Joris-sportauto-32 0 Posté(e) le 12 décembre 2006 Régalez vous avant 2007 http://www.sebastienloeb.com/html/video-essais-c4-061206.htm Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GTTURBO-42 0 Posté(e) le 12 décembre 2006 www.video42.com Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Joris-sportauto-32 0 Posté(e) le 11 janvier 2007 Une autre vidéo ici inédite pour ma part de 11 minutes http://www.wideo.fr/player/?csig=iLyROoaftYlu&sig=iLyROoaftMFu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kev30 0 Posté(e) le 11 janvier 2007 Les pneus sont marqués michelin, c normal ?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rallyevence06 0 Posté(e) le 11 janvier 2007 kev30 a écrit:Les pneus sont marqués michelin, c normal ?? BF = Mimi ... C'est la même chose !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kev30 0 Posté(e) le 11 janvier 2007 Oui je sais, mais c'est goodrich maintenant qui est en mondial, cuoq pendant ses essais était en goodrich. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Joris-sportauto-32 0 Posté(e) le 11 janvier 2007 Et oui les pneus Benjamin Franklin Goodrich (devenu BF Goodrich compagny), sont les mêmes en compétition et seulement en compet que les pneus d'Aristide Barbier, devenu Ets Michelin Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Joris-sportauto-32 0 Posté(e) le 11 janvier 2007 kev30 a écrit:Oui je sais, mais c'est goodrich maintenant qui est en mondial, cuoq pendant ses essais était en goodrich. Si tu visite une manufacture( et le mots a tout son terme) de pneus, les marquages sur les flancs, c'est la cerise sur gateau, ça sert a rien... je peut te faire un bridg (mais ilrestera bridg avec tout les marquage michelin sur les flanc........... Il on prix des vieux moules extérieur c tout, le principal c'est la gommen et les trame interne!!!! En revanche c'est bizzare niveau Marketing?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
shiwi 0 Posté(e) le 11 janvier 2007 Joris a écrit:Et oui les pneus Benjamin Franklin Goodrich (devenu BF Goodrich compagny), sont les mêmes en compétition et seulement en compet que les pneus d'Aristide Barbier, devenu Ets Michelin on a aprend tous les jours avec toi. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kev30 0 Posté(e) le 11 janvier 2007 Mais pourquoi avoir marqué Michelin alors ?? et sur la voiture aussi c'est michelin et pas goodrich !!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Joris-sportauto-32 0 Posté(e) le 11 janvier 2007 Ils ont plus d'autocollant je sais pas demande au service presse de BF Je sais pas , mais c'est vrai que niveau marketing, c'est pas bon, ou alors, comme michelin a quitté la F1, et n'a plus de support sport auto (au contraire de BF au USA) il pourrait faire machine arriere et resigler les pneus en Michelin Wait and see, mais ça peut d'importance...Kev30 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kev30 0 Posté(e) le 11 janvier 2007 OUi je sais mais bon simple curiosité. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Joris-sportauto-32 0 Posté(e) le 11 janvier 2007 kev30 a écrit:OUi je sais mais bon simple curiosité. C'est un atout d'être curieux dans la vie.....je suis pareille je veux tout savoir, le comment du pourquoi, qui somme nous etc....des quetions existancielles quoi Fin de ce petit Hs Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites