Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
clio16girl

rallye de l'espinouse 2007

Messages recommandés

ah les glandes est ce qu'on arrivera a avoir une info sure? et officielle avant demain? j'ai pas envie de monter a beziers pour rien

on l'aura d'ici ce soir.
Faut quett les acteurs du rallye (mairie, commerces, etc... )mettent la pression sur le préfet

j'emmerde tout c con serieux c de l'abu je v tuer quelqu'un un mois de preparation pour rien gites recos nimes bezier tous le week end pour les recos enfin des frais pour rien

qu'est ce on va faire du coup ce week end :s

mais moi mon pilote il a un copilote pour le reste de la saison mais va falloire que je m'arrange avec lui pour en faire un autre
mais la je sui trop blazer

pfff le rallye de vaison me tente mais bon...

SuspectpaleMad
Crying or Very sadCrying or Very sadCrying or Very sad

Mais quel en...e ce prefet, c'est pas vrai ça !!!!

Vraiment je compati pour tous les concurrents qui ont déja mis en place de gros frais pour participer au rallye et qui l'on bien profond...

La c'est le début de la fin, les rallyes sont bannis par les autorités BRAVO les gars continuez comme ça....

oh c'est un truc de fou! shu fanner pour tous les équipages c'est des grand malades! putin! hallucinant!

je viens de recevoir un coup de fil de l'asa herault pour m'informer de l'annulation, raison: erreur administrative entre la sous pref et la prefecture

Salut a tous, vous croyez qu'ils vont rembourser l'aSA??
Parce que le chèque de 400 Euros, ils l'ont bien encaissé!!!!!!

ils nous recontactent a ce sujet dans la semaine pour le remboursement ne t'inquiete pas, et l'hotel?

je pense pas, ça demande du travail d'organiser un rallye donc ils vont s'occuper des rallyes restant

j'ai été a l'asa avec marie effectivement il rembourse l'engagement. pour les frais d'hotel l'asa a contacter tous les hoteliers normalement ils doivent tous vous rembourses.et le rallye seras peu etre reporter aux moi de juin mais ce n'est pas sur vue les frais qu'il y a.par contre l'hotel le madrid ne veut pas rembourser les arres.

wrccorsica a écrit:
Mais la raison de l'annulation est vraiment purement administrative??

oui administrative mauvaise coordination entre montpellier et béziers Suspect

ça m'etonne beaucoup, un probleme d'administration ils ont di ça plus pour qu'il y ai une bonne raison.
En tout cas dommage à tous ceux qui font le deplacement et pours tous les pilotes et copilote

aurel a écrit:
ça m'etonne beaucoup, un probleme d'administration ils ont di ça plus pour qu'il y ai une bonne raison.
En tout cas dommage à tous ceux qui font le deplacement et pours tous les pilotes et copilote

non c'est bien ça le dossier a été déposer en décembre 2006 ils ont pas fait leurs boulot c'est tous c'est ça l'administration française No c'est désolant

attend, personne sait l'histoire en fait, car l'asa dit un truc et le préfecture dit autre choses

moi je sais pas qui a raison ou tord mais si l'un di une chose et l'autre di autre chose c'est que tout le monde dans l'histoire est pas claire.
Moi ce que je trouve domage c'est qu'on previenne tous le monde au dernier moment.

oui comme tu dit les vins du gard il faut passer a autres choses

C'est quoi ces comiques !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Sans deconner !!!!!!!!!!!!!!!!!

ui je vien de voir sa o journal !!!
c abuser apparament c le dossier du rallye qui n'aurai pas ete envoyer a temps a la prefecture ...

Salut a tous, désolé pour la qualité d'image mais voici un reportage et la première interview du président de l'asa suite a l'annulation de l'espinouse! Extrait du journal fRANCE3 SUD 19H!
ENCORE DESOLE POUR LA QUALITE J AI FAIT AU MIEUX!!!!

merci pour la video! je retiendrais le coupage de parole à la fin ptdr

et je tiendrais a vous dire meme si vous aller me dire que je suis pointilleux mais le president de l'asa dit qu'il a remis le dossier en pref debut decembre et qu'il faut le faire 3mois avant.
Sachant que le 2 et 3 decembre 2006 c'etait un week end donc il a remis le dossier en retard donc il est en tord deja ......
meme si le rallye est un copier coller

depont peux dire ce qu'il veut deja au cevennes ils nous fait signer un papier dans la derniere speciale pour s'enlever toutes responsabilité ensuite il oubli de signaler que deja pour les cevennes il avait envoyer les papier pour la securitee en retard mais la c'etait les cevennes alors c'est passer.donc messieur depont nous amateur nous travaillons depuis des mois pour preparer ce rallye qui deja nous a couter cher.parter et laisser votre place a des gens qui vous entoure et qui aime le rally plus que vous merci

C'est dans tous les pays la même chose. On n'empêchera jamais un match de foot si ils manque trois flics mais un rallye avec tous ces fous de pilotes , bien entendu .
Mis à part ça , on ne verra pas les photos de Marie dans sa tenue de lumière , ça c'est le plus frustrant.

D'accord avec toi calou, c'est triste pour tous les equipages qui l'avaient préparé mais j'ai quand même toujours un petit pincement pour notre petite modératrice a la clio grise, qui l'attendait depuis longtemps SON premier rallye... Et je partage sa déception... maintenant il faut passer a autre chose et se dire qu'effectivement ce n'est que partie remise, et qu'elle comme surement d'autres dans son cas prendront leur premier depart bientôt et que l'émotion sera aussi forte!

peut etre que nous la verron au vin du gard.par ailleur je me renseignerai sur le depot de garanti de asa herault.mon metier me permet de le savoir et si monsieur depont dit des betises je me regalerais de vous faires parmettre a tous les depot par imprimer avec les dates de depot .car marre d'entendre que c' est la prefecture rappelez vous monsieur depont pour les cevennes si vous n'aviez pas eux l'accord du sous prefet du vigan vous n'auriez pas fait le rallye

C'est vrai que moi je suis un peu loin de vous pour être très concerné mais comme toi , ça me fais ch... pour Marie qui s'était tant préparer pour son premier rallye . Enfin , ce n'est que partie remise.
A+

moi aussi ca devait etre mon premier et g bien les boule mais faut faire avec on va en prevoire un autre et voila de toute facon on peut rien dire on la dans le c..

wrccorsica a écrit:
D'accord avec toi calou, c'est triste pour tous les equipages qui l'avaient préparé mais j'ai quand même toujours un petit pincement pour notre petite modératrice a la clio grise, qui l'attendait depuis longtemps SON premier rallye... Et je partage sa déception... maintenant il faut passer a autre chose et se dire qu'effectivement ce n'est que partie remise, et qu'elle comme surement d'autres dans son cas prendront leur premier depart bientôt et que l'émotion sera aussi forte!

c'est gentil, je suis vraiment triste comme toutes les personnes qui attendait ce rallye! encore cette aprem je n'aarivais pas a y croire! en plus j'y ai perdu de l'argent, bon c'est comparé a ceux qui venais de corse ou qui avait loué des voiture mais bon!

et oui ce n'est que partie remise, mon prochain rallye sera le vallespir......dans un mois ca va etre trop long mais je suis tres motivé en plus la saxo sera prete ( attention a vous saxogrn et flodenim !!! lol )

le vin du gard j'y serai mais en spectatrice je viendrais vous encourager.

decu pour tous et aussi particulierement pour toi qui attendait ce debut avec impatience, quand a te croiser avec votre nouvelle saxo, on ne tremble pas, si vous allez trop vite on vous sortira en liaison, comme ca vous serez moins genant, non treve de plaisanterie, ca serait sympa de remettre une bonne ambiance dans certaines classes et particulierement la notre, ou il y trop de pilotes qui se prennent un peu trop au serieux. depuis que ma place chez citroen sport m'a ete volee par loeb, je me prends moins la tete.....

saxogrn a écrit:
decu pour tous et aussi particulierement pour toi qui attendait ce debut avec impatience, quand a te croiser avec votre nouvelle saxo, on ne tremble pas, si vous allez trop vite on vous sortira en liaison, comme ca vous serez moins genant, non treve de plaisanterie, ca serait sympa de remettre une bonne ambiance dans certaines classes et particulierement la notre, ou il y trop de pilotes qui se prennent un peu trop au serieux. depuis que ma place chez citroen sport m'a ete volee par loeb, je me prends moins la tete.....

lol!lol!
non nous non plus on ce prendra pas la tete surtout qu'on aura une nouvelle auto et que comme je ne me suis pas entrainé a l'espinouse je serai debutante pour le vallespir. avec un peu de chance etant dans la meme groupe vous serait classé devant nous comme ca je pourrais suivre flodenim pour qu'il me montre le pointage!!!

au fait vous faite le vallespir?

Quand on dépose un dossier on s'assure quelques moi avant que tous est bon au moin un moi a l'avance est pas quelques jour avant le rallye.c'est mon avis.Ca s'est produit une fois il ne faut pas que ça se reproduise No

shiwi a écrit:
Quand on dépose un dossier on s'assure quelques moi avant que tous est bon au moin un moi a l'avance est pas quelques jour avant le rallye.c'est mon avis.Ca s'est produit une fois il ne faut pas que ça se reproduise No

c'est clair !

apparement ce ne serai pas une premiere, aux cevennes le dossier aurait ete depose avec 15j de retard, mais le sous prefet du vigan aurait fait le necessaire, pour que ca ai lieu quand meme

saxogrn a écrit:
apparement ce ne serai pas une premiere, aux cevennes le dossier aurait ete depose avec 15j de retard, mais le sous prefet du vigan aurait fait le necessaire, pour que ca ai lieu quand meme

serieu !!!

ah ben des fois ca passe .....des fois ca casse !! c'est ce qui c'est produit ce week end! espons que ca ne ce reproduise pas.... sinon

Les Cevennes, c'est un CDF. Le rallye est protégé. le sous prefet du vigan a tout interet a ce que la rallye ait lieu.
Mais pour l'espinouse, c'est moins important. le rallye est moins coté et à donc moins d'influence.

• Créer...