Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
clio16girl

rallye de l'espinouse 2007

Messages recommandés

je pense aussi a un conflit d'hommes, cela fait un moment que le president de l'asa est decrie, par certains, il n'y a pas de fumee sans feu

je crois que vous avez pas compris! il a pas eu lieu le rallye ptdr! ro allé soyez pas nostalgique yen aura d'autre!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Si vraiment, il y a problème avec lui, il faut qu'ils reglent ça. Ou il faut qu'il parte

les cevennes, c'est pas encore la mais à ce rythme là, on va droit dans le mur

et moi ça m'a permis de voir de belle caisse au Therme (Vivens, Da Cunha, Carminati, Jouines...)

et comment ils ont fait pour les note tout les pilote qui devait faire l'espinouse et qui sont partis au therme?

ben ils ont fais des recos quand ils ont pu, voilà tout.

non mais attend c pas possible l'annulation du rallye on la su le vendredi ver 12h30, le temps qu'il fasse la route jusqu'au therme
ne me dis pas qu'ils ont eu le temps de faire les reco????
enfin bon ils y sont arrivé quant meme.

ben le rallye avait lieu le dimanche, donc samedi ils pouvaient les faire

recos le samedi et rallye le dimanche, c'est tout a fait jouable, 2 speciales a reconnaitre, je crois une dans un sens et dans l'autre sens pour la seconde, avec une speciale 2 ES

il y avait deux es a reconaitre une dans un sens et une autre dans le sens inverse donc facile a reconnaitre

en tout cas carminati a eu raison de faire les thermes y gagne sa classe

Oué pas mal pour la premiére sortie avec la maxi.

Pour les recos Yannick Vivens les faisait le samedi matin et puis certain pilote ce sont engagé tard le samedi

ils se connaissent tous ils peuvent trés bien se passer les notes

personne ne peu se passer les notes car même si c'est le même système de notation les notes seraient différentes par rapport au pilote d'une part et ensuite par rapport a la voiture
moi je voi au bout de 4 passage les notes sont bonnes ça va vite de reconnaitre en dehors de la prise de note

xaviuneddu a écrit:
personne ne peu se passer les notes car même si c'est le même système de notation les notes seraient différentes par rapport au pilote d'une part et ensuite par rapport a la voiture
moi je voi au bout de 4 passage les notes sont bonnes ça va vite de reconnaitre en dehors de la prise de note

Ca c'est parce que c'est nous on peut pas generaliser lol!

Sinon pour information j'avais oublié de vous dire mais je ne pourrais pas venir a ce rallye trop de boulot bon ok

Jean-Chri a écrit:
xaviuneddu a écrit:

Ca c'est parce que c'est nous on peut pas generaliser lol!

Sinon pour information j'avais oublié de vous dire mais je ne pourrais pas venir a ce rallye trop de boulot bon ok

ah ah ha !!!!!!!!!!! Crying or Very sad

pour les notes je connais plusieurs personnes qui le font sans le copilote et le pilote pour reconnaitre.donc je pense que c'est possible

shiwi a écrit:
pour les notes je connais plusieurs personnes qui le font sans le copilote et le pilote pour reconnaitre.donc je pense que c'est possible

Dans l'absolu... tout est possible. Mais il faut avoir une grande confiance en ces personnes ou alors ne pas être angoissé! Moi personnelement je ne pourrais rouler qu'avec des notes que J'AI prises pour être sur de moi quand je me retrouve au départ d'une spéciale... ce qui est nécessaire pour réaliser de bon temps. Maintenant, rouler avec les notes de quelqu'un d'autre ce serait possible masi ce serait avoir une forte appréhension...et ca en rallye... c'est plutot pas bon

oui c'est sur mais là c'est un cas spécial.j'éspére qu'on ne reveras pas ça No

shiwi a écrit:
oui c'est sur mais là c'est un cas spécial.j'éspére qu'on ne reveras pas ça No

bon sans rien dire de spécial, la grosse à la sous préfecture de Béziers pour connaitre quelques trucs concernant la sous préfecture et d'autres affaires de sport auto

seb-34 a écrit:
bon sans rien dire de spécial, la grosse à la sous préfecture de Béziers pour connaitre quelques trucs concernant la sous préfecture et d'autres affaires de sport auto

quoi???????????

une p'tite histoire par rapport à la c/c de Neffiés mais je peu pas trop en parler sur les forums.

ben juste pour dire que la faute est surtout coté sous préfecture.

c'est vrai que j'ai beaurelire ton post seb34 et j'y comprend rien, dommage de ne pas donner d'infos

saxogrn a écrit:
c'est vrai que j'ai beaurelire ton post seb34 et j'y comprend rien, dommage de ne pas donner d'infos

faux pas chercher a comprendre c'est SEB ça lol!

bon voilà, en fait, la sous préfecture a fait encore des siennes pour la course de cote de Neffies

Non t'inquiéte pas, mais bon à cause d'elle on ça fais comme à l'espinouse, ça sera officiel qu'aujourd'hui

seb-34 a écrit:
Non t'inquiéte pas, mais bon à cause d'elle on ça fais comme à l'espinouse, ça sera officiel qu'aujourd'hui

putain fait ch*****

tu m'inquiete seb la, c'est quoi cette histoire ?????????

Oh me dis pas qui vont également annuler la course de côte de Neffies là !!!!!
palepaleSuspectNoNoNoNo

Non personne parle d'annuler la course de cote, j'ai pas dit ça.

c'est clair, des bouffes ils leur manquent je crois LOL

c'est des sources sures t'inquiéte pas, une personne de l'asa montpellier. celui qui me donne toutes les infos en ce moment donc bon il y a de quoi le croire car pour le moment il m'a pas dit de conneries

21 Mars 2007
--------------------------------------------------------------------------------
Le 12ème Rallye de l’Espinouse se déroulera finalement les 07 et 08 Juillet 2007, en lieu et place du rallye des Hauts Cantons récemment annulé.

Des conditions particulières seront réservées aux équipages initialement inscrits !

Source : Le site de l'ASA Hérault : http://www.asa-herault.com/news.shtml

Ah bonne nouvelle mais malheuresement ça va encore tombé en même temps que le Rouergue?

satanas réserve la date tu vas peut etre faire ton premier rallye de l espinouse!

Bonne nouvelle j'aurais paspris mes notes pour rien!!! Alors comme c'etait prevu tous les N2 rendez vous est pris pour un coup a boire!!

Moi je pense que ce sera le Rouergue si je fais quelque chose ce week end !!!!!!!

ok flo rdv la bas !!! mais moi je ne vais pas a l'hotel le madrid !!! enfin je pense pas! lol

• Créer...