clio16girl 0 Posté(e) le 27 janvier 2007 ok ok est ce que l'on peut envoyer l'engagement si je n'ai pas la licence encore? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
seb-34 0 Posté(e) le 27 janvier 2007 oui, car jusqu'au dernier moment, tu peu changer de copilote que je crois, suffit que ton pilote mette que son nom et mette personne en copilote. enfin faut demander aux équipages du forum ça, mais je pense que c'est fesable. Photos à fond et j'espére que je les vendrai aussi LOL Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GTTURBO-42 0 Posté(e) le 27 janvier 2007 Oui biensur que tu a le droit , et pour la demande de licence tu vas sur la ffsa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
seb-34 0 Posté(e) le 27 janvier 2007 http://www.ffsa.org/pratiquer/reglements2007/bordereau.pdf http://www.ffsa.org/pratiquer/reglements2007/formulaire_licence.pdf Oui ça ira peu etre plus vite Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GTTURBO-42 0 Posté(e) le 27 janvier 2007 demande de licence:http://www.ffsa.org/pratiquer/reglements2007/formulaire_licence.pdfEt pour les medecin du sport tu a sa a montpellier:ADEL ADRA (DR) Département d'inscription : 34 Discipline(s) qualifiante(s) :- MEDECINE GENERALE- MEDECINE APPLIQUEE AUX SPORTSAdresse :RESIDENCE PASSERELLES18 AV PIERRE D ADHEMAR34090 MONTPELLIER--------------------------SERGE FROMENTAL (DR) Département d'inscription : 34 Disccipline(s) qualifiante(s) :- MEDECINE GENERALE- MEDECINE APPLIQUEE AUX SPORTSAdresse :12 RUE DU FAUBOURG BOUTONNET34090 MONTPELLIERTél.:04.67.54.17.71Fax:04.67.54.44.81E-mail:---------------------PATRICK FORNOS (DR) Département d'inscription : 34 Discipline(s) qualifiante(s) :- MEDECINE GENERALE- MEDECINE APPLIQUEE AUX SPORTSAdresse :LE MAIL JACQUES CARTIER75 PLACE QUEBEC34000 MONTPELLIERTél.:04.67.65.81.67Fax:04.67.65.63.35E-mail:---------------------------JEAN-MICHEL BONNET (DR) Département d'inscription : 34 Discipline(s) qualifiante(s) :- MEDECINE GENERALE- MEDECINE APPLIQUEE AUX SPORTSAdresse :RES FONTCARRADE BAT3 AP29728 RUE FONTCARRADE34070 MONTPELLIERTél.:04.67.92.53.57Fax:04.67.92.53.57E-mail:-----------------------------------------Tél.:04.67.52.19.00Fax:04.67.52.19.00E-mail: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GTTURBO-42 0 Posté(e) le 27 janvier 2007 PAs besoin du bordereau , tu imprime le formulaire de licence tu vas avce au medecin du sport puis tu envoi un cheque a ton asa du prix de la licence + de la cotisation asa , tout sur le meme cheque.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
30 cevennes 0 Posté(e) le 28 janvier 2007 pour nous se sera le premier rallye alors ont verra bien j'esperes que vous avez acheter des pelicules bon rallye a tous le monde Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Frankymtp 0 Posté(e) le 28 janvier 2007 Bonjour tous le monde, Il y a une nouvelle speciale "Liquieres/ Faugéres", est ce que quelqu'un la connaît ? Ca doit être une speciale qui emprunte des traverses non, car sur les cartes je vois pas trop la route empruntée. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
saxogrn 0 Posté(e) le 28 janvier 2007 un petit bonjour a tous, ca faisait un moment que je n'etais pas revenu sur le forum, un gros hiver de preparation pour essayer d'etre pret , et on attaque par l'espinouse, j'espere que l'on aura l'occasion de se rencontrer . pour clio 16, ne stresse pas, meme si tu n'as pas recu ta licence, tu peux courir, il suffit qu'ils verifient le jour du rallye que tu es bien enregistree sur leur minitel, et je crois que c'est la ligue qui t'enregistre, donc ca va vite. quand a ton stress, meme dans quelques annees tu en aura toujours, c'est ca qui est bon... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Frankymtp 0 Posté(e) le 28 janvier 2007 Bonjour Saxogrn, alors toujours la même voiture peut être avez vous changer la déco ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
seb-34 0 Posté(e) le 28 janvier 2007 Franckymtp, la spéciale que tu parle, traverse 2 villages (cabrerolles et caussignojouls) si je me rappelle bien, c'est une spéciale qu'ils ont deja empruntés auparavant. bcp de pilotes vont le préférer à l'ancienne qui passait dans les p'tites routes de vignes. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Frankymtp 0 Posté(e) le 28 janvier 2007 Merci seb pour cette précision, en effet il l 'ont déjà emprunté, c'est une spéciale assez rapide il me semble. Je me souviens il y avait une spéciales qui partait de Laurens les premiers Km était sur une minuscule traverse c'était trés chaud d'ailleurs il y avait eu beaucoup de sorties. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
seb-34 0 Posté(e) le 28 janvier 2007 ben, cette spéciale enfin les routes qu'ils emprunte cette année, ils l'ont fais dans tous les sens. là à cabrerolles ils tourneront à droite, alors que défois ils prennaient à gauche, etc..... ça change c'est bien. Va falloir étudier le terrain pour savoir où aller Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
matrallye48 0 Posté(e) le 28 janvier 2007 30 cevennes a écrit:pour nous se sera le premier rallye alors ont verra bien j'esperes que vous avez acheter des pelicules bon rallye a tous le monde Bonne chance alors, tu le fais sur quoi? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
seb-34 0 Posté(e) le 28 janvier 2007 toujours la 205 ?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
matrallye48 0 Posté(e) le 28 janvier 2007 La jaune verte et noire? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
seb-34 0 Posté(e) le 28 janvier 2007 oui, je pense qu'ils ont tjs ça. je me rappellerai du cévénnes 2006 yavé mon psuedo dessus et je l'ai meme pas vu, je l'ai vue juste quand ils étaient garé au bords de la route en panne Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
30 cevennes 0 Posté(e) le 28 janvier 2007 oui pour la 205 mais elle a etait repeinte cardans renforcer en plus alors ont verra bien pour la couleur c'est rouge Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
30 cevennes 0 Posté(e) le 28 janvier 2007 seb ton pseudo etait deriere sur le parre choc et devant idem pare choc Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
seb-34 0 Posté(e) le 28 janvier 2007 Oui, je l'avais vue quand vous étiez sur le bord de la route à coté de la spéciale, juste avant St laurent le minier Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
shiwi 0 Posté(e) le 28 janvier 2007 seb-34 a écrit:oui, je pense qu'ils ont tjs ça. je me rappellerai du cévénnes 2006 yavé mon psuedo dessus et je l'ai meme pas vu, je l'ai vue juste quand ils étaient garé au bords de la route en panne celle là Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
seb-34 0 Posté(e) le 28 janvier 2007 voilà, c'est celle là Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jeangil48 0 Posté(e) le 28 janvier 2007 sa va c tranquillou sa !!! un ptit autocolant qui va bien !!! unefason de se faire connaitre... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
clio16girl 0 Posté(e) le 28 janvier 2007 saxogrn a écrit:un petit bonjour a tous, ca faisait un moment que je n'etais pas revenu sur le forum, un gros hiver de preparation pour essayer d'etre pret , et on attaque par l'espinouse, j'espere que l'on aura l'occasion de se rencontrer . pour clio 16, ne stresse pas, meme si tu n'as pas recu ta licence, tu peux courir, il suffit qu'ils verifient le jour du rallye que tu es bien enregistree sur leur minitel, et je crois que c'est la ligue qui t'enregistre, donc ca va vite. quand a ton stress, meme dans quelques annees tu en aura toujours, c'est ca qui est bon... merci c'est gentil Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
clio16girl 0 Posté(e) le 28 janvier 2007 merci jordan et seb pour les documents pour la licence.par contre on m'a dit que depuis 2 ans on avait plus besoin d'aller voir un medeci du sport.quelqu'un peu me confirmer ca? seb tu connais bien alisson peux tu lui demander stp? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
seb-34 0 Posté(e) le 28 janvier 2007 OK, pas de probléme, j'y demande Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
saxogrn 0 Posté(e) le 28 janvier 2007 si c'est ta premiere licence il te faut toujours un medecin du sport, pour les suivantes ce ne sera plus necessaire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
saxogrn 0 Posté(e) le 28 janvier 2007 pour frankymtp, je n'ai pas touche a la deco, juste efface les sequelles des cevennes, et refait a neuf les amortos et une partie du moteur, cela m'a bien occupe cet hiver de plus mon pote carrossier n'a pas envie de me repeindre la voiture tous les 4 matins Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
satanas 0 Posté(e) le 29 janvier 2007 vivement ce rallye ca va etre de la bombe en esperant que tou ce passe bien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
seb-34 0 Posté(e) le 29 janvier 2007 oué et en espérant que tu continuera aprés ce rallye LOL Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
satanas 0 Posté(e) le 29 janvier 2007 c'est clair ca serai plutot cool dans faire d'autre on verra le filing avec le pilote mais c possible que ca ce reface Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GTTURBO-42 0 Posté(e) le 29 janvier 2007 Si si obligatoire pour la prmeiere licence!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
seb-34 0 Posté(e) le 29 janvier 2007 Sylvain Lieure, sur 106xsi FN1 cherche un copilote pour le rallye, si vous connaissez quelqu'un qui pourrait etre intérréssé, contactez moi. merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
clio16girl 0 Posté(e) le 29 janvier 2007 seb-34 a écrit:Sylvain Lieure, sur 106xsi FN1 cherche un copilote pour le rallye, si vous connaissez quelqu'un qui pourrait etre intérréssé, contactez moi. merci il est charmant? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
matrallye48 0 Posté(e) le 29 janvier 2007 De suite Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
clio16girl 0 Posté(e) le 29 janvier 2007 clio16girl a écrit:seb-34 a écrit:Sylvain Lieure, sur 106xsi FN1 cherche un copilote pour le rallye, si vous connaissez quelqu'un qui pourrait etre intérréssé, contactez moi. merci il est charmant? ben ouai attend !!!! c'est mieux !! non mais je lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Joris-sportauto-32 0 Posté(e) le 29 janvier 2007 Elle ne changera pas Là y a plus de stress!!!!! Et dire que j'ai fini premier des cochons Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
clio16girl 0 Posté(e) le 29 janvier 2007 Joris a écrit:Elle ne changera pas Là y a plus de stress!!!!! Et dire que j'ai fini premier des cochons mdr !!!!!!!!!!!!!!!!!!! on peut remettre ton trone en jeux si tu veux!!!mdr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
seb-34 0 Posté(e) le 29 janvier 2007 super sympa il est Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
clio16girl 0 Posté(e) le 29 janvier 2007 seb-34 a écrit:super sympa il est ouai mais bon ca suffit pas seb!!!! ok ok Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kev30 0 Posté(e) le 29 janvier 2007 Ptdr c'est vrai qu'en voyant ca ca donne envie de changer de vote !!!!!!!!!!! lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
seb-34 0 Posté(e) le 29 janvier 2007 ben, fisikement , tu sais je suis un mec donc je regarde pas torp LOL Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
clio16girl 0 Posté(e) le 29 janvier 2007 kev30 a écrit:Ptdr c'est vrai qu'en voyant ca ca donne envie de changer de vote !!!!!!!!!!! lol mdr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
clio16girl 0 Posté(e) le 31 janvier 2007 bon ce matin je suis allée a l'asa, j'ai fait le cheque pour la licence je la recevrait sous 10 jours!! je trouve ke la cotisation a l'asa ca fait un peu cher 65€.c'est abusé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
clio16girl 0 Posté(e) le 31 janvier 2007 SAMEDI 3 MARS D.E.S 1 LA LIQUIERE-FAUGERES depart : 14:53 D.E.S 2 FOS-MONTESQUIEU depart : 15:33 D.E.S 3 LA LIQUIERE-FAUGERES depart 17:35 D.E.S 4 FOS MONTESQUIEU depart 18:15 DIMANCHE 4 MARS D.E.S 5 MADAL depart 8:21 D.E.S 6 PLAUSSENOUS depart 8:54 D.E.S 7 MADALE depart 10:55 D.E.S 8 PLAUSSENOUS depart 11:28 D.E.S 9 MADALE depart 13:29 D.E.S 10 PLAUSSENOUS depart 14:02 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
seb-34 0 Posté(e) le 31 janvier 2007 merci pour ceux qui n'avait pas encore vue les horaires et ES Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GTTURBO-42 0 Posté(e) le 31 janvier 2007 65Euro la cotisation!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Il sont fou!!!!! Moi j' ai payer que 28Euro de cotisation , et d' ailleur je vien de recevoir ma licence.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GTTURBO-42 0 Posté(e) le 31 janvier 2007 tu est a quel asa? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
shiwi 0 Posté(e) le 31 janvier 2007 GTTURBO-42 a écrit:tu est a quel asa? asa hérault.je trouve que c'est un peu cher NON Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Joris-sportauto-32 0 Posté(e) le 31 janvier 2007 Oui, ils se privent pas !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites