Jean-Chri 0 Posté(e) le 13 décembre 2006 Comme je l'avais proposé précédement dans la rubrique Infos/Suggestions/Amelioration du forum, voici la première phase du concours de pronostiques de l'année 2007. Ainsi vous Avez jusqu'au Mercredi 17 Janvier a Minuit, pour m'envoyer par MP le nom du pilote qui sera selon vous sacré champion du monde des rallyes pour cette année 2007. Je vous rappelle qu'une bonne réponse vous rapporterait le cas échéant 50 points de bonus a l'issue de ce championnat, permettant ainsi de belles surprises en fin d'année... Je déclare ouverte la phase 1 du championnat de pronostiques 2007! Bonne chance a tous Jean-Christophe Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kev30 0 Posté(e) le 14 décembre 2006 J'aime bien le concept !!!!!!!!!!!!!!!!!Bonne chance a tous !!!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jean-Chri 0 Posté(e) le 14 décembre 2006 Au fait, cette année je participerai également au concours de pronos, j'enverrai mes pronos par MP a Joris avant la date butoir. Jean christophe Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
clio16girl 0 Posté(e) le 14 décembre 2006 bonne idée !!! bon topic!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Joris-sportauto-32 0 Posté(e) le 14 décembre 2006 A voté Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GTTURBO-42 0 Posté(e) le 14 décembre 2006 Pk on peut pas voté sur le topic au lieu d' envoyé un MP ?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jean-Chri 0 Posté(e) le 14 décembre 2006 J'y avais pensé... Mais je trouvais ca plus rigolo de voter par mp, car ca maintient le suspens en fin d'année... Personne ne saura qui est en tête tant que je n'aurai pas dévoilé les votes des participants pour le pilote Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GTTURBO-42 0 Posté(e) le 14 décembre 2006 okok Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
shiwi 0 Posté(e) le 14 décembre 2006 wrccorsica a écrit:J'y avais pensé... Mais je trouvais ca plus rigolo de voter par mp, car ca maintient le suspens en fin d'année... Personne ne saura qui est en tête tant que je n'aurai pas dévoilé les votes des participants pour le pilote oui c'est bien mieux comme ça Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
matrallye48 0 Posté(e) le 14 décembre 2006 Et c'est pareil pour les constructeurs il faudra donner les 3 premier constructeur? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jean-Chri 0 Posté(e) le 14 décembre 2006 Ce n'est pas prévu pour l'insant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
matrallye48 0 Posté(e) le 15 décembre 2006 ok et il faudra voter pour les 8 meilleur du classement ou bien que le premier Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kev30 0 Posté(e) le 15 décembre 2006 Je crois que c'est que le premier, ca suffit lol !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
matrallye48 0 Posté(e) le 15 décembre 2006 Ben je voulais avoir la confirmation Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
clio16girl 0 Posté(e) le 15 décembre 2006 dans l'explication de JC il y a ecrit "... le nom du pilote..." donc ce n'est pas les 8 premiers Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
matrallye48 0 Posté(e) le 15 décembre 2006 C'est bien ce que je pensais mais je voulais avoir la confirmation Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Joris-sportauto-32 0 Posté(e) le 15 décembre 2006 WRCcorcica, peut tu réexpliquer la donne, car je sens des confusions, merci Joris Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jean-Chri 0 Posté(e) le 15 décembre 2006 Pas de souci... Il s'agit bel et bien de voter par MP (adréssés a wrccorsica) pour UN seul pilote, celui qui sera selon vous champion en 2007. Date de cloture: Le 17 JANVIER 2007 a Minuit. Tous ceux qui auront pronostiqué le bon champion gagneront 50 points a la fin de la saison. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kev30 0 Posté(e) le 16 décembre 2006 Ba la c'est très clair !!!!!!!!!!!!!!!! ou alors faut ètre blonde ........... lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
matrallye48 0 Posté(e) le 16 décembre 2006 J'ai toujours pas compris C'est bon je rigole Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kev30 0 Posté(e) le 2 janvier 2007 Ta recu le mien ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jean-Chri 0 Posté(e) le 2 janvier 2007 oui :) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
clio16girl 0 Posté(e) le 2 janvier 2007 envoyé aussi tu l'as eu jc? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jean-Chri 0 Posté(e) le 2 janvier 2007 Pour l'instant j'ai kev, mat, seb, Joris et marie, et moi j'ai envoyé le mien a Joris Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kev30 0 Posté(e) le 2 janvier 2007 Ok merci !!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
seb-34 0 Posté(e) le 2 janvier 2007 kev30 a écrit:Ba la c'est très clair !!!!!!!!!!!!!!!! ou alors faut ètre blonde ........... lol vous pouvez répéter la question (enfin le réglement) ?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jean-Chri 0 Posté(e) le 2 janvier 2007 Clotûre le 17 JANVIER 2007 à minuit Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
seb-34 0 Posté(e) le 2 janvier 2007 moi j'ai envoyé, non ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
seb-34 0 Posté(e) le 2 janvier 2007 c bon j'ai envoyé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
shiwi 0 Posté(e) le 2 janvier 2007 wrccorsica a écrit:Pour l'instant j'ai kev, mat, seb, Joris et marie, et moi j'ai envoyé le mien a Joris SEB SEB SEB Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jean-Chri 0 Posté(e) le 2 janvier 2007 Par MP shiwi :D Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
shiwi 0 Posté(e) le 2 janvier 2007 wrccorsica a écrit:Par MP shiwi :D tu est blonde c'est pour seb 34 que j'ai mis ça j'ai voter par mp Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
matrallye48 0 Posté(e) le 3 janvier 2007 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
satanas 0 Posté(e) le 14 janvier 2007 ta recu mon vote wrccorsica Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites