Joris-sportauto-32 0 Posté(e) le 13 décembre 2006 M-Ford dirigé par malcolm Wilson engagera pas moins de 6 Focus WRC 06 pour le monte carlo Campanc Rains Gronholm Hirvo Wilson Jr Gardemeister pas mal non?? Joris Source AH Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jean-Chri 0 Posté(e) le 13 décembre 2006 Moi je dirais même merci... Avec un petit bémol quand même Vous m'avez compris... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Joris-sportauto-32 0 Posté(e) le 13 décembre 2006 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rallyevence06 0 Posté(e) le 14 décembre 2006 wrccorsica a écrit:Moi je dirais même merci... Avec un petit bémol quand même Vous m'avez compris... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
matrallye48 0 Posté(e) le 14 décembre 2006 wrccorsica a écrit:Moi je dirais même merci... Avec un petit bémol quand même Vous m'avez compris... Moi j'en mettrait 2 (Wilson et Companc ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
xaviuneddu 0 Posté(e) le 14 décembre 2006 on verra les résultats qu'il obtiendra cette anné et autant les critiques de l'année dernière l'aura secouer et il se révèlera........... enfin peu etre..... voir pas du tout !!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
matrallye48 0 Posté(e) le 14 décembre 2006 xaviuneddu a écrit:on verra les résultats qu'il obtiendra cette anné et autant les critiques de l'année dernière l'aura secouer et il se révèlera........... enfin peu etre..... voir pas du tout !!!!! Voir pire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
matrallye48 0 Posté(e) le 14 décembre 2006 Et c'est qui ce Rains? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Joris-sportauto-32 0 Posté(e) le 14 décembre 2006 Un Argentins tres rapide sur terre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
matrallye48 0 Posté(e) le 14 décembre 2006 On verra bien mais j'espère qu'il va réussir a faire quelques chose Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
therrydicule 0 Posté(e) le 15 décembre 2006 Cela ressemble a un programmes assez poussez... Autant cela peut faire des miracles (Porsche endurance) autant cela peut faire de la grosse connerie (Voir BRM F1). Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Joris-sportauto-32 0 Posté(e) le 15 décembre 2006 Moi je pense que c'est bien d'aligner plusieurs WRC Ford, ça fait du spectacle en plus et des imprévu, même s'il ne sont pas toutes pilotées par des tops (je ne cite pas de nom!!!) Mais plus de WRC n'est pas un mal en soi, c'est les macs entre le cerceau et le baquet qui m'emmerde +, mais c'est partout en sport maintenant............ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Joris-sportauto-32 0 Posté(e) le 15 décembre 2006 Une chose est sur .......Wilson Jr ne sera jamais champion du monde, ou alors je me coupe la b............. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jean-Chri 0 Posté(e) le 15 décembre 2006 Tu risques rien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Joris-sportauto-32 0 Posté(e) le 15 décembre 2006 J'espere, car j'en ai besoin...encore un peu Fin hs Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kev30 0 Posté(e) le 16 décembre 2006 Gardemeister c'est pas avec la mitsu qu'il le fait ???????? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Joris-sportauto-32 0 Posté(e) le 16 décembre 2006 Non avec Ford pour le Monre Carl ........apres Wait and see Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites