Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
kev30

Intersaison

Messages recommandés

matrallye48 a écrit:
Joris a écrit:
J'étais parti sur un petit programme sur saxo kit car... Crying or Very sad

Tu ne prends pas petit


Auto tres correct, mais petit programme....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Celle de Bonche ?? J'ai pas compris pourquoi tu peut pas faire du rallye ?? parce que tu fais de la tension et que tu prend des produits dopants pour te soigner ??

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
kev30 a écrit:
Celle de Bonche ?? J'ai pas compris pourquoi tu peut pas faire du rallye ?? parce que tu fais de la tension et que tu prend des produits dopants pour te soigner ??


Oui et je suis obligé de prendre des "bêta bloquant" pour faire diminuer la tension, et en même temps ça abaisse le rytme cardiaque, et ce médoc ,sur la prescription est considéré comme dopant pour le sport.

Normal, car il abaisse le rhymte cardiaque, mon medecin m'a dit beaucoup de cycliste seservait de cette molécule pour abaisser leur rhytme cardiaque de 25%, donc moins d'oxygene a apporter etc..... regarde sur le net..

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
kev30 a écrit:
Combien environ ???


ça dépend l'auto de l'auto mini ou maxi, de l'assistance, régionnaux, nationnaux, cotes ou CdF, les lots de bords, l'assurance, la caution etc.... assez différent d'un loueur a un autre, souvent niveau qualité de l'auto...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
OK merci. Mais tu peux pas demander une dérogation ???

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ca fais quand meme !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! tout compris ??

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
kev30 a écrit:
OK merci. Mais tu peux pas demander une dérogation ???


Le Père Noël n'exsite pas Kev30, le dessus ils sont intransigeant et on raison.......

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Mais si tu apporte un certificat et que tu prouve que c'est parce que tu en a reellement besoin, peut ètre que tu l'aura la dérogation ??

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
matrallye48 a écrit:
Il voulait faire un nationaux et deux régionaux je crois


Il devait etre a + de 20000 euros, je pense, mais ça dépend de plein de chose, maintenat c'est a la "carte" chez les loueurs

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
kev30 a écrit:
Mais si tu apporte un certificat et que tu prouve que c'est parce que tu en a reellement besoin, peut ètre que tu l'aura la dérogation ??


ça change rien, que j'en ai besoin ou pas , c'est considéré comme dopant point barre study

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Joris si t'as pas de copi pense à moi j'ai mon casque ma combi lol

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oui, mais pour moi le probleme va être la licence, avec cette putain d'hypertension ........

Ou alors je prend le risque , mais en cas de pépin, la ça va plus du tout pour ma tronche.. radié de la FFSA j'irais boire un coup chez Virenque

Je vais attende quelle baisse, cette putain de tension, et on verra bien pour 2008, ou avant!!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
oui on espère avant !!!!!!!!!!!!!!!!!! c'est peut ètre les fètes qui font ca !!!!!!!!!?????????

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Et oui que de fétards sur ce forum ...... !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Des bruits courent comme quoi une punto super 2000 devrai faire le championnat de France asphalte avec aux commande Claude Chossat

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
J'ai entendu ces bruits là aussi pendant le rallye de Balagne , et ca n'a pas l'air d'être des conneries !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
J'aimerais répondre a mat sur ta signature......

Tant qu'il a des roue moi ça me plait, mais j'ai des preference...

La f1 n'est pas "le circuit", derriere, il y a beaucoup d'amateur en circuit qui s'eclate avec un multitude de trophe et championnat, de l'amateur de base ( les rencontres Peugeot par ex) ou plus haut en GT, ou mono, ou coupe de france des circuit........

on peut taper sur le haut de la pyramide des circuits, mais attention de ne pas mépriser la base, de cette pyramide (le kart par ex ou la cc)

Joris

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
d@n a écrit:
J'ai entendu ces bruits là aussi pendant le rallye de Balagne , et ca n'a pas l'air d'être des conneries !

non ça n'est pas des conneries car mes sources sont je pense sûr

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
GTTURBO-42 a écrit:

mallon il courait sur r5 gtt , tres fort!!
C' est le copilote de philippe reveillé qui ma dit sa ....


si c'est de fred mallon que tu parle , ben il arrete les rallyes pour faire du circuit sur une clio ( info donné par le copilote de mallon ) mais ils feront peut etre 2/3 rallyes avec la gtt histoire de la finir Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
qui fera le plus de spectacle entre robert et troncy? la reponse au lyon charbo

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
jerem42 a écrit:
qui fera le plus de spectacle entre robert et troncy? la reponse au lyon charbo


Tout vu ... Céd !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...