrents s’est déroulé selon le programme établi. Plus du tiers des véhicules a été examiné par les commissaires de course sur les différents stands du circuit, sans qu’il y ait d’anomalie majeure à signaler. Si certains d’entre eux auront besoin d’un deuxième passage après quelques ajustements, aucun des candidats au départ n’a été recalé. Aujourd’hui, les principaux favoris de la course, dans les trois catégories, se présenteront sur le site des vérifs.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Stéphane Peterhansel, tout pour la gagne
« Mon but est de gagner, bien sûr ». Stéphane Peterhansel ne fait pas mystère de ses ambitions en arrivant aux vérifications administratives, avant de préciser la philosophie de l’équipe Mitsubishi : « On sait qu’il ne sert à rien de courir contre nous. Nous sommes d’abord une équipe soudée. C’est la course qui déterminera la place de chacun . » Souriant et déterminé tout à la fois, le double vainqueur auto trouve saine et normale cette concurrence et avoue être plus relax que d’habitude : « Le départ décalé de cette année m’a permis d’arriver moins stressé. » Ses concurrents sont prévenus.

Alphand pressé de rouler
Le vainqueur auto 2006 est arrivé détendu aux vérifications. Luc Alphand est également apparu très affuté physiquement et déjà concentré sur la défense de son titre. « Il va falloir rouler vite tout de suite », a-t-il déclaré. Le pilote Mitsubishi regrette la modification de parcours qui a entraîné la suppression de l’étape sans assistance à Tombouctou : « C’est dommage car le team est fort et rodé sur ce genre d’étape. Mais je suis satisfait de la décision de l’organisation. » L’ancien skieur assume désormais son statut et confirme ses ambitions en rappelant qu’il est « le favori, et j’ai maintenant hâte d’en découdre », tout en précisant à l’adresse de ses rivaux que leur tâche s’annonce délicate : « Depuis le dernier Dakar j’ai vraiment la sensation d’avoir encore progressé en pilotage ».

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
toujours impressionnant en tout cas de voir ça en vrai.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
matrallye48 a écrit:
En auto Peterhansel/ Alphan/ Sainz
En moto Deprés/ Roma

pas roma en moto en auto lol!

Roma veut gagner aussi
Nani Roma a terminé 6ème du Dakar en 2005 pour sa première participation en voiture, puis 3ème en 2006. Si l’on se réfère à sa progression, l’ancien vainqueur moto est l’un des grands favoris. Détendu, le pilote se sent libre au sein du Team Mitsubishi où la concurrence est toujours aussi relevée. « En tant que compétiteur, on veut toujours gagner quand on participe à une épreuve. La Mauritanie sera encore le bon moment pour faire la différence mais ce sera aussi l’endroit où l’on peut tout perdre. ».

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Chicherit, prêt comme jamaisPour son troisième Dakar, le deuxième au sein du team BMW X-Raid, Guerlain Chicherit a hâte de goûter aux pistes. Encouragé par sa première victoire de spéciale il y a un an, le pilote français s’estime prêt comme jamais. « Physiquement je suis en super forme et je suis prêt à envoyer. Nous avons aussi effectué beaucoup de tests avec le team et après l’expérience 2006, la voiture a gagné en fiabilité », insiste le 9ème de la dernière édition. Chicherit ne veut pas pour autant s’emballer : « Nous sommes bien, mais bien par rapport à quoi ? Nous pouvons être champions du monde des essais, mais c’est en course que l’on verra notre niveau de performance ». Objectif avoué pour le Savoyard : le Top 5…

Jutta Kleinschmidt (ALL) : « J’espère être sur le podium »Seizième Dakar et nouvelles couleurs pour la reine du rallye raid Jutta Kleinschmidt. Après un premier Dakar à moto en 1988, puis des passages plus que remarqués notamment chez Mitsubishi et Volkswagen, la pilote allemande est sortie tout sourire de l’habitacle de sa nouvelle BMW X 3 pour entamer le long parcours des vérifications. « Je suis très heureuse de faire partie de l’équipe. L’ambiance y est excellente avec Nasser (Al Attiyah) et Guerlain (Chicherit) », avouait la lauréate du rallye en 2001. « Le plateau est prestigieux cette année en auto, alors pour moi finir dans le Top 5 serait un bon résultat, mais j’espère vraiment être sur le podium ».

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
seb-34 a écrit:
shiwi t'es sur place, là bas ou quoi ?? LOL

oui oui je suis en direct du dakar lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
si vous ne voulez pas d'infots dite moi le j'arréte mes interviews et je vais me faire bronzé sur la plage LOL

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
L’ultime session des vérifications, la plus colorée et la plus surprenante de tout le triptyque lisboète, a été bouclée sur un nouveau record de participation pour le Dakar : 231 motards, 14 quads, 181 équipages en voiture et 85 en camions, prendront le départ avec l’ambition de parcourir les 7915 kilomètres qui mènent à la ligne d’arrivée finale sur les rives du Lac Rose le 21 janvier prochain.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Comme elle est précise cette commentatrice !!!!!!!!!!!!!! lol J'adore !!!!!!!!!!!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ç'est bien que Shiwi soit une passionnée du Dakar, grâce a son Papa,

ça change des régionnaux ou autre slalom un peu plus court que cette course de marathonien lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
DAKAR 2007 - GUERLAIN CHICHERIT
Chicherit en outsider




Matthieu Baumel et Guerlain Chicherit ©️ DPPI


Dans le top 10 l’année dernière, Guerlain Chicherit s’apprête à prendre le départ de son troisième Dakar. Très en vue en fin de course en 2006, l’ancien skieur sera surveillé par de nombreux adversaires.

Toujours au volant d’un BMW du Team X-Raid, Guerlain Chicherit voudra faire mieux que sa neuvième place et sa victoire d’étape acquise il y a un an. L’équipe de Sven Quandt a multiplié les essais pour se rapprocher des ogres que sont Mitsubishi et Volkswagen et peut-être apporter une réplique intéressante.

« Je suis en super forme, expliquait aujourd’hui Guerlain à Lisbonne lors des vérifications. Nous avons fait de nombreux essais pour éprouver le BMW X3 CC. L’équipe est prête. J’ai désormais l’expérience de deux Dakar et la voiture est plus fiable. Dès lors, on peut viser un top 5 à l’arrivée. »

Volant Dakar FFSA en 2005, Guerlain Chicherit et Matthieu Baumel seront bien épaulés avec Jutta Kleinschmidt et Nasser Al Attiyah dans deux autres BMW X3 CC. Deux X5 seront également de la partie pour José Louis Monterde et Paulo Nobre.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
voici les 30 premier en auto
CLASSEMENT GÉNÉRAL AUTO
Pos. N° Nom Marque Temps Écart Pénalité
1 313 SOUSA (POR)
SCHULZ (ALL) VOLKSWAGEN 01:20:38 00:00:00
2 301 DE VILLIERS (AFS)
VON ZITZEWITZ (ALL) VOLKSWAGEN 01:23:09 00:02:31
3 303 SAINZ (ESP)
PERIN (FRA) VOLKSWAGEN 01:23:16 00:02:38
4 308 VATANEN (FIN)
PONS (ITA) VOLKSWAGEN 01:23:16 00:02:38
5 305 MILLER (USA)
PITCHFORD (AFS) VOLKSWAGEN 01:24:34 00:03:56
6 312 CHICHERIT (FRA)
BAUMEL (FRA) BMW 01:25:30 00:04:52
7 304 ROMA (ESP)
CRUZ SENRA (ESP) MITSUBISHI 01:25:31 00:04:53
8 302 PETERHANSEL (FRA)
COTTRET (FRA) MITSUBISHI 01:25:55 00:05:17
9 309 AL ATTIYAH (QAT)
GUEHENNEC (FRA) BMW 01:26:38 00:06:00
10 306 MASUOKA (JAP)
MAIMON (FRA) MITSUBISHI 01:27:54 00:07:16
11 319 MULLER (FRA)
METGE (FRA) BUGGY 01:28:22 00:07:44
12 317 LAVIEILLE (FRA)
BORSOTTO (FRA) NISSAN 01:28:49 00:08:11
13 320 GORDON (USA)
GRIDER (USA) HUMMER 01:29:22 00:08:44
14 369 SPERRER (AUT)
PONCET (FRA) BUGGY 01:29:49 00:09:11
15 328 VIGOUROUX (FRA)
WINOCQ (FRA) CHEVROLET 01:31:15 00:10:37
16 329 HOLOWCZYC (POL)
FORTIN (BEL) NISSAN 01:31:26 00:10:48
17 300 ALPHAND (FRA)
PICARD (FRA) MITSUBISHI 01:31:29 00:10:51
18 310 SCHLESSER (FRA)
DEBRON (FRA) SCHLES-FORD-RAID 01:31:40 00:11:02
19 315 SHMAKOV (RUS)
MESHCHERYAKOV (RUS) BUGGY 01:31:51 00:11:13
20 321 ROUSSELOT (FRA)
MONDESIR (FRA) NISSAN 01:32:19 00:11:41
21 356 KOLBERG (BRE)
BAMPI (BRE) MITSUBISHI 01:33:18 00:12:40
22 322 NOBRE (BRE)
PALMEIRO (POR) BMW 01:33:33 00:12:55
23 330 GACHE (FRA) BUGGY 01:33:59 00:13:21
24 314 MONTERDE (ESP)
LURQUIN (BEL) BMW 01:34:03 00:13:25
25 318 HENRARD (BEL)
BECUE (BEL) VOLKSWAGEN 01:34:13 00:13:35
26 327 LOIX (BEL)
VAANHOLT (HOL) BUGGY 01:34:19 00:13:41
27 323 BARBOSA (POR)
RAMALHO (POR) PROTO 01:34:20 00:13:42
28 351 PETERSEN (USA)
STEVENSON (UK) BUGGY 01:36:21 00:15:43
29 326 JEAN-JOSEPH (FRA)
BOYERE (FRA) BUGGY 01:37:12 00:16:34
30 331 HOUSIEAUX (FRA)
POLATO (FRA)

les 15 premier en moto
CLASSEMENT GÉNÉRAL MOTO
Pos. N° Nom Marque Temps Écart Pénalité
1 037 FARIA (POR) YAMAHA 01:22:07 00:00:00
2 010 RODRIGUES (POR) YAMAHA 01:22:23 00:00:16
3 004 ESTEVE PUJOL (ESP) KTM 01:27:07 00:05:00
4 008 CASTEU (FRA) KTM 01:27:14 00:05:07
5 085 BETHYS (FRA) HONDA 01:27:17 00:05:10
6 025 STREET (USA) PAI 01:27:26 00:05:19
7 009 BLAIS (USA) KTM 01:27:40 00:05:33
8 006 ULLEVALSETER (NOR) KTM 01:28:23 00:06:16
9 019 PLANET (FRA) KTM 01:28:38 00:06:31
10 002 DESPRES (FRA) KTM 01:29:33 00:07:26
11 014 VERHOEVEN (HOL) KTM 01:29:35 00:07:28
12 012 FRETIGNE (FRA) YAMAHA 01:29:47 00:07:40
13 001 COMA (ESP) KTM 01:29:49 00:07:42
14 007 DUCLOS (FRA) KTM 01:30:27 00:08:20
15 011 KNUIMAN (HOL) HONDA 01:30:42 00:08:35

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
les 5 premier en camion pour ce que sa intérésse



CLASSEMENT GÉNÉRAL CAMION

1 509 DE ROOY (HOL)
COLSOUL (BEL)
SLAATS (HOL) GINAF 01:40:00 00:00:00
2 501 STACEY (HOL)
GOTLIB (BEL)
DER KINDEREN (HOL) MAN 01:40:20 00:00:20
3 500 CHAGIN (RUS)
YAKUBOV (RUS)
SAVOSTIN (RUS) KAMAZ 01:40:46 00:00:46
4 508 JACQUOT (FRA)
ALCARAZ (FRA)
VAN GENUGTEN (HOL) MAN 01:42:39 00:02:39
5 513 VAN GINKEL (HOL)
TIJSTERMAN (HOL)
DE ROOY (HOL) GINAF 01:45:31 00:05:31

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
GTTURBO-42 a écrit:
Je connais pas les pilote mais je trouve que c exelent a les voir passé en camion!!

franchement c'est ce que je préfére

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...