Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Joris-sportauto-32

VIDEO Essai C4 WRC asphaltes LOEB

Messages recommandés

Oui je sais, mais c'est goodrich maintenant qui est en mondial, cuoq pendant ses essais était en goodrich.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Et oui les pneus Benjamin Franklin Goodrich (devenu BF Goodrich compagny), sont les mêmes en compétition et seulement en compet que les pneus d'Aristide Barbier, devenu Ets Michelin

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
kev30 a écrit:
Oui je sais, mais c'est goodrich maintenant qui est en mondial, cuoq pendant ses essais était en goodrich.


Si tu visite une manufacture( et le mots a tout son terme) de pneus, les marquages sur les flancs, c'est la cerise sur gateau, ça sert a rien... je peut te faire un bridg (mais ilrestera bridg avec tout les marquage michelin sur les flanc...........

Il on prix des vieux moules extérieur c tout, le principal c'est la gommen et les trame interne!!!!

En revanche c'est bizzare niveau Marketing??

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Joris a écrit:
Et oui les pneus Benjamin Franklin Goodrich (devenu BF Goodrich compagny), sont les mêmes en compétition et seulement en compet que les pneus d'Aristide Barbier, devenu Ets Michelin

on a aprend tous les jours avec toi. lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Mais pourquoi avoir marqué Michelin alors ?? et sur la voiture aussi c'est michelin et pas goodrich !!!!!!!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ils ont plus d'autocollant lol! je sais pas demande au service presse de BF

Je sais pas , mais c'est vrai que niveau marketing, c'est pas bon, ou alors, comme michelin a quitté la F1, et n'a plus de support sport auto (au contraire de BF au USA) il pourrait faire machine arriere et resigler les pneus en Michelin

Wait and see, mais ça peut d'importance...Kev30

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
kev30 a écrit:
OUi je sais mais bon simple curiosité.

C'est un atout d'être curieux dans la vie.....je suis pareille je veux tout savoir, le comment du pourquoi, qui somme nous etc....des quetions existancielles quoi

Fin de ce petit Hs

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...