Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
clio16girl

rallye de l'espinouse 2007

Messages recommandés

tkt pas wrccorsica, c'est pas un probléme ça que tu vienne avec nous

Buongiorno a tutti

Pour ceux qui ont fait les recos vous me conseillez quels endroits pour la spéciale de Plaussenous ?

Grazie mille

sur plaussenous, perso je te conseille la descente ou le plateau , la montée est sympa aussi mais bon les p"tites voitures vont galérent mais il y a une série d'enfilades pas mal du tt sérrées, bosselées,... c'est pas loin du départ.

Exact des gauches droites a fond qui donnent sur une épingle gauche...
En plus t'as une bonne visibilité!!

Merci pour les infos c'est partis pour la descente,

J'aurais voulu aller à Caussinojouls mais travail et surtout plus de permis M...E !!!!

Bon je reprend les bons coins pour les spéciales du dimanche LOL
Plaussenous:
Départ avec un grand droite avec à la sortie un p'tit pont, épingles gauche mais pas top, puis enfiles sympa, sur l'épingle droite deja mieux. puis monté avec kelkes endroits sympa, arrivé au croisement de plaussenous c'est un gauche 90° avec un gros feinage je pense, puis encore de la montée avec des endroits sympa jusqu'au plateau, sur le plateau ya 1-2 truc de sympa dont le dernier qui est un droite avec à la sortie de la terre tassé où les concurrents devront passer pour pas perdre de temps, puis la descente est juste à 30m de ça avecun gauche pas corde car c'est le rocher mais à cet endroit ça sera sale.
enfilades qui peuvent etre sympa, puis une épingle droite qui sera sale surtt avec 3 passages, les fadas du frein à main se la régale à cet endroit en général, puis ya un gauche qui fais une genre de marche, avec une enfilades juste aprés rapide puis une p'tite ligne droite sur un gauche qui sera sale et glissant car ya de la terre de partt, enfilades sympa de suite aprés,........ aprés je connais pas trop j'y suis allé qu'une fois

Madale, j'ai rien à noter car je l'aime pas trop, enfin c'est qu'elle est en monté et c'est une autoroute, mais bon ya de bons endroits je pense, dejà à 30m de l'arrivé ya une épingle, yana une otre plus bas. aprés des passages de ponts qui peuvent etre sympa vers le départ.

Météo du Week prochain :

Samedi 03 mars
Belles éclaircies 18°C à 15h Vent modéré d'ouest

Dimanche 04 mars
Ciel voilé 20°C à 15h Vent modéré de nord-ouest

Plutot bon il devrait pas pleuvoir... Je touche du bois....

Merci seb pour les détails, j'ai reperer sur Géoportail le gauche ou il vont aler dans la terre ca ma l'air vraiment sympa ce gauche de plus les épingles en descente ne sont pas loin on pourra bouger entre les passages Surprised

Oui la premiére épingle est pas loin du tt du gauche sale, j'été l'année derniére dans ce coin

ShockedShocked

Il va avoir une sacrée bagarre en F2 14 y a du monde pour la gagne ( Virazel, Chibaudel, Azema, Constanty, Rizo .....) ca va être chaud.

Mais devant il y aura le Yannick

J'espère qu'il sera a l'arrivée pour engranger des points surtout !!!!!!!!!!!!!!!!!!

bon, les speciales sont jolies, y'a quelques pieges, dans la liqauiere, il y a 2 endroits ou les voitures devraient decoller, a la sortie de caussiniojoul la fameuse compression et environ 1 km plus loin, un ciel avant d'aborder la descente sur la gare, y a meme un ciel avant cabrerolle, ca devrait decoller aussi, va falloir essayer de rester pied dedans...

salut a tous et qu'elle week end qu'elle pied les recos
on est plusieur du forum en n2 faudra qu'on aille ce boire un coup lol flodenim tu part avec lamolle? si c ca ca ve dire que tu part juste devant nous (albert-trochard) on pourra pas ce rater
sinon pour les speciale elle sont terrible . En plus va y en avoir deux de nuit ca va envoyer du lourd.
sinon pour ce qui y seront y faut qu'on ce voit si ca dit a des gents? laisser moi un message
pour clio 16, flodenim, seb 34 et shiwi je pense qu on pourra pas ce rater

satanas a écrit:
salut a tous et qu'elle week end qu'elle pied les recos
on est plusieur du forum en n2 faudra qu'on aille ce boire un coup lol flodenim tu part avec lamolle? si c ca ca ve dire que tu part juste devant nous (albert-trochard) on pourra pas ce rater
sinon pour les speciale elle sont terrible . En plus va y en avoir deux de nuit ca va envoyer du lourd.
sinon pour ce qui y seront y faut qu'on ce voit si ca dit a des gents? laisser moi un message
pour clio 16, flodenim, seb 34 et shiwi je pense qu on pourra pas ce rater

Bien vu, je suis le copilote de sylvain sur la saxo Orange!!!!!!! lol! ben ecoute c'est avec plaisir!! on se tien au courant

sans probleme, pour un coup a boire...
flo, j'ai vendu le capot, ton rendez vous s'est bien passe?

Ah ben il va faire un bon truc car il est habitué à des routes comme ça puis parait-il qu'il marche pas mal

oui c'est une clio super 1600
là où il fai très mal c'est chez nous (ailleur je ne sais pas je ne le suis pas) et surtout sur la pluie

xaviuneddu a écrit:
oui c'est une clio super 1600
là où il fai très mal c'est chez nous (ailleur je ne sais pas je ne le suis pas) et surtout sur la pluie

Au Var en régle général il est pas au top ... Mais c'est trés différent de la Corse

oui j'ai vu 2 ou 3 de ses résultats au var et c'est décevant par rapport a ses capacités car c'est un très bon pilote
au var l'année dernière il a eu beaucoup de soucis et il y a 3 ans je crois la copi avai mis les notes sous pochette plastique et la nuit le lecteur de carte les rendaient illisibles

C'est sur que si tu connais pâs en + tu as pas de note ......................

au dernier Rallye de sartène, il fait 3 temps scratch sous la pluie devant :

une 306 maxi (pietri)
une fabia wrc (léandri)
une 318 compact (casalta)

La clio est un monstre qui vient du portugal

wrccorsica a écrit:
J'ai hate de voir ce qu'il va donner Winken tout cas on va le suivre avec attention.

on en doute pas messieurs les corses! un corse sur le continent c'est comme un Cuoq en CDM mdr

bon je souhaite un bon rallye a tous ceux du forum ne faites pas trop les fous lol! je vais essayer de prendre tous le monde en fotos Suspect je viendrais vous voir aux parc fermer le samedi a lamalou

Amusez vous bien moi je serais devant mon ordinateur pour regarder les temps ...................

Et moi je serais en train de faire la fête. Non plus serieuse moi aussi je regarderais les temps

ceci n'est pas une connerie : ma maman a entendu sur radio france bleu l'annulation du rallye de l'espinouse par la prefecture pour cause de manque de securité!!! c'est quoi ce bordel sur le forum rallye forez l'asa herault demande a ce que demain matin il y ai le plus d'equipage possible a partir de 9h00 devant la prefecture de beziers pour faire pression.

résultat demain pour savoir si ça à lieu ou pas.

clio16girl a écrit:
ceci n'est pas une connerie : ma maman a entendu sur radio france bleu l'annulation du rallye de l'espinouse par la prefecture pour cause de manque de securité!!! c'est quoi ce bordel sur le forum rallye forez l'asa herault demande a ce que demain matin il y ai le plus d'equipage possible a partir de 9h00 devant la prefecture de beziers pour faire pression.

J'ai entendu la même chose

Esperons qu'il y a du monde devant la prefecture, que le rallye sera maintenu et que les conditions de sécurié seront réunies...

tenez nous au courant je viens d'entendre a la radio qu'ils n'avaient toujours pas l'accord de la sous prefecture

décision en milieu d'aprés midi ou fin de journée je pense

marie tu est un vrai chat noir tu ne porte pas la chance
trève de plaisanteries j'espère que le rallye pourra se dérouler normalent et que les équipages se fassent plaisir

sur france 3 il viennent de dire que le rallye est annuler pour des raisons de sécuriter. c'est vraiment une honte

• Créer...