Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Jean-Chri

Rallye de Balagne 2007

Messages recommandés

Les 19,20 et 21 Janvier prochain aura lieu l'édition 2007 du Rallye de Balagne.



Après l'énorme succès de la finale 2005, on annonce un plateau énorme, et une potetielle future postulation pour integrer le CDF... Pour le moment, wait and see!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oui moi aussi, mais pas a la place du Cevennes !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Il y en a 8 déja !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Ils ont qu'a habiter dans le Sud eux d'abord !!!!!!!!!!!!!!!!! lol Ouais mais c'est pas du vrai rallye comme chez nous, la bas il faut avoir un gros moteur plus des c******s, chez nous les c******s sont indispensables !!!!!!!!!! Les seuls virages la bas c'est les croisements !!!!!!!!!!!!!!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Joris a écrit:
pense au Nordistes il n'on que celui là


Tout à fait d'accord ... Surtout que croisement ou pas le Touquet est un beau rallye ...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Des courbes, sur le gras je t'assure qu'a haute vitesse c'est chaud, d'ailleur regarde les résultat de cette année tu le trouve quasi le même qu'aux cevennes.( au finlande c'est sur ya pas de croisement!!!! avec de longue courbe, c'est un rallye de merde alors????)

Ou alors fait un CdF France du sud et CdF du Nord.......

CDF acronyme de Championnat De France, merci

Joris

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oui oui je sais, mais je prefèrerais que s'il se fait un rallye en corse en CDF, et qu'il en remplace un, que ce soit le Touquet plutot que leCevennes, c'est tout !!!!!!!!!!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ben moi men fou car je vais pas sur les epreuve du championnat de france... Mai bon c' est bien pour les autre qui vont y voir...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

peu étre pour le premier ensuite il sera surement au mois de novembre en remplacement des cévennes lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

même si il n'est pas au CDF il y aura un des plus beau plateau de Corse et nous avec wrccorsica on va se régaler

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
C'est clair! mais il va falloir que je bosse comme un bâtard avant parceque ca va tomber juste 10j avan les exams lol

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
magnifique rallye pour l'avoir fait pour la finale avec des es de toutes beautés. un rallye à faire

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
aurel a écrit:
magnifique rallye pour l'avoir fait pour la finale avec des es de toutes beautés. un rallye à faire

c'est vrai pour avoir vu des caméra embarquée avec JM Manzagol, P.Trojani ou bien encore T.Vincent j'ai trouvé les spécial magnifique mais un peu rapide

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
C'est ou que tu as vu des caméra embarquées de Manzagol et Trojani ??

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
kev30 a écrit:
Pas de liste d'engagés ??


non même pas de liste provisoire je suis encore plus impatien que toi !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Il parait qu'il y aurait quelques WRC, dont Trojani avec la 307 et Bizalion avec la Corolla. A ubn moment on parlait de déja 4 WRC inscrites, les 2 cité plus une 206 et une corolla, des kit car et des S1600.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
oui c'est ça kev30
Trojani avec la 307, Michelli et Bizalion avec la Corolla, Mariani avec la 206, après il y a Astier avec la Xsara surement JM Manzagol avec je pense la Mégane et puis plein d'autres belles voitures il y aura au max 120 engagé + 20 vhc

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
normalement ce soir ou demain la liste provisoire paraitra
dès que je la voie je la publie

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Normalement la liste devrait être en ligne dans la journée... L'asa a eu des petits problèmes informatiques hier. Ils annoncent environ 100 engagés...

Infos données directement par l'ASA CORSICA (www.asacorsica.com).

Affaire a suivre...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
nous voici a une semaine des verifs et toujours pas de liste meme pas provisoir ça me désole de voir ça

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Sur le forum je leur ai carrément demandé si elle serait publiée avant le début de la course lol

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
j'ai vu c'est impressionant meme pas de liste provisoire rien moi je leur tire mon chapeau bas et encore heureusement que c'est une des meilleures asa de Corse

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ne vous inquitez pas ça nous arrive souvent à nous de connaitre la liste deux trois jours avant les débuts des vérifs

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ils sont lents en corse !!!!!!!!!!!!!!!!! lol ptdr je rigole

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...