Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
kev30

Intersaison

Messages recommandés

Bon j'ai créé ce topic pour parler des changements de montures des pilotes de nos régions ou d'aillleurs.

Changement de monture c'est ici...


Pour commencer :
Il parait que Salanon a acheté une 307 a BSA (celle de Vouilloz cette année) et qu'il la laisserait en gestion la bas. De plus, il vends sa mégane kit car.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

il paraitrait que les freres Sagnes vendent leurs 205 maxi pour apparament rouler desormais sur un 306 maxi.
demande confirmation...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Quoi comme 206 ???
Brunet, après sa sortie du fenouillèdes, monte une xsara f2000 avec toutes les pièces qu'il y avait dans sa 205. Si ca passe en voie étroite avec les trains de la 205, il la laisse en voie étroite, sinon il la met en voie large avec un kit comme celle d'Astier.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
J'ai di que la mégane étais a vendre, c'est marqué sur rallye mag ou compte tours je sais plus, après il parait que ..... pour la 307.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
clio16girl a écrit:
laurent rey vend sa 205 et peut etre avoir une 206

J'ai entendu dire qu'il aurait une 206 S1600

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
matrallye48 a écrit:
clio16girl a écrit:
laurent rey vend sa 205 et peut etre avoir une 206

J'ai entendu dire qu'il aurait une 206 S1600


bientot normalement

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
J'ai entendu dire que Brunet avait plié la 205 au Fénouillède et qu'il était en train remonter une autre voiture mais pas une 205

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Lol Mat je l'ai marqué plus haut, c'est une xsara normalement !!!!!!!!!!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
i'm back a écrit:
Cortes Fabien devrait etre engagé sur rockrider evo 2 d'usine Laughing




c'est a dire???????????,

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
clio16girl a écrit:
i'm back a écrit:
Cortes Fabien devrait etre engagé sur rockrider evo 2 d'usine Laughing




c'est a dire???????????,


à coté d'ikéa il n'y a pas decathlon? mdr


rockrider estla marque de vélo de décatlhon ihihihi

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Tout le monde évolue !!!!!!!!!!!!!!! Son frère c'est a dire qu'ils vont passer de deux 205 a une 306 ??

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
c'est un gas qui m'a dit sa au Bagnols les Bains qu'il vendait les 2 105 pour monter une 306 Maxi il faisait à tour de roule pilote et copilote

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Joris a écrit:
Une 306 f2000/14 ( car MAXI A7 et F2000/14 a mes yeux ça rien a voir, et pour la FFSA n'on plus ) ?




Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
A parce que j'ai eu peur la d'un coup !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Vu ce qu'il c'est passé il doit plus rien rester et s'il reste quelque chose ca existe plus l'oncle a thierry a tout cassé car yen avait qui voulait acheter des pièces il parait !!!!!!!!!!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Joris a écrit:
Une 306 f2000/14 ( car MAXI A7 et F2000/14 a mes yeux ça rien a voir, et pour la FFSA n'on plus ) ?


Sa c' est pas certain ! Quelque foi il y en a qui court et je voi pa bien la difference...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
t'es pas un conaisseur c'est ca la réponse! penche toi sur la méca' tu comprendras! rien que le train arrière vraiment rien avoir

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Et franchement je suis pas le seul a le dire !!! Tu pourra demander a mike , mon pilote si il se conecte , et tu verra...Et surment plus connaiseur que toi!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
y a des 306 f2000 qui ont des gros moteur...j'en connais un moteur pipo 274cv...surment la plus grosse il a...mais niveau chassis sa n'a rien avoir! tu es pas libre comme en gr.A les passages de roues pas le droit de les touché rien que ca c'est énorme! les point d'encrage d'origine pour les trains! ect...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
260cv à tou cassé brun!.... comparé à 310 d'une gr.A une 7 séquentielle x-track les train san remo les amorto....hummm y a du boulot...et Brun il roule tres fort! mais je l'ai jamais vu gagner un rallye...sa caisse ne lui permet pas!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

GTT on se calme

Une F2000, n'est pas une GrA, la réglementation est totalement différente et surtout le prix de revient aussi..........
La F2000 c'est de la construction"maison" la A7 c'est "usine"
Alors si tu vois pas la différence !!!!!!!!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

BSA a commandé 3, 207 S2000 et Paverani 2, 207 S2000..........Enjolras suremment une aussi.........Maintenet il faut des pilotes payant pour mettre le c** dedans

Fiat serait sur les rang pour une formule de promo en 2008, avec les Punto en R4 (Diesel)........

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oui j'ai vu ça, ben pour enjolras je pense qu'il n'y aura pa de pb pour la 207.
le seul probléme c'est que ce spilotes là fassent toutes les manches du moins le plus possible

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...