Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
rallyevence06

Sortie Forum SportAuto32 !!!

Messages recommandés

shiwi a écrit:
wrccorsica a écrit:
Je fais le max promis :) par contre je vais avoir besoin de vous pke je connai pas du tout lol

tinkiet avec le portable maintenant ont peu plus se perdre, enfin je crois Suspect

Ouais presque lol. déjà faut que je sache si le mieux c'est que je vienne en train ou en voiture... Qu'est ce que vous en pensez?

seb-34 a écrit:
moi je suis invité deja au rallye de Corte l'année prochaine, donc selon les finances et le planning....

Au moment ou tu as dit ca et que xav t'a répondu qu'il t'y vérrait peut être il se doutait pas qu'il participerait au rallye. Du coup seb t obligé de venir pour notre premier rallye a moi et xavier. Comme ca tu fera le reporter photo et tu aura de la matière pour le concours du mois d'octobre :D Et ce sera un plaisir de te voir sur nos terres Wink

wrccorsica a écrit:
shiwi a écrit:
wrccorsica a écrit:
Je fais le max promis :) par contre je vais avoir besoin de vous pke je connai pas du tout lol

tinkiet avec le portable maintenant ont peu plus se perdre, enfin je crois Suspect

Ouais presque lol. déjà faut que je sache si le mieux c'est que je vienne en train ou en voiture... Qu'est ce que vous en pensez?

moi je te conseillerais de venir en voiture car en train pour ce deplacer ap c'est chaud. sur l'asa herault quand tu vas sur le rallye de l'espinouse il y a une carte des speciales sa pourra t'aider car on voit beziers

ça serai mieux je pense en voiture car en train t'arrive à béziers ua plus prés mais bon tu va galérer aprés, tu viens en voiture puis pour te guider ya pas de probléme. c'est pas compliqué apar que tu sois con LOL
non mais si tu viens ça ira, je connais les spéciale comme ma poche

C'est ce que j'ai dit sur le topic de l'espinouse. Je vous retrouve et après je vous suit et ce sera bien comme ca. Combien de temps marseille beziers?

vous avez pas compris il voulait venir en train pour que quelqu'un le prenne dans sa voiture apres ptdr

ah ben moi je pourrai pas car je suis pris tt le week end, mais une fois sur les spéciales je peu l'amenais sur les spéciales.

Pas moi je pense plutot au Vins du Gard mais c'est pas sur ................

Vivarais je vais essayer de gratter avec mon oncle et Bagnol je sais pas mais normalement non je pense.

Ben je viendrai à Corte si je gére niveaux finances et si la proposition qu'on m'a faite tiens tjs, mais ça me plairait bien, au pire je viens au Corse si je peux.

Bon peros moi ça sera espinouse, c/c de neffies, vins du gard, vallespir, bagnols, c/c de lodève, gard, printemps, viganais, haut cantons (ou rouergue), montagne noire,....... voilà pour les 5 premiers mois, donc si certaisn veulent qu'on se voyent à ces épreuves, pas de pb

Mat je seria à Bagnols, car le rallye de Bagnols est le week end et la course de cote de lodève le lundi et mardi, ça ira

Si certains d'entre vous compte se rendre au Rallye d'Allemagne en août,
je me ferai un plaisir de vous servir de guide et de vous loger( c'est à 80, bornes de chez moi et ça fait 30 ans que je connais ces spéciales)

ça m'intérrésse beaucoup si j'ai de l'argent pour monter car je pourrai pas aller au Corse et Espagne normalement

moi aussi sa m'intérésse c'est un rallye que j'envisager sur mon programe flower

moi aussi il est programmé si j'ia l'argent d'ici Août car je serai au 2 plus prés d'ici normalement.

shiwi a écrit:
moi aussi sa m'intérésse c'est un rallye que j'envisager sur mon programe flower

Pas de problème

ben moi j'ai pas le droit d'avoir de vacances en aout sinon je serais bien venu avec vous.

par contre je risque d'aller un week end en corse avec une copine

Oué mais si c'est pas pour le Corse c'est nul Mdrr LOL

clio16girl a écrit:
ben moi j'ai pas le droit d'avoir de vacances en aout sinon je serais bien venu avec vous.

par contre je risque d'aller un week end en corse avec une copine

Avec une copine???? lol venez ak seb pour le rallye de corte lol

non on viendra un week end au moi de juillet je pense ma copine n'est pas trop rallye.

c'est clair, moi sinon je serai bien parti avec à Corte, mais bon, du coup ça vaut pas la peine LOL

eh les garçons vous étes en manque de filles ou quoi lol!

rallyevence06 a écrit:
shiwi a écrit:
eh les garçons vous étes en manque de filles ou quoi lol!

Suspect

tkt shiwi avec rallyevence on va s'occuper de l'apéro et des filles au TDC Wink comme ca au moins on saura qu'elles aiment le rallye lol!

ta raison prend une femme qui aime le rallye.je connais quelqu'un qui as tous abandonner pour une fille,il a vendue sa voiture et quelque moi aprés elle le quitter pale

Attends c'est clair que vaut mieux qu'elle aime un minimum sinon...

shiwi a écrit:
ta raison prend une femme qui aime le rallye.je connais quelqu'un qui as tous abandonner pour une fille,il a vendue sa voiture et quelque moi aprés elle le quitter pale

lol le 1er copilote de Panizzi a eu la meme chose...il a fait un seul rallye avec Panizzi je crois...puis pour sa femme il a tout arreter et il l'a vu s'envoler quelque moi apres...du cou Panizzi a prit son frère qui ne la jamais lacher...qu'est-ce qu'il a rater l'autre pour une salope alala

i'm back a écrit:
shiwi a écrit:

lol le 1er copilote de Panizzi a eu la meme chose...il a fait un seul rallye avec Panizzi je crois...puis pour sa femme il a tout arreter et il l'a vu s'envoler quelque moi apres...du cou Panizzi a prit son frère qui ne la jamais lacher...qu'est-ce qu'il a rater l'autre pour une salope alala

On pése ses mots merci ...

pour tous ceux qu'ils viennent au rallye de Bagnols les Bains rendez-vous la-bas le 29 avril

• Créer...