xaviuneddu 0 Posté(e) le 22 janvier 2007 oui moi aussi j'espère que tu le fera Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
clio16girl 0 Posté(e) le 23 janvier 2007 bon bonne nouvelle, enfin pour moi, le 3 et 4 mars je fais le rallye de l'espinouse !!!!!!!!!!!!!!! soit dans la saxo si elle est prete sinon la 205. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité ludo du 42 Posté(e) le 23 janvier 2007 passe t-il toujours par la spéciale de combes et le col de madale ? je me rappel à l'époque où j'étais dans l'hérault d'une super épingle en monté ou il y'avait des 2 roues plus que limite ! très beau rallye.., quand j'y allais c'était les 1ere édition et il y'avait déjà un très beau plateau (rousset, triaire, pelissier ...) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
clio16girl 0 Posté(e) le 23 janvier 2007 je ne sais pas s'il passe toujours par la speciale que tu dit mais les noms que tu dis me disent quelque chose. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
shiwi 0 Posté(e) le 23 janvier 2007 clio16girl a écrit:je ne sais pas s'il passe toujours par la speciale que tu dit mais les noms que tu dis me disent quelque chose. trés bonne nouvelle marie je vais préparer les fumi :lol!:pour ludo oui il y a tjr le col de madale Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kev30 0 Posté(e) le 23 janvier 2007 Lol nikel faut prendre shiwi en photo alors pas les voitures !!!!!!!!!! Oui Triaire sur BMW ca roulait très fort je le connais bien c'est un copain de mon oncle. Peut ètre aussi Dayde sur Porsche ?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
clio16girl 0 Posté(e) le 24 janvier 2007 maintenant il faut que je me speed je vais aller faire un p'tit tour a l'asa cet aprem... hein shiwi tu m'y en mene?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
shiwi 0 Posté(e) le 24 janvier 2007 clio16girl a écrit:maintenant il faut que je me speed je vais aller faire un p'tit tour a l'asa cet aprem... hein shiwi tu m'y en mene?? que ferais tu sans ta shiwi bien sur je t'emene voir le papie de l'asa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
seb-34 0 Posté(e) le 24 janvier 2007 ludo du 42 a écrit:passe t-il toujours par la spéciale de combes et le col de madale ? je me rappel à l'époque où j'étais dans l'hérault d'une super épingle en monté ou il y'avait des 2 roues plus que limite ! très beau rallye.., quand j'y allais c'était les 1ere édition et il y'avait déjà un très beau plateau (rousset, triaire, pelissier ...) il font toujours madale avec le col de la pierre plantée mais la spéciale de Combes (en monté ou en descente) il ne la font plus depuis quelques années. la premiére édition je m'en rappelle super bien moi aussi, on été dans la spéciale de Combes à une épingle, c'était verglassé. j'espére qu'on en fera un ensemble ludo, soit ici , soit vers chez toi, comme avant. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
xaviuneddu 0 Posté(e) le 24 janvier 2007 heureusement que c'est toi la copi marie lol que c'est ta soeur qui dit quel spécial sont au programme mdr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kev30 0 Posté(e) le 24 janvier 2007 Lol faudrait pas qu'elle annonce les notes de la 2 pour la 1 sinon voila le bordel lol !!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
matrallye48 0 Posté(e) le 24 janvier 2007 3,2,1 Go droite à fond sur épingle gauche longue "euh Marie tu es sur de tes notes car là c'est une longue ligne droite" A merde c'est le notes de la 2° spécial OK ====> Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
shiwi 0 Posté(e) le 24 janvier 2007 matrallye48 a écrit: 3,2,1 Go droite à fond sur épingle gauche longue "euh Marie tu es sur de tes notes car là c'est une longue ligne droite" A merde c'est le notes de la 2° spécial OK ====> porquoi vous dites ça?moi pas compris Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
matrallye48 0 Posté(e) le 24 janvier 2007 lis plus haut les message et tu comprendras Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jeangil48 0 Posté(e) le 24 janvier 2007 Marie co pilote, attention !!! j'espere que tu vas bien t'eclater en tt cas... moi je devrais peut etre faire co pilote a mon cousin sur un rallye cette saison mais alor sur quel rallye?? jen sais absolument rien et c'est meme po encore sur. mais bon, j'espere... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
matrallye48 0 Posté(e) le 24 janvier 2007 Moi j'espère pour bien pour toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
shiwi 0 Posté(e) le 24 janvier 2007 matrallye48 a écrit:lis plus haut les message et tu comprendras désoler mais toujours pas compris (ey je ne suis pas blonde) KEV Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
matrallye48 0 Posté(e) le 24 janvier 2007 Marie ne sais pas les spécials qu'il y a et xaviuneddu lui dit "heureusement que c'est toi la copi marie lol que c'est ta soeur qui dit quel spécial sont au programme " voilà il n'y a rien à comprendre tout est écrit Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jeangil48 0 Posté(e) le 24 janvier 2007 matrallye48 a écrit:Moi j'espère pour bien pour toi j'espere aussi mais bon fo que je me demerde car la derniere foi je tavai dit ke je voulai po faire de rallye avec lui si je ne payer po kelk chose et sa je lui avai dit et c pour sa que pour l'instant c po prevu... mais la je suis entrain de voir et j'y ai peut etre trouver un sponsor donc si c ok ds la saison sa devrai etre bon mais rien n'est fait malheureusement... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
matrallye48 0 Posté(e) le 24 janvier 2007 Okok ben bonne chance alors Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jeangil48 0 Posté(e) le 24 janvier 2007 et toi o fait tu devais po en faire un cette saison avec che po ki ??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
matrallye48 0 Posté(e) le 24 janvier 2007 Il me l'avais demandé s'il ne trouvait pas de copilote mais apparament ça c'est arrangé mais de toute façon je ne sais pas si j'y serais aller car copilote c'est pas ma place la mienne c'est à gauche Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jeangil48 0 Posté(e) le 24 janvier 2007 enfin quand meme !!! tu noserai po refuser ne place de co pilote !!! moi a droite sa mirai bien meme si je prefererai a gauche mais co pilote jaime bien et pui c dur comme poste fo etre tt aussi concentrer t tt... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
shiwi 0 Posté(e) le 24 janvier 2007 c'est normal elle la vue une fois ce rallye.pour le moment elle as aucune notes.et les es ne change pas beaucoup d'une année a l'autre.j'avais pas compris le rapport maintenant oui Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
matrallye48 0 Posté(e) le 24 janvier 2007 Oui mais il faut avoir confiance le gas qui me l'avais demandé pour son 1er rallye il avait fini 3° de classe derrière Vincent et Loustalniau avec un 16 temps dans l'avant dernière spécial du rallye donc il faut oser monté avec lui Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
matrallye48 0 Posté(e) le 24 janvier 2007 shiwi a écrit:c'est normal elle la vue une fois ce rallye.pour le moment elle as aucune notes.et les es ne change pas beaucoup d'une année a l'autre.j'avais pas compris le rapport maintenant oui Pas grave Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
matrallye48 0 Posté(e) le 24 janvier 2007 jeangil48 a écrit:enfin quand meme !!! tu noserai po refuser ne place de co pilote !!! moi a droite sa mirai bien meme si je prefererai a gauche mais co pilote jaime bien et pui c dur comme poste fo etre tt aussi concentrer t tt... Mais bon je veux plus en parler car ça fais longtemps qui m'a dit ça et je pense qu'il a du oublier Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
xaviuneddu 0 Posté(e) le 24 janvier 2007 shiwi a écrit:c'est normal elle la vue une fois ce rallye.pour le moment elle as aucune notes.et les es ne change pas beaucoup d'une année a l'autre.j'avais pas compris le rapport maintenant oui on se doute mais c'est pour rigoler un coup Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité ludo du 42 Posté(e) le 24 janvier 2007 seb-34 a écrit:ludo du 42 a écrit:passe t-il toujours par la spéciale de combes et le col de madale ? je me rappel à l'époque où j'étais dans l'hérault d'une super épingle en monté ou il y'avait des 2 roues plus que limite ! très beau rallye.., quand j'y allais c'était les 1ere édition et il y'avait déjà un très beau plateau (rousset, triaire, pelissier ...) il font toujours madale avec le col de la pierre plantée mais la spéciale de Combes (en monté ou en descente) il ne la font plus depuis quelques années. la premiére édition je m'en rappelle super bien moi aussi, on été dans la spéciale de Combes à une épingle, c'était verglassé. j'espére qu'on en fera un ensemble ludo, soit ici , soit vers chez toi, comme avant. oué j'espère descendre en voir un cette année par en bas un régional ou au mieu les cevennes et fais moi signe quand tu monte par ici Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kev30 0 Posté(e) le 24 janvier 2007 Cette année je monte normalement moi pour le haute vallée de la loire, comme d'hab. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
clio16girl 0 Posté(e) le 24 janvier 2007 bon c'est bon voous rigolez bien derriere mon dos???? hein !!!! mas soeur ca fait des annees qu'elle va voir des rallyes pas moi !!! alors desolé si je ne connais pas les speciales !! mdr !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
matrallye48 0 Posté(e) le 24 janvier 2007 On rigole bien sur Marie moi non plus je connais pas toutes les spécials Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
clio16girl 0 Posté(e) le 24 janvier 2007 matrallye48 a écrit:On rigole bien sur Marie moi non plus je connais pas toutes les spécials t'inquiete je ne m'ennerve pas ca me fait rire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kev30 0 Posté(e) le 25 janvier 2007 Ptdr moi non plus je les connais pas toutes !!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
clio16girl 0 Posté(e) le 25 janvier 2007 qui c'est qui y va? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kev30 0 Posté(e) le 25 janvier 2007 Pas moi c'est trop loin !!!!!!!!!!!!!!! Ya personne pour m'amener ...... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
clio16girl 0 Posté(e) le 25 janvier 2007 ca y est j'ai loué une chambre d'hotel !!! 35 euros c'est le moin cher !!!! par contre il ne reste pas beaucoup de place Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kev30 0 Posté(e) le 25 janvier 2007 Poaaaa ca fait quand meme combien de personne la chambre ?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
clio16girl 0 Posté(e) le 26 janvier 2007 2 personnes pour une nuit Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jeangil48 0 Posté(e) le 27 janvier 2007 tu doit en avoir marre a force d'attendre. tu doi languir d'enfiller ta combi... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
seb-34 0 Posté(e) le 27 janvier 2007 fallait prendre un gite, ça aurai été plus sympa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
clio16girl 0 Posté(e) le 27 janvier 2007 il n'y en avait pas de proche au parc fermé.je souhaité etre le plus proche possible pour pas stresser Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kev30 0 Posté(e) le 27 janvier 2007 Enfet c'est pas l'hotel, elle dors dans la voiture pour ètre la plus près du parc !!!!!!!!!!!!!!!!! Enfin 35€ pour dormir dans sa voiture ca fait cher quand meme !!!!!!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
seb-34 0 Posté(e) le 27 janvier 2007 LOL ok, mais stresse pas, ça va bien se passer, t'inquiéte pas. tu me dira le jour que tu va reconnaitre, moi j'y monte aussi. Ah ben il y en qui sont prés quand meme, 10km meme c'est pas loin. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
clio16girl 0 Posté(e) le 27 janvier 2007 la je stresse car j'ai pas pus aller a l'asa ( enfin si j'y suis allée mais c'etait fermé) pour avoir la demande de licence et la liste des medecins de sport de la region car faut que je me speed a faire tout ca sinon je vais pas pouvoir faire le rallye. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
seb-34 0 Posté(e) le 27 janvier 2007 ok, ben dés que tu peu y aller, vas-y, c'est pas trop loin en plus. En tout cas, je viendrai te dire 2-3 mots pour de déstresser si tu veux LOL non mais ça va aller tkt Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
clio16girl 0 Posté(e) le 27 janvier 2007 ok je compte sur toi pour me destresser car c'est sur le stresse sera la avant le depart de la premiere speciale Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
seb-34 0 Posté(e) le 27 janvier 2007 t'inquiéte pas, de toute façon, je serai là tout le long du rallye: vérif', ES, regroupement, assistance si je peu et remise des prix. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
clio16girl 0 Posté(e) le 27 janvier 2007 seb-34 a écrit:t'inquiéte pas, de toute façon, je serai là tout le long du rallye: vérif', ES, regroupement, assistance si je peu et remise des prix. ok donc photos a fond !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
seb-34 0 Posté(e) le 27 janvier 2007 en tout cas, ça va se bousculer pour etre pris , comme sur les autres rallyes qui vont venir. donc pas de temps d'attente, faut envoyer dés que vous avez la fiche d'engagement. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites