merguez23 0 Posté(e) le 23 décembre 2006 en attendant le rallye du monte carlo je me suis consoler a cette fabuleuse course au stade de france Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Joris-sportauto-32 0 Posté(e) le 23 décembre 2006 Peut tu effacer ta photo et la remettre dans une dimension "normal" Merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
merguez23 0 Posté(e) le 24 décembre 2006 j'arrive pas a les mettre plus grandes quand j'y arriverais j'en mettrai d'autre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Joris-sportauto-32 0 Posté(e) le 26 décembre 2006 Patrick Henry était le pilote des VIP au stade de france... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kev30 0 Posté(e) le 27 décembre 2006 Bien en dérive !!!!!!!!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
matrallye48 0 Posté(e) le 27 décembre 2006 Qui c'est qui est allé faire un tour dans le mur avec une Mégane trophy? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Joris-sportauto-32 0 Posté(e) le 27 décembre 2006 Seb Bourdais entres autre.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
matrallye48 0 Posté(e) le 28 décembre 2006 Ok heuresement pour lui qu'il y avait les botte de paille sinon cela aurait pu faire un peu plus mal Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Joris-sportauto-32 0 Posté(e) le 29 décembre 2006 Faut pas oublier que Marcus a plier une Xsara, pendant les essai (une vengeance ).... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
matrallye48 0 Posté(e) le 29 décembre 2006 Quant cette année? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Joris-sportauto-32 0 Posté(e) le 29 décembre 2006 Oui cette année, il a copieusement monté sur le muré et eventré une Xsara ( beaucoup de mal) en son milieu......( il parait que ça le fesait sourire ) Merci les assureurs!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rallyevence06 0 Posté(e) le 29 décembre 2006 Joris a écrit:Faut pas oublier que Marcus a plier une Xsara, pendant les essai (une vengeance ).... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
matrallye48 0 Posté(e) le 30 décembre 2006 Je ne le savais pas comme quoi la xsara est faite pour Loeb Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites