Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Jean-Chri

Rallye de Balagne 2007

Messages recommandés

C'est a dire ? c'est n'importe quoi ce qu'ils font ou bien ce que je dit ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
je pense qu'il voulais dire que c'est n'importe quoi ce qu'il font sauf que moi je trouve ça bien le top serais de faire des controles de temps en temps et non a chaques rallyes

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

C'est bien , mais c'est la Fédé qui devrait payer, au prix de la licence...........
Et en 2 ou 3 ans , il y aurai du nettoyage partout en France

Ils pourraient ensuite arrêter un peu, puis refaire un coup une année, pour coincer ceux qui n'auraient pas compris, avec suspension de licence pour 10 ans.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
d@n a écrit:
C'est a dire ? c'est n'importe quoi ce qu'ils font ou bien ce que je dit ?

La réglementation

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Joris a écrit:
C'est bien , mais c'est la Fédé qui devrait payer, au prix de la licence...........
Et en 2 ou 3 ans , il y aurai du nettoyage partout en France

Ils pourraient ensuite arrêter un peu, puis refaire un coup une année, pour coincer ceux qui n'auraient pas compris, avec suspension de licence pour 10 ans.


En cas de conformité effectivement ca me semble normal! Déjà que les rallyes coutent la peau des yeux...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
je trouve la chose bien de demonter des voitures aux hasards car je pense que les tricheurs vont vite se calmer et ça c'est bien.
Mais que ce soit à la charge du concurents c'est pas normal car si il est conforme s'est sur ilprouve ça conformité mais il y a une perte de temps. De plus ce n'est pas au comité corse de faire ça mais à la fede car il foaudrait que ces derniers ce bouge le c.. pour une fois
Mais je retiendrais juste la bonne initaitive du comité corse
felictation à eux

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bonne initiative sur le fond mais pas sur la forme !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
d@n a écrit:
Bonne initiative sur le fond mais pas sur la forme !


avant tout chef d'oeuvre on fait un brouillon laissez le temps de comprendre les erreures et de trouver des solution je pense que ça ira en s'améliorant cette histoire

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oui mais justement ; ce genre de choses il faut les faire correctement tout de suite et pas au brouillon !!!

Une fois que ton moteur est ruiné tu seras content ...

D'ailleurs meme toi tu est bien placé pour le savoir ! si ton frère se fait démonter le moteur de la saxo lors d'un controle et s'il est déclaré conforme , j'aimerai voir si ca lui fait plaisir de tout remonter pour sa pomme ! d'autant plus si le moteur est préparé sur le continent !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il est préparé sur le continent et il est conforme c'est pour cela qu'il a peur de se faire controler car il perdrais des sous donc un ou deux rallye en moin si un jour il se fera controler

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Et bien voilà , le hic est là !

C'est exactement notre cas , comme cette année on a gagné 4 fois la classe et 1 fois le groupe , meme si on fait pas de résultats il ne sera pas étonnant si on fait partie des "controlés conformes"

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

je me doute mais autrement il faut faire du tricot au moin il y aura que des controles de qualité mais ça ne coutera rien Laughing

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Xaviunneddu c'est super bien ce qui font mais premièrement c’n’est pas à un comité de le faire mais à la fd qui doit faire ses contrôles mais vu qu'il préfère leurs hôtels et leurs restaurant ça n’arrivera jamais.
Deuxièmement je trouve le contrôle bien mais je ne suis pas d'accord que sur le faite de payer le remontage si t'es conforme.
Si tu triches, ok c'est pour ta pomme tu payes voir même interdit de licence durant un temps et interdit de reprendre une licence si récidive.
Mais le pauvre amateur qui ne triche pas qui à une petite voiture qui fait ça pour s'amuser et qui à un super coup de volant et les commissaires tient on va le démonter il avance un peu trop avec ça voiture. Et la il est conforme et on lui dit bien maintenant tu remonte ton moteur. Tu crois que le gars il a que ça à faire surtout si il est conforme et qui cours après l'argent juste pour faire ses 5 ou 6 rallyes de l'année je trouve que pour lui c'est injuste c'est tout.
Mais l’idée du comité corse est bonne sur le fond mais il faut juste qui le mette en place correctement pour les gars qui ne triche pas c'est tout.
Mais bon la ça serait à la fd de débloquer de l'argent pour les contrôles.
Mais ça c'est pas encore fait

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...