clio16girl 0 Posté(e) le 19 décembre 2006 rallye de l'espinouse 2007 Photo rallye spectacle bon je sais je suis en avance !!! mais si j'ai creé ce topic c'est parceque j'ai entendu 2 rumeurs au sujet de ce rallye !!! pouvez vous m'eclaircir un peu ??? premiere rumeur : l'epinouse ne serait pas le premier rallye de la saison ce serait le var deuxieme rumeur : l'espinouse ne serait pas le premier rallye il serait plus tard ver juin. alors s'il vous plait si j'ai creé ce topic c'est pour que vous m'aidiez car je ne sais pas si c'est vrai ou non.merci de prendre ca au serieu (mettez vous a ma place ! ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
clio16girl 0 Posté(e) le 19 décembre 2006 ce n'est peut etre qu'une rumeur mais 2 personnes differentes m'ont en parlé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
seb-34 0 Posté(e) le 19 décembre 2006 ben moi de mon coté je sais pas plus, personne ne m'a rien dit. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rallyevence06 0 Posté(e) le 20 décembre 2006 A la place du Var tu dis ??? Je vais me rencarder et je te tiens au jus ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
clio16girl 0 Posté(e) le 20 décembre 2006 merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
seb-34 0 Posté(e) le 20 décembre 2006 oué mais le Var et l'espinouse ça n'a aucun rapport, c'est le meme comité donc il peuvent trés bien le faire le meme week end. et puis ua niveau champ. de france, les calendirers sont dejà établies. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
shiwi 0 Posté(e) le 20 décembre 2006 je pense que c'est une intox delphe a marquer le 3et 4 mars Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
seb-34 0 Posté(e) le 20 décembre 2006 oui ben sur le claendrier c'est ça, masi bon ça peu changer, mais je me demande pourquoi changer alors que ça tjs été comme ça Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
matrallye48 0 Posté(e) le 20 décembre 2006 Je ne pense pas que ça va changer, au mois de juin il y a le Pays Viganais, l'Esculape et le St Geniez d'Olt donc ça je ne pense pas que ça va bouger Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kev30 0 Posté(e) le 20 décembre 2006 Lol le Var en ouverture du championnat ??????? Et le lyon charbo il devient quoi ?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
matrallye48 0 Posté(e) le 20 décembre 2006 Non Marie je pense que c'est des fausses rumeur l'Espinouse aura bien lieu au moi de Mars Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
clio16girl 0 Posté(e) le 20 décembre 2006 ok ben merci alors ca me rassure car je suis obligé de poser des vacance pour mon premier rallye car dans la vente je ne peux pas avoir 2 week end d'affiler. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
satanas 0 Posté(e) le 20 décembre 2006 vivement l'espinouse ca va etre la teuf on va ce barder Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
seb-34 0 Posté(e) le 5 janvier 2007 dates inchangées pour l'espinouse, toujours le 3-4 mars. il y aura par contre du changement dans les spéciale, du moins sur une, l'ES de caussignojouls. il reprendront aparament l'ancienne ES de Cabreroles mais en sens inverse puis ratraperont l'ES de l'année derniéres vers là où il y avais l'épingle, pour continuer commed 'hab'. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
clio16girl 0 Posté(e) le 5 janvier 2007 tu en es sur seb????????????aucun changement dans les dates??? alors c'est sur ???je vais faire l'espinouse !!! ouai !!!!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
seb-34 0 Posté(e) le 5 janvier 2007 ben aparament c'est sur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Joris-sportauto-32 0 Posté(e) le 5 janvier 2007 Ce topic sera le topic officiel du rallye, pour ne pas faire un doublon, Merci Joris Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
seb-34 0 Posté(e) le 5 janvier 2007 OK chef LOL, pas de probléme Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
clio16girl 0 Posté(e) le 9 janvier 2007 seb ou tu as eu l'info stp? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
seb-34 0 Posté(e) le 9 janvier 2007 c'est un gars que je connais qui me la dit. ensuite, sur un autre forum, il y a une info sur le parcours, mais je sais pas ça m'a pas l'air vraiment ça Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
clio16girl 0 Posté(e) le 10 janvier 2007 ok ok car mon pilote me dit encore que c'est pas l'espinouse le 1er rallye !! c'est bizarre ! bon ben je vais faire comme si je fesais l'espinouse car apres au dernier moment je vais trop stresser car rien ne sera pret!! mdr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
shiwi 0 Posté(e) le 10 janvier 2007 oui normalement c'est l'espinouse le premier. je voie pas pourquoi ce serais le var.il est en cdf et je croie pas que ça compte pour la finale Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kitcar 0 Posté(e) le 10 janvier 2007 en France c'est pas le 1er rallye! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Joris-sportauto-32 0 Posté(e) le 10 janvier 2007 La France, pour eux c'est seuleùent 2 ou 3 régions Ya plusieur comités en France Voici les rallye régionnaux(pas les courses autos...) jusqu'au 17/02 19/01 21/01 Rallye de Balagne + VHC ASA CORSICA 20/01 27/01 28/01 Ronde du Jura ASA JURA 02/02 03/02 Ronde Hivernale de Super Besse ASA DU MONT DORE 02/02 04/02 Rallye Neige des Hautes Alpes ASA DES ALPES 14/02 Critérium Régularité Neige et Glace ASA AUTO VERTE 17/02 Rallye 24 Dordogne Perigord ASAC DU SUD OUEST Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
shiwi 0 Posté(e) le 10 janvier 2007 Joris a écrit:La France, pour eux c'est seuleùent 2 ou 3 régions Ya plusieur comités en France Voici les rallye régionnaux(pas les courses autos...) jusqu'au 17/02 19/01 21/01 Rallye de Balagne + VHC ASA CORSICA 20/01 27/01 28/01 Ronde du Jura ASA JURA 02/02 03/02 Ronde Hivernale de Super Besse ASA DU MONT DORE 02/02 04/02 Rallye Neige des Hautes Alpes ASA DES ALPES 14/02 Critérium Régularité Neige et Glace ASA AUTO VERTE 17/02 Rallye 24 Dordogne Perigord ASAC DU SUD OUEST oui je parle pour la région en languedoc roussillon qui n'as rien a voir avec la région paca d'aprés certains le var serais avant l'espinouse qui n'ont jamais été a la meme période et je ne crois pas qu'il change de date par rapport a la finale. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
matrallye48 0 Posté(e) le 10 janvier 2007 Ne vous inquiètez pas le Var restera au moi de Novembre et l'Espinouse en Mars je ne verrais pas comment les organisateur ferais pour faire le rallye du Var au printemps et puis rallye mag ou echappement auraient mis un article Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kev30 0 Posté(e) le 10 janvier 2007 Oui je pense comme MAT Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bonhomme1 0 Posté(e) le 21 janvier 2007 c'est bien le 3 et 4 mars Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
shiwi 0 Posté(e) le 21 janvier 2007 HORAIRES ET ITINERAIRE pour le rallye http://3a66.free.fr/index2.htm Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kev30 0 Posté(e) le 21 janvier 2007 du monde du forum y va ?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
shiwi 0 Posté(e) le 21 janvier 2007 kev30 a écrit:du monde du forum y va ??oui marie et moi ont y va Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
seb-34 0 Posté(e) le 21 janvier 2007 Moi j'y serai tt le week end Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kev30 0 Posté(e) le 21 janvier 2007 Ben Marie le fait normalement, non ?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
seb-34 0 Posté(e) le 21 janvier 2007 normalement oui et satanas aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kev30 0 Posté(e) le 21 janvier 2007 Satanas avec quoi ?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
seb-34 0 Posté(e) le 21 janvier 2007 en copilote sur une 106 N2 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
shiwi 0 Posté(e) le 21 janvier 2007 shiwi a écrit:HORAIRES ET ITINERAIRE pour le rallye http://3a66.free.fr/index2.htm Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
clio16girl 0 Posté(e) le 21 janvier 2007 je ne sais pas si je le fais encore faut que je vois avec le gars avec quije soit le faire. ludo on ira prendre la licence ensemble? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kev30 0 Posté(e) le 21 janvier 2007 tu la prend a quelle asa ta licence ?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
clio16girl 0 Posté(e) le 21 janvier 2007 je ne sais pas t'en a une a me conseiller? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GTTURBO-42 0 Posté(e) le 21 janvier 2007 Ben tu devrait le prendre au meme endroit que ton pilote je pense ?? Tu a toujour pas envoyé la demaande de licence ? Et la demande d' engagement du rallye?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
matrallye48 0 Posté(e) le 21 janvier 2007 clio16girl a écrit:je ne sais pas t'en a une a me conseiller? Moi je te conseil l'ASA Lozère d'ailleur beaucoup de pilote du sud y sont (Campoy family, Talagrand, Brunet, Gomez, Vignes....) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
clio16girl 0 Posté(e) le 21 janvier 2007 non le rallye c'est dans 1 mois et demi et c'est pas moi qui envoi l'engagement c'est le pilote. la demande de licence tu peux la faire 15jour avant le rallye. j'ai rien fais encore car c'est pas sur qu'on le fasse. c'est pas moi qui decide Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GTTURBO-42 0 Posté(e) le 21 janvier 2007 Oui ba nous on l' envoi cet semaine l' engagement ... CAr ya pa le gou d' etre sur liste d' atente ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kev30 0 Posté(e) le 21 janvier 2007 De toute facon ca a pas commencer les engagements !!!!!!!!! Si ?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Joris-sportauto-32 0 Posté(e) le 21 janvier 2007 Pour la licence Marie vaut mieux faire ça avant 15 jours avant la course (je me suis fait avoir une année et j'ai pu rouler en reçevant par Fax l'autorisation de la FFSA!!!, car j'avais un peut trop attendu), car ensuite ya le Medecin, envoyer tout ça a l'asa qui l'envoie a la FFSA, qui va traiter ta premiere licence etc.....donc fait le plut tôt Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GTTURBO-42 0 Posté(e) le 21 janvier 2007 Et la licence moi je lai envoyé hier , je l' aurai a temp? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
clio16girl 0 Posté(e) le 21 janvier 2007 GTTURBO-42 a écrit:Et la licence moi je lai envoyé hier , je l' aurai a temp? mais biensur tu l'aura a temps une fois que tu as tout envoyé c'est rapide !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
clio16girl 0 Posté(e) le 21 janvier 2007 je prendrais la licence quand je serais sur de faire l'espinouse.pas avant. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
seb-34 0 Posté(e) le 21 janvier 2007 j'espére que tu le fera en tt cas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites