Joris-sportauto-32 0 Posté(e) le 10 décembre 2006 vidéo de G. SANGOUARD cam embarquée course de cote de Charcuble 2005:petit 2 roues mais record N1 (AX sport) ! Belle attaque et pas la peine d'avoir des fois une grosse auto pour ce faire plaisir, et il pratique parfaitement le Talon pointe "ecouter au freinage" comme moi a st georges des gardes et record imbattu... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jean-Chri 0 Posté(e) le 10 décembre 2006 Sympa la vidéo, belle attaque vraiment :) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Joris-sportauto-32 0 Posté(e) le 10 décembre 2006 Je vous propose une caméra embarquée de Benjamin dans Urcy: http://www.mbautosport.net/videos/HC2006ES7.wmv Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Joris-sportauto-32 0 Posté(e) le 10 décembre 2006 Je vous propose la deuxième ES: Velars / Lantenay: http://www.mbautosport.net/videos/HC2006ES8.wmv Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jean-Chri 0 Posté(e) le 10 décembre 2006 La seule qui s'ouvre est celle de l'AX :/ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Joris-sportauto-32 0 Posté(e) le 10 décembre 2006 Chez mo ça foctionne mais l'ax , je peut te dire que le mec fait pas de la figuration, trop bon, ça me rapelle de putain de souvenir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
porcco48 0 Posté(e) le 10 décembre 2006 C'est vraiment pas des "gamins" ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Joris-sportauto-32 0 Posté(e) le 10 décembre 2006 ça bouge les "ptites" N1 non ? je vais recheter une N1....... Pourquoi j'ai vendu ma 205 , pour me delecter des trajectoires tendus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GTTURBO-42 0 Posté(e) le 10 décembre 2006 Tu va racheter une n1?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Joris-sportauto-32 0 Posté(e) le 11 décembre 2006 N1 ou autre... N,A,F,E,CN,CM Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GTTURBO-42 0 Posté(e) le 11 décembre 2006 lol c' est assè pressi .lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Joris-sportauto-32 0 Posté(e) le 11 décembre 2006 fait express.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GTTURBO-42 0 Posté(e) le 11 décembre 2006 Oui oi javai compri.lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites