matrallye48 0 Posté(e) le 16 décembre 2006 Voici mon best of 2006 https://www.dailymotion.com/matwrc/video/xt2co_bestoff-saison-2006 Dites moi ce que vous en pensez c'est mon tout premier Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
porcco48 0 Posté(e) le 16 décembre 2006 Bravo Mat !!!! Il est mortel ton Best-Of ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
matrallye48 0 Posté(e) le 17 décembre 2006 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
shiwi 0 Posté(e) le 17 décembre 2006 ouai bof peu mieux faire non trés bien mat sympa la musique Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GTTURBO-42 0 Posté(e) le 21 décembre 2006 Oui il est pas mal, mieu que lui de MArie . je lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
matrallye48 0 Posté(e) le 21 décembre 2006 Celui de Marie je l'aime bien d'ailleur pour ce qui ne l'on pas vu un conseil à le voir il superbe pour une première Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GTTURBO-42 0 Posté(e) le 21 décembre 2006 je lol biensur qand je di sa!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Joris-sportauto-32 0 Posté(e) le 21 décembre 2006 Super Mat , peut etre la musique un peu forte pour entendre mieux les autos, mais vraiment génial, ça vaut du auto moto Autrement j'aime bien les 309 survireuse, d'ailleur toutes les peugeot (glissade a gogo) Chapeaux Mathieux, beaucoup de plaisir... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
seb-34 0 Posté(e) le 21 décembre 2006 merci pour le best of Mat Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
matrallye48 0 Posté(e) le 21 décembre 2006 Joris a écrit:Super Mat , peut etre la musique un peu forte pour entendre mieux les autos, mais vraiment génial, ça vaut du auto moto Autrement j'aime bien les 309 survireuse, d'ailleur toutes les peugeot (glissade a gogo) Chapeaux Mathieux, beaucoup de plaisir... Ok merci Joris c'est ceux que je pensais aussi la musique est un peu trop forte par rapport au bruit des autos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
clio16girl 0 Posté(e) le 21 décembre 2006 bravo mat il est trop bien ton montage il va falloir que tu me donne un conseil pour faire un montage video avec de la musique parceque le logiciel de montage que j'ai ne li pas mes videos. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
matrallye48 0 Posté(e) le 22 décembre 2006 Il faut Windows Movie Maker c'est le logiciel qui lis toutes les vidéos que j'ai sur mon camescope. Si tu veux un peu plus de conseils demandent à Jeangil c'est lui qui m'a tout expliquer. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites