Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
clio16girl

rallye de l'espinouse 2007

Messages recommandés

bon bonne nouvelle, enfin pour moi, le 3 et 4 mars je fais le rallye de l'espinouse !!!!!!!!!!!!!!!

soit dans la saxo si elle est prete sinon la 205.

Invité ludo du 42
passe t-il toujours par la spéciale de combes et le col de madale ? je me rappel à l'époque où j'étais dans l'hérault d'une super épingle en monté ou il y'avait des 2 roues plus que limite !
très beau rallye.., quand j'y allais c'était les 1ere édition et il y'avait déjà un très beau plateau (rousset, triaire, pelissier ...)

je ne sais pas s'il passe toujours par la speciale que tu dit mais les noms que tu dis me disent quelque chose.

clio16girl a écrit:
je ne sais pas s'il passe toujours par la speciale que tu dit mais les noms que tu dis me disent quelque chose.

trés bonne nouvelle marie je vais préparer les fumi :lol!:pour ludo oui il y a tjr le col de madale

Lol nikel faut prendre shiwi en photo alors pas les voitures !!!!!!!!!!
Oui Triaire sur BMW ca roulait très fort je le connais bien c'est un copain de mon oncle. Peut ètre aussi Dayde sur Porsche ??

maintenant il faut que je me speed je vais aller faire un p'tit tour a l'asa cet aprem... hein shiwi tu m'y en mene??

clio16girl a écrit:
maintenant il faut que je me speed je vais aller faire un p'tit tour a l'asa cet aprem... hein shiwi tu m'y en mene??

que ferais tu sans ta shiwi lol! bien sur je t'emene voir le papie de l'asa

ludo du 42 a écrit:
passe t-il toujours par la spéciale de combes et le col de madale ? je me rappel à l'époque où j'étais dans l'hérault d'une super épingle en monté ou il y'avait des 2 roues plus que limite !
très beau rallye.., quand j'y allais c'était les 1ere édition et il y'avait déjà un très beau plateau (rousset, triaire, pelissier ...)

il font toujours madale avec le col de la pierre plantée mais la spéciale de Combes (en monté ou en descente) il ne la font plus depuis quelques années.
la premiére édition je m'en rappelle super bien moi aussi, on été dans la spéciale de Combes à une épingle, c'était verglassé.
j'espére qu'on en fera un ensemble ludo, soit ici , soit vers chez toi, comme avant. Wink

heureusement que c'est toi la copi marie lol que c'est ta soeur qui dit quel spécial sont au programme mdr

Lol faudrait pas qu'elle annonce les notes de la 2 pour la 1 sinon voila le bordel lol !!!!!!!!

3,2,1 Go droite à fond sur épingle gauche longue "euh Marie tu es sur de tes notes car là c'est une longue ligne droite"
A merde c'est le notes de la 2° spécial

OK ====>

matrallye48 a écrit:
3,2,1 Go droite à fond sur épingle gauche longue "euh Marie tu es sur de tes notes car là c'est une longue ligne droite"
A merde c'est le notes de la 2° spécial

OK ====>

porquoi vous dites ça?moi pas compris Suspect

Marie co pilote, attention !!!
j'espere que tu vas bien t'eclater en tt cas...
moi je devrais peut etre faire co pilote a mon cousin sur un rallye cette saison mais alor sur quel rallye?? jen sais absolument rien et c'est meme po encore sur.
mais bon, j'espere...

matrallye48 a écrit:
lis plus haut les message et tu comprendras

désoler mais toujours pas compris (ey je ne suis pas blonde) KEV lol!

Marie ne sais pas les spécials qu'il y a et xaviuneddu lui dit "heureusement que c'est toi la copi marie lol que c'est ta soeur qui dit quel spécial sont au programme " voilà il n'y a rien à comprendre tout est écrit lol!

matrallye48 a écrit:
Moi j'espère pour bien pour toi

j'espere aussi mais bon fo que je me demerde car la derniere foi je tavai dit ke je voulai po faire de rallye avec lui si je ne payer po kelk chose et sa je lui avai dit et c pour sa que pour l'instant c po prevu... mais la je suis entrain de voir et j'y ai peut etre trouver un sponsor donc si c ok ds la saison sa devrai etre bon mais rien n'est fait malheureusement...

Il me l'avais demandé s'il ne trouvait pas de copilote mais apparament ça c'est arrangé mais de toute façon je ne sais pas si j'y serais aller car copilote c'est pas ma place la mienne c'est à gauche

enfin quand meme !!!
tu noserai po refuser ne place de co pilote !!!
moi a droite sa mirai bien meme si je prefererai a gauche mais co pilote jaime bien et pui c dur comme poste fo etre tt aussi concentrer t tt...

c'est normal elle la vue une fois ce rallye.pour le moment elle as aucune notes.et les es ne change pas beaucoup d'une année a l'autre.j'avais pas compris le rapport maintenant oui lol!

Oui mais il faut avoir confiance le gas qui me l'avais demandé pour son 1er rallye il avait fini 3° de classe derrière Vincent et Loustalniau avec un 16 temps dans l'avant dernière spécial du rallye donc il faut oser monté avec lui

shiwi a écrit:
c'est normal elle la vue une fois ce rallye.pour le moment elle as aucune notes.et les es ne change pas beaucoup d'une année a l'autre.j'avais pas compris le rapport maintenant oui lol!

Pas grave

jeangil48 a écrit:
enfin quand meme !!!
tu noserai po refuser ne place de co pilote !!!
moi a droite sa mirai bien meme si je prefererai a gauche mais co pilote jaime bien et pui c dur comme poste fo etre tt aussi concentrer t tt...

Mais bon je veux plus en parler car ça fais longtemps qui m'a dit ça et je pense qu'il a du oublier

shiwi a écrit:

on se doute mais c'est pour rigoler un coup

Invité ludo du 42
seb-34 a écrit:
ludo du 42 a écrit:

il font toujours madale avec le col de la pierre plantée mais la spéciale de Combes (en monté ou en descente) il ne la font plus depuis quelques années.
la premiére édition je m'en rappelle super bien moi aussi, on été dans la spéciale de Combes à une épingle, c'était verglassé.
j'espére qu'on en fera un ensemble ludo, soit ici , soit vers chez toi, comme avant. Wink

oué j'espère descendre en voir un cette année par en bas un régional ou au mieu les cevennes et fais moi signe quand tu monte par ici Wink

Cette année je monte normalement moi pour le haute vallée de la loire, comme d'hab.

bon c'est bon voous rigolez bien derriere mon dos???? hein !!!!

mas soeur ca fait des annees qu'elle va voir des rallyes pas moi !!! alors desolé si je ne connais pas les speciales !!

mdr !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

matrallye48 a écrit:
On rigole bien sur Marie moi non plus je connais pas toutes les spécials

t'inquiete je ne m'ennerve pas ca me fait rire

Ptdr moi non plus je les connais pas toutes !!!!!!!!!!

Pas moi c'est trop loin !!!!!!!!!!!!!!! Ya personne pour m'amener ......

ca y est j'ai loué une chambre d'hotel !!! 35 euros c'est le moin cher !!!! par contre il ne reste pas beaucoup de place

Poaaaa ca fait quand meme combien de personne la chambre ??

il n'y en avait pas de proche au parc fermé.je souhaité etre le plus proche possible pour pas stresser

Enfet c'est pas l'hotel, elle dors dans la voiture pour ètre la plus près du parc !!!!!!!!!!!!!!!!! Enfin 35€ pour dormir dans sa voiture ca fait cher quand meme !!!!!!!!!!!!!!

LOL
ok, mais stresse pas, ça va bien se passer, t'inquiéte pas.
tu me dira le jour que tu va reconnaitre, moi j'y monte aussi.
Ah ben il y en qui sont prés quand meme, 10km meme c'est pas loin.

la je stresse car j'ai pas pus aller a l'asa ( enfin si j'y suis allée mais c'etait fermé) pour avoir la demande de licence et la liste des medecins de sport de la region car faut que je me speed a faire tout ca sinon je vais pas pouvoir faire le rallye.

ok, ben dés que tu peu y aller, vas-y, c'est pas trop loin en plus.
En tout cas, je viendrai te dire 2-3 mots pour de déstresser si tu veux LOL
non mais ça va aller tkt

ok je compte sur toi pour me destresser car c'est sur le stresse sera la avant le depart de la premiere speciale

t'inquiéte pas, de toute façon, je serai là tout le long du rallye: vérif', ES, regroupement, assistance si je peu et remise des prix.

seb-34 a écrit:
t'inquiéte pas, de toute façon, je serai là tout le long du rallye: vérif', ES, regroupement, assistance si je peu et remise des prix.

ok donc photos a fond !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

en tout cas, ça va se bousculer pour etre pris , comme sur les autres rallyes qui vont venir. donc pas de temps d'attente, faut envoyer dés que vous avez la fiche d'engagement.

• Créer...