GregMustang 0 Posté(e) le 8 janvier 2009 RESPECT!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
steven59 0 Posté(e) le 9 janvier 2009 exelent nous au lycée on fesé du chard d'assaut avec les bull ont fesé des bute puis on les passer a fond sa secouer severs a l'interieur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RODOLPHE09 0 Posté(e) le 9 janvier 2009 heuuuuuuuuuuuu !!!!!!!!!!!!!! je pige pas comment fait-il pour se sentir en équilibre la dedans ????En tout cas respect le mec ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
farid02 0 Posté(e) le 9 janvier 2009 lol "#~é&@" chapeau ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
turballl 0 Posté(e) le 9 janvier 2009 klr respect Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GregMustang 0 Posté(e) le 9 janvier 2009 jpense qu'il y a un poids dans le godet il doit jouer avec après Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
steven59 0 Posté(e) le 9 janvier 2009 GregMustang a écrit:jpense qu'il y a un poids dans le godet il doit jouer avec après Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RODOLPHE09 0 Posté(e) le 9 janvier 2009 je pense aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
stephane28 0 Posté(e) le 10 janvier 2009 alex on ta reconnu lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rom841 0 Posté(e) le 10 janvier 2009 normalement il y a pas une mannette pour vider sans forcement se pencher? lol en tout cas chapeau ;) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
damiano111 0 Posté(e) le 10 janvier 2009 ca a l'air simple comme ca mais dedans sa doit bien etre chaud ... xD Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
NICOGT621 0 Posté(e) le 2 juin 2009 le nouvel opus de Ken Block : https://www.youtube.com/watch?v=HQ7R_buZPSo&eurl=http%3A%2F%2Fwww%2Egtt5962%2Ecom%2Fmedias%2Df5%2Fun%2Dfou%2Dfurieux%2Dt9065%2Ehtm&feature=player_embedded @+ nico Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Acapulco 0 Posté(e) le 2 juin 2009 ouaawww y fond du stunt avec tout maintenant lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cyril5920011 0 Posté(e) le 3 juin 2009 une tuerie!! chaud le travers en sortant du hangar ca glisse bien un soubarooooouuuuuu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
damiano111 0 Posté(e) le 3 juin 2009 il gere comme un pro ^^ lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RODOLPHE09 0 Posté(e) le 3 juin 2009 impressionant comme toujours le Mr BLOCK Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GregMustang 0 Posté(e) le 3 juin 2009 faut que je change le nom du topic la!!! il gère de trop le client!!!!!! la sub est trop belle et elle a la patate!! et le coup des néons, de la remorque en feu, la sortie du hangar et tout, ils ont assurés!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chris24111 0 Posté(e) le 4 juin 2009 vraiment balaise, il a pas le droit a l'erreur. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
steven59 0 Posté(e) le 4 juin 2009 pwua j'allucine y gére un truc de fou surtout le passage entre les deux plot la sortit du hangard entre la porte et a ras du quai puis le camion en voyant tout sa je croyer qu'il allait exploser le ballon dans la main du mannequin avec le coin du parchoque mais non il prend quand méme le bras Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ptipierre591 0 Posté(e) le 4 juin 2009 powaaaa comment il gére !! ça glisse tout seul une subaru !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
steven59 0 Posté(e) le 4 juin 2009 petite vidéo du montage de la voiture Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites