Jean-Chri 0 Posté(e) le 19 décembre 2006 Les 19,20 et 21 Janvier prochain aura lieu l'édition 2007 du Rallye de Balagne. Après l'énorme succès de la finale 2005, on annonce un plateau énorme, et une potetielle future postulation pour integrer le CDF... Pour le moment, wait and see! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
matrallye48 0 Posté(e) le 19 décembre 2006 Un rallye Corse en CDF c'est tout ce que je leur souhaite Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kev30 0 Posté(e) le 19 décembre 2006 Oui moi aussi, mais pas a la place du Cevennes !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kev30 0 Posté(e) le 19 décembre 2006 Plutot a la place du touquet lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Joris-sportauto-32 0 Posté(e) le 19 décembre 2006 pense au Nordistes il n'on que celui là Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
matrallye48 0 Posté(e) le 19 décembre 2006 Non il faut pas qu'il en remplace un mais qu'il vienne s'ajouter au 7 autres Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kev30 0 Posté(e) le 19 décembre 2006 Il y en a 8 déja !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Ils ont qu'a habiter dans le Sud eux d'abord !!!!!!!!!!!!!!!!! lol Ouais mais c'est pas du vrai rallye comme chez nous, la bas il faut avoir un gros moteur plus des c******s, chez nous les c******s sont indispensables !!!!!!!!!! Les seuls virages la bas c'est les croisements !!!!!!!!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rallyevence06 0 Posté(e) le 19 décembre 2006 Joris a écrit:pense au Nordistes il n'on que celui là Tout à fait d'accord ... Surtout que croisement ou pas le Touquet est un beau rallye ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Joris-sportauto-32 0 Posté(e) le 19 décembre 2006 Des courbes, sur le gras je t'assure qu'a haute vitesse c'est chaud, d'ailleur regarde les résultat de cette année tu le trouve quasi le même qu'aux cevennes.( au finlande c'est sur ya pas de croisement!!!! avec de longue courbe, c'est un rallye de merde alors????) Ou alors fait un CdF France du sud et CdF du Nord....... CDF acronyme de Championnat De France, merci Joris Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kev30 0 Posté(e) le 19 décembre 2006 Oui oui je sais, mais je prefèrerais que s'il se fait un rallye en corse en CDF, et qu'il en remplace un, que ce soit le Touquet plutot que leCevennes, c'est tout !!!!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Joris-sportauto-32 0 Posté(e) le 19 décembre 2006 Ok.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GTTURBO-42 0 Posté(e) le 19 décembre 2006 Ben moi men fou car je vais pas sur les epreuve du championnat de france... Mai bon c' est bien pour les autre qui vont y voir... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
shiwi 0 Posté(e) le 19 décembre 2006 EN méme temps que le monter carlo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jean-Chri 0 Posté(e) le 19 décembre 2006 Oui visiblement Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
shiwi 0 Posté(e) le 19 décembre 2006 peu étre pour le premier ensuite il sera surement au mois de novembre en remplacement des cévennes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
matrallye48 0 Posté(e) le 20 décembre 2006 Shiwi il n'y est pas encore au CDF donc je ne pense pas qu'ils vont changer la date Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kev30 0 Posté(e) le 20 décembre 2006 Pourvu que tu porte pas la poisse !!!!!!!!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
matrallye48 0 Posté(e) le 20 décembre 2006 Pourquoi tu dis ça? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kev30 0 Posté(e) le 20 décembre 2006 Pour shiwi ce quelle a dit Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
matrallye48 0 Posté(e) le 20 décembre 2006 Ok désolé encore mal compris Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
xaviuneddu 0 Posté(e) le 21 décembre 2006 même si il n'est pas au CDF il y aura un des plus beau plateau de Corse et nous avec wrccorsica on va se régaler Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jean-Chri 0 Posté(e) le 21 décembre 2006 C'est clair! mais il va falloir que je bosse comme un bâtard avant parceque ca va tomber juste 10j avan les exams lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
aurel11 0 Posté(e) le 4 janvier 2007 magnifique rallye pour l'avoir fait pour la finale avec des es de toutes beautés. un rallye à faire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kev30 0 Posté(e) le 4 janvier 2007 Pas de liste d'engagés ?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
matrallye48 0 Posté(e) le 5 janvier 2007 aurel a écrit:magnifique rallye pour l'avoir fait pour la finale avec des es de toutes beautés. un rallye à faire c'est vrai pour avoir vu des caméra embarquée avec JM Manzagol, P.Trojani ou bien encore T.Vincent j'ai trouvé les spécial magnifique mais un peu rapide Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kev30 0 Posté(e) le 5 janvier 2007 C'est ou que tu as vu des caméra embarquées de Manzagol et Trojani ?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
matrallye48 0 Posté(e) le 5 janvier 2007 Dans les dvd que j'avais commandé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
xaviuneddu 0 Posté(e) le 6 janvier 2007 kev30 a écrit:Pas de liste d'engagés ?? non même pas de liste provisoire je suis encore plus impatien que toi !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kev30 0 Posté(e) le 7 janvier 2007 Il parait qu'il y aurait quelques WRC, dont Trojani avec la 307 et Bizalion avec la Corolla. A ubn moment on parlait de déja 4 WRC inscrites, les 2 cité plus une 206 et une corolla, des kit car et des S1600. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
xaviuneddu 0 Posté(e) le 8 janvier 2007 oui c'est ça kev30 Trojani avec la 307, Michelli et Bizalion avec la Corolla, Mariani avec la 206, après il y a Astier avec la Xsara surement JM Manzagol avec je pense la Mégane et puis plein d'autres belles voitures il y aura au max 120 engagé + 20 vhc Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jean-Chri 0 Posté(e) le 8 janvier 2007 P.... j'espère que je pourrai aller y faire un saut! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jean-Chri 0 Posté(e) le 8 janvier 2007 Clôture des engagements ce soir a minuit... La publication suivra je pense www.corserallyes.com Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
xaviuneddu 0 Posté(e) le 8 janvier 2007 normalement ce soir ou demain la liste provisoire paraitra dès que je la voie je la publie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kev30 0 Posté(e) le 8 janvier 2007 Ok merci beaucoup xav. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jean-Chri 0 Posté(e) le 10 janvier 2007 Normalement la liste devrait être en ligne dans la journée... L'asa a eu des petits problèmes informatiques hier. Ils annoncent environ 100 engagés... Infos données directement par l'ASA CORSICA (www.asacorsica.com). Affaire a suivre... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kev30 0 Posté(e) le 10 janvier 2007 Ok merci on attend avec impatience la liste !!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
xaviuneddu 0 Posté(e) le 10 janvier 2007 je sais nous aussi, sur le forum de l'asa ils sont a bout tellement ont est tous impatient Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
xaviuneddu 0 Posté(e) le 12 janvier 2007 nous voici a une semaine des verifs et toujours pas de liste meme pas provisoir ça me désole de voir ça Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jean-Chri 0 Posté(e) le 12 janvier 2007 Sur le forum je leur ai carrément demandé si elle serait publiée avant le début de la course lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
xaviuneddu 0 Posté(e) le 12 janvier 2007 j'ai vu c'est impressionant meme pas de liste provisoire rien moi je leur tire mon chapeau bas et encore heureusement que c'est une des meilleures asa de Corse Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jean-Chri 0 Posté(e) le 12 janvier 2007 En plus aucune explication rien lol ca fai rire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
matrallye48 0 Posté(e) le 12 janvier 2007 Ne vous inquitez pas ça nous arrive souvent à nous de connaitre la liste deux trois jours avant les débuts des vérifs Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
xaviuneddu 0 Posté(e) le 12 janvier 2007 nous ça n'est pas souvent c'est tout le temps !!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
matrallye48 0 Posté(e) le 12 janvier 2007 Ben dans ce cas là c'est une habitude donc soit patient Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
xaviuneddu 0 Posté(e) le 12 janvier 2007 pour ça je n'arrive pas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
matrallye48 0 Posté(e) le 12 janvier 2007 Je te rassure moi je suis un peu comme toi mais on est obliger de s'y faire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
xaviuneddu 0 Posté(e) le 12 janvier 2007 oui je sais malheureusement Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kev30 0 Posté(e) le 13 janvier 2007 Ils sont lents en corse !!!!!!!!!!!!!!!!! lol ptdr je rigole Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
shiwi 0 Posté(e) le 13 janvier 2007 bon alors vous l'avez cette liste ou pas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jean-Chri 0 Posté(e) le 13 janvier 2007 shiwi a écrit:bon alors vous l'avez cette liste ou pas c'est exaspérant! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites