Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Joris-sportauto-32

Honda S2000 version RJ : inspirée de la F 1

Messages recommandés

Honda S2000 version RJ : inspirée de la F 1





Honda présente l'Edition Spéciale de son roadster Honda S2000 : La Honda S2000 Version RJ. La plus sportive des Honda célèbre la seconde participation de l'histoire de la marque dans le Championnat du Monde de Formule 1 en tant qu'écurie 100% Honda. Particulièrement exclusive, La Honda S2000 Version RJ ne sera disponible qu'en 50 exemplaires, uniquement en France, en Italie et en Espagne.


Revêtue d'une couleur blanche nacrée "Premium White Pearl" exclusive rappelant la livrée des Formule 1 de la marque depuis ses débuts, la Honda S2000 Version RJ met encore plus en valeur le caractère avant-gardiste, agressif et sportif de la voiture.


A l'intérieur, les sièges baquets sont revêtus d'une sellerie cuir noire avec dossiers et assises rouges. Le pédalier aluminium et le petit volant sport 3 branches revêtu de cuir complètent cette ambiance sportive.


Le couvercle de la radio, de couleur blanche rappelant la teinte extérieure de la voiture, porte le numéro unique de 1 à 50 de l'Edition Spéciale, ainsi que les véritables signatures des pilotes Jenson Button et Rubens Barrichello et le logo de l'écurie Honda Racing F1 Team, confirmant l'exclusivité de cette édition.

120 chevaux/litre




Le 2.0 litres de la S2000 délivre ses 240 chevaux de puissance maximale à 8.300 tr/min, confirmant le penchant naturel des moteurs sportifs de Honda pour les hauts régimes. Dans la plus pure tradition sportive, la Honda S2000 est une propulsion, qui transmet sa puissance et son couple uniquement via une boîte de vitesses manuelle à 6 rapports, actionnée par un levier très court aux débattements limités.


Le correcteur de trajectoire VSA est livré de série, afin de faciliter la progression sur les surfaces à moindre adhérence, sous la pluie ou la neige. Pour les puristes, il reste néanmoins déconnectable.


L'équipement de la Honda S2000 comprend également des jantes alliage de 17", chaussées de pneumatiques 215/45 à l'avant et 245/40 à l'arrière, l'ABS, les airbags frontaux, les phares au xénon, les vitres et la capote électriques, la climatisation manuelle ou la radio CD. Comme sur les versions standard de la Honda S2000, un toit amovible rigide en aluminium couleur carrosserie agrémente cette riche dotation.


Pour cette Edition Spéciale Version RJ, il revêt donc la livrée blanche exclusive, complétant le style exceptionnel de cet enthousiasmant roadster sportif.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
D'ailleur en GrCN (barquette sport en cote ou circuit) les versions 2 litres, sont équipés de quelles moteur a votre avis...
Et de plus fiable comme un moteur de série evidemment!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ah ce moteur là en particulier me fait rêver dommage qu'il ne soit pas dan cette version sur la civic

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Joris a écrit:
Dans la civic, cela ferait des ravage en N3 (260ch) . Les 206 et autre clio feraient de la figuration.

Il faut qu'il l'homologue :lo!:


La bombe assuré Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
therrydicule a écrit:
Joris a écrit:
Dans la civic, cela ferait des ravage en N3 (260ch) . Les 206 et autre clio feraient de la figuration.

Il faut qu'il l'homologue :lo!:


La bombe assuré Wink


Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
c'est sur que le moteur serai au top mais niveau chassi la civic je pense serai derrier car les nipons son fort pour les moteurs mais les français font de très bon chassis

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...