kitcar 0 Posté(e) le 18 décembre 2006 http://www.neufstream.com/Arracingteam/video/xte1h_anzere2005fabrice(exterieur) http://www.neufstream.com/Arracingteam/video/xt35o_romont2006fabrice (interieur) sa tien le pavé et sa respire fort! quel son sa donne envie que le fréro ressorte la sienne vivement.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
matrallye48 0 Posté(e) le 18 décembre 2006 Elle est superbe Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GTTURBO-42 0 Posté(e) le 18 décembre 2006 Celle de delorme pousse mieu!! Il a la boite sequentiel ?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
matrallye48 0 Posté(e) le 18 décembre 2006 L'ancienne car il l'a pulvérisé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GTTURBO-42 0 Posté(e) le 18 décembre 2006 oui oui je sais... comme la clio lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
matrallye48 0 Posté(e) le 18 décembre 2006 Quelle clio? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GTTURBO-42 0 Posté(e) le 18 décembre 2006 C' elle du frero .lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
clio16girl 0 Posté(e) le 18 décembre 2006 trop belle cette 205 vraiment trop belle !!! j'adore Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GTTURBO-42 0 Posté(e) le 18 décembre 2006 Tu vas courir dans la meme .lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kitcar 0 Posté(e) le 18 décembre 2006 Ben Delorme fait 245cv au banc...et celle la vu les watt sa façon de prendre les tours ect... je vois bien le moteur de 306 maxi qui tape dans les 9800tr/min en régime maxi donc qui sort plus de 280cv... oui il a la séquentielle! et bien d'autre pièce qui sont interdite en rallye Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
xaviuneddu 0 Posté(e) le 20 décembre 2006 elle est vraimen magnifique elle marche du tonner Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Joris-sportauto-32 0 Posté(e) le 20 décembre 2006 9800 trs maxi peut etre.... En revanche belle trajectoire, beau pilotage et tenue de route dingue!!!! Merci pour ces videos... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kitcar 0 Posté(e) le 20 décembre 2006 9800? sa t'étonne? lol...je connais un moteur qui en prends 10 000 et qui hurle moin que sa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Joris-sportauto-32 0 Posté(e) le 20 décembre 2006 Oui, mais des fois la boite a air "trompe" l'oreille mais 10000 oui c'est possible , je n'ai pas dit le contraire...avec un 2 litres on peut aller haut si on veut , et mettre les moyens Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jeangil48 0 Posté(e) le 21 décembre 2006 quand tu vois celle de brunet aussi je te garanti que le moteur de 306 respire tres fort la aussi. pa loin de 300 petard.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kitcar 0 Posté(e) le 21 décembre 2006 en effet...mais pas autant que là!...d'ailleurs mon frère lui avait acheté ses ressort de soupape à Brunet sur l'ancien moteur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Joris-sportauto-32 0 Posté(e) le 21 décembre 2006 i'm back a écrit:Ben Delorme fait 245cv au banc...et celle la vu les watt sa façon de prendre les tours ect... je vois bien le moteur de 306 maxi qui tape dans les 9800tr/min en régime maxi donc qui sort plus de 280cv... oui il a la séquentielle! et bien d'autre pièce qui sont interdite en rallye Pas bien ça Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GTTURBO-42 0 Posté(e) le 21 décembre 2006 ET comment c' est tu quel fait 245cv la 205 a delorme ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kev30 0 Posté(e) le 21 décembre 2006 Cellede Brunet c'est un avion quand elle veut bien marcher !!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
matrallye48 0 Posté(e) le 21 décembre 2006 Plus maintenant malheuresement Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kitcar 0 Posté(e) le 21 décembre 2006 Joris a écrit:i'm back a écrit:Ben Delorme fait 245cv au banc...et celle la vu les watt sa façon de prendre les tours ect... je vois bien le moteur de 306 maxi qui tape dans les 9800tr/min en régime maxi donc qui sort plus de 280cv... oui il a la séquentielle! et bien d'autre pièce qui sont interdite en rallye Pas bien ça en course de cote si Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kitcar 0 Posté(e) le 21 décembre 2006 GTTURBO-42 a écrit:ET comment c' est tu quel fait 245cv la 205 a delorme ? pour l'avoir eu au téléphone...il l'a dit de lui même (ne pas avoir un gros moteur comparait à une 306) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kev30 0 Posté(e) le 21 décembre 2006 La xsara bientot lol j'espère en voie large !!!!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
aurel11 0 Posté(e) le 21 décembre 2006 belle auto Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
matrallye48 0 Posté(e) le 21 décembre 2006 c'est bien dommage qu'elle soit morte Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kev30 0 Posté(e) le 21 décembre 2006 Elle avancait, mais niveau esthetique lol !!!!!!!!!!!!!!oui je sais c'est pas du tunning !!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
matrallye48 0 Posté(e) le 21 décembre 2006 elle était magnifique enfin moi je la trouvais super belle et quelle bruit Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kev30 0 Posté(e) le 21 décembre 2006 Niveau esthetique l'ancienne a astier était pas mal !!!!!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kitcar 0 Posté(e) le 6 janvier 2007 voila je viens d'avoir qql caractéristisques... 289cv 790Kilo c'est beau! quand je vois que pour du f2000 mon frère pèse 980 (960 pour le règlement) elle peut marcher la caisse lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kev30 0 Posté(e) le 7 janvier 2007 Caractéristiques de quelle voiture ?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kitcar 0 Posté(e) le 7 janvier 2007 ben la grise! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kev30 0 Posté(e) le 7 janvier 2007 A ok désolé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites