Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
matrallye48

Les pilotes les plus décevant de l'année

Messages recommandés

Pour ma part le pilote qui m'a le plus déçu cette saison c'est Wilson.
Il a marqué 1 points en 16 rallyes (en Argentine alors que des pilotes de Production en ont marqué beaucoup plus que lui)
Il a eu souvent recourd au superally ce qui fait pour moi le mallon faible du WRC

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Wilson car il fait des visites guidées a son "copilote" de chaque pays. Alors a droite nous avons une petite rivière, il y aquelques poissons, qu'est ce qu'il fait beau aujourd'hui, 30 a l'ombre !!!!!!! J'ai envie de me mettre en tee shirt claquette short" lol remarque il peut !!!!!!!!!! le touriste

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je n'ai pas mis Wilson car pour moi c'est pa sun pilote,donc pour moi est malheureusement c'est Peter Solberg qui m'a deçut, la voiture aussi l'a pas aider mais bon, ils nous a habitué à mieux, mais l'année prochaine j'espére qu'il se vengera.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Moi c'est Petter ... Malgrés que ce ne soit pas complétement de ca faute ... Son abscence ma beaucoup déçu cette année ...
J'espére un rebondissement de sa par la saison prochaine (et de Subaru bien entendu ... Mais avec du BF je me fait pas tro pde souci pour eu Wink )

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
C'est vrai que Peter a beaucoup déçu cette année alors qu'il pouvait prétendre à la victoire contre Marcus au RAC il commait beaucoup d'erreur qui l'écarte de la 1er et 2ème place.
J'espère que ça va aller mieu l'an prochain

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

pour moi c'est P.Solberg une chose es sure heureusement qu'il achete pas les caisses de sa poche !!! lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

la y a pas photo c'est notre champion Sebastien Loeb !!!!
Allez Seb !!!!!!! faut dire que le copilote et tres bon lui aussi
tres bon équipage Laughing

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Pareil pour moi wilson est hors concours, un touriste sur le WRC, donc j'ai voté pour P. solberg. Loin de moi l'envie de lui casser du sucre sur le dos, mais ses ennuis mécaniques ont plombé son moral et probablement pas facilité sa tache... Mais malgré cela j'estime qu'il aurait pu faire mieux... Je lui souhaite en tout cas une meilleure reussite en 2007.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
severlite a écrit:
la y a pas photo c'est notre champion Sebastien Loeb !!!!
Allez Seb !!!!!!! faut dire que le copilote et tres bon lui aussi
tres bon équipage Laughing


Ta pas tout compris toi ???

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

si il faut choisir dans votre liste biensur que c'est P.solberg mais quand tu dis que je comprend rien explique toi car tu n'est pas tres precis dans tes phrases lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
severlite a écrit:
si il faut choisir dans votre liste biensur que c'est P.solberg mais quand tu dis que je comprend rien explique toi car tu n'est pas tres precis dans tes phrases lol!


Ben donc Seb ta déçu cette année ... Si on te suit bien
Pas garve

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

pour moi cette année c'est colin, désoler rallyvence mais c'est lui qui m'as déçue confused

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je comprens pas pour Solberg, c'est plutot sa caisse qui est décevante, mettez le dans une Ford, et vous verrez Marcus trembler......

Décevant non.

En revanche Wilson Jr, Rovenpera, Sarrazin, et autres oui...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ben, c'est sur que la caisse y ai pour beaucoup, mais bon au niveau résultat c'est lui qui déçoit car c'est un ensemble (un pilote, un copilote, une voiture et une équipe).
Pour ce qui est de Colin Mc Rae, je comprends pas trop pourquoi il a deçut car il a rien fais comme rallye pratiquement.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
seb-34 a écrit:
ben, c'est sur que la caisse y ai pour beaucoup, mais bon au niveau résultat c'est lui qui déçoit car c'est un ensemble (un pilote, un copilote, une voiture et une équipe).
Pour ce qui est de Colin Mc Rae, je comprends pas trop pourquoi il a deçut car il a rien fais comme rallye pratiquement.

justement le peu qu'il a fait il m'as déçue

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
oui c'est sur mais on peu as juger sur aussi peu de rallyes, je pense. On aurai dut mettre dans el sondage ceux qui ont fais au moins la moitié du championnat.


Par contre je sais pas vous, mais Sebastien Loeb m'a beaucoup deçut pour sa fin de saison, franchement une cagade en VTT, quel nul se gars LOL MDR
je lol Seb, si tu viens sur ce forum PTDR

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
pour moi c'est duval car il a prouvé que finalement il y avai que ford qui le faisai aller vite tant sur les pumas que les focus car pour le reste de sa carière je lui donne un bon zéro pointé

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
rallyevence06 a écrit:
severlite a écrit:
si il faut choisir dans votre liste biensur que c'est P.solberg mais quand tu dis que je comprend rien explique toi car tu n'est pas tres precis dans tes phrases lol!


Ben donc Seb ta déçu cette année ... Si on te suit bien
Pas garve

Je rectifie je pense qu'elle voulait dire que le meilleur pilote était Loeb

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je rejoint un peu l'analyse de Joris sur le cas de Solberg.
Ce n'est pas le pilote qui est décevant,mais la structure au sein de laquelle il évoluait .D'ailleurs, ses silences étaient assez revelateurs sur les problémes qui ankylosérent tout espoir réussite.Quand tu est pilote numero un d'une telle organisation,tu ferme ta gueule,mais tu en as gros la patate.Mais,bon,son employeur change de manufacturier.
Maintenant,le cas Slowson.
Pas decevant,il est égal à lui même,tel que l'on attendaient.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
seb-34 a écrit:
ben, c'est sur que la caisse y ai pour beaucoup, mais bon au niveau résultat c'est lui qui déçoit car c'est un ensemble (un pilote, un copilote, une voiture et une équipe).
Pour ce qui est de Colin Mc Rae, je comprends pas trop pourquoi il a deçut car il a rien fais comme rallye pratiquement.


Le sujet est bien "le pilote le plus décevant " et non le staff study

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Quand a SHIWI tout a le droit de taper sur MC rae Mais rouler au pied levé, pour marqué des points , pour le favori, et n'ayant pas mis les fesses dans une WRC depuis 1 ans, c'est pas facile , et je trouve qu'il allait fort au début...et n'oublions pas son titre de champion du monde et nombreuse victoires WRC, et sa grande générosité, dans son pilotage.

Vous êtes méchant je trouve

Pareil pour Duval, lui mettre a Zéro pointé, c'est tres osé de dire ça...quand on voit sa strcture familiale, j'aimerais etre ason niveau, et n'oublier pas la victoire en AUstralie avec la Xsara, un rallye pas facile.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

dans ce cas là il ne fallait pas le mettre dans la liste c'est mon point de vue. je ne mes pas ces compétences en cause est je dit rien de méchant sur tel ou tel pilotes je ne me permettrais pas

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
C'est pas grave, on moins on s'explique tous un peu. LOL
Pour ce qui est du pilote et non de la caisse, pour moi comme j'ai dit, c'est un ensemble. enfin c'est Peter pour moi et voilà LOL

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

eh oui défois faut pas chercher a comprendre.et moi je ne te comprend pas toujours mais je dit rien lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
en ce qui concerne mon avis duval est surement un très bon pilote mais le problème c'est qu'il est trop fougueu et n'écoute pas les autres lorqu'il était calme comme avec la focus il étai très performant

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Comme dis seb chacun son point de vue pour moi c'est Wilson l'a déception de l'année et d'autre c'est Peter ou François

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...