Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
GTTURBO-42

Soirée rallye passion

Messages recommandés

Moi sa fait que 1 ans que j' y vais et c' est vrais que c' est pas mal!!
cet année j' ai bien aimée la camera embarquéavec regal...

Qui sera présent à cette grande fête du Rallye et tout le rallye (asphalte,terre,tout terrain,"côte" etc...) avec comme invité des pilotes prestigieux et la remise comme chaque année du trophée "espoir Echappement Question

Pas moi en tout cas !!!!!!!!!!!!!!!!!!! Je reviendrais du ski a cette période et il y a la course de cote des abarines chez nous !!!!!!!!!!!!!!!!!!

dommage j'aurais bien aimé y aller prennez des photos svp

Ben ya pas grand chose a prendre en photo , la c21600 et la xsara wrc !! jai les photo de l' année derniere , vous en voulez?

Je ne serais pas présent a la soiré "rallye passion" a St Etienne, jai une contrainte Crying or Very sad de dernière minute...

C'est con j'avais 2 ou 3 questions a poser a Cédric (Robert!!!), je le ferais par l'intermédiaire de son oncle et initiateur a la course auto pour Cedric Mich-Bernard...

Michel est aussi son ouvreur, sur la nouvelle clio RS, le mulet prêté par renault.Il m'a dit qu'elle avait une tenue de route en latéral bluffante, et des freins dingues.....

Comment sa mich sur clio en ouvreur ? Il cour plus sur la 1000 ? Putin si c le cas c' est dommage car elle est jolie sa simca " auto st francois"
Il est tranquil maintenant , en retraite...

Il ouvre pour cedric depuis 10 ans....il a peut etre loupé des Rallye, mais c'est l'ouvreur officiel de cedric, la 1000 il l'a toujours, 160ch et 600 kg, ça envoie de la purée, d'ailleur il battait cédric sur la même auto...au début!!!

Il est pas en retraite, il"bricole"...

et Cedric a un contrat de 3 ans renouvelé avec renault....

Moué on peut dre sa retraite il a vendu le garage...

Oui je connais sa voiture , toute de bleu vétu, avec les jante noire elle est sublime , et la jidé qu' il avait dans son garage ( jaune) elle etait aussi sublime... mé bon pas de moteur je croi , je me trompe ?

Non, mais il est pas a la retraite... il bricole!!!

En tout cas un mec hyper sympa, avec qui je boit une ou deux bonnes biere de temps en temps et on parle auto pendant 1 heure lol!

Michel me disait que les rallye du CDF les plus dur pour Cedric et lui en tant qu'ouvreur de cedric, est le Alsaces-Vosges le Limousin et le Touquet!!!! Je n'aurais pas parié sur ses trois rallye

• Créer...