Jean-Chri 0 Posté(e) le 24 février 2007 shiwi a écrit:wrccorsica a écrit:Je fais le max promis :) par contre je vais avoir besoin de vous pke je connai pas du tout lol tinkiet avec le portable maintenant ont peu plus se perdre, enfin je crois Ouais presque lol. déjà faut que je sache si le mieux c'est que je vienne en train ou en voiture... Qu'est ce que vous en pensez? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jean-Chri 0 Posté(e) le 24 février 2007 seb-34 a écrit:moi je suis invité deja au rallye de Corte l'année prochaine, donc selon les finances et le planning.... Au moment ou tu as dit ca et que xav t'a répondu qu'il t'y vérrait peut être il se doutait pas qu'il participerait au rallye. Du coup seb t obligé de venir pour notre premier rallye a moi et xavier. Comme ca tu fera le reporter photo et tu aura de la matière pour le concours du mois d'octobre :D Et ce sera un plaisir de te voir sur nos terres Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Joris-sportauto-32 0 Posté(e) le 25 février 2007 therrydicule a écrit:Je proposerais St-Pierre et Miquelon Pour st pierre tu est gagnant, mais ya des rallye là bas ??? et puis il caille a st pierre!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
clio16girl 0 Posté(e) le 25 février 2007 wrccorsica a écrit:shiwi a écrit:wrccorsica a écrit:Je fais le max promis :) par contre je vais avoir besoin de vous pke je connai pas du tout lol tinkiet avec le portable maintenant ont peu plus se perdre, enfin je crois Ouais presque lol. déjà faut que je sache si le mieux c'est que je vienne en train ou en voiture... Qu'est ce que vous en pensez? moi je te conseillerais de venir en voiture car en train pour ce deplacer ap c'est chaud. sur l'asa herault quand tu vas sur le rallye de l'espinouse il y a une carte des speciales sa pourra t'aider car on voit beziers Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jean-Chri 0 Posté(e) le 25 février 2007 Ok je vais aller voir ca :) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
seb-34 0 Posté(e) le 25 février 2007 ça serai mieux je pense en voiture car en train t'arrive à béziers ua plus prés mais bon tu va galérer aprés, tu viens en voiture puis pour te guider ya pas de probléme. c'est pas compliqué apar que tu sois con LOL non mais si tu viens ça ira, je connais les spéciale comme ma poche Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jean-Chri 0 Posté(e) le 25 février 2007 C'est ce que j'ai dit sur le topic de l'espinouse. Je vous retrouve et après je vous suit et ce sera bien comme ca. Combien de temps marseille beziers? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Joris-sportauto-32 0 Posté(e) le 25 février 2007 ça dépend des gendarmes et si tu roule en marche avant ou arrier Tiens mappy te donne ça ---------> http://www7.mappy.com/sidhVf5Lk+22ZDMn21w/CFGT?anchor=0&option=0&csl=i3%2Cv1%2Cv2%2Cv3%2Cv4%2Cv5%2Ci4&fsl=i3%2Cv1%2Cv2%2Cv3%2Cv4%2Cv5%2Ci4&gsl=i3%2Cv1%2Cv2%2Cv3%2Cv4%2Cv5%2Ci4&isl=i0&ivsl1=v1&ivsl2=v2&ivsl3=v3&ivsl4=v4&ivsl5=v5&iveh=car&isveh=sedcar&xsl=2&out=2&issl=i3&iesl=i4&show_poi=0&sveh=car&wci3=&noi3=&tci3=&a10i3=&xi3=&yi3=&wni3=&tni3=marseille&pci3=13&sci3=&cci3=250&coi3=EU&wcv1=&nov1=&tcv1=&a10v1=&xv1=&yv1=&wnv1=&tnv1=&pcv1=&scv1=&ccv1=250&cov1=EU&wcv2=&nov2=&tcv2=&a10v2=&xv2=&yv2=&wnv2=&tnv2=&pcv2=&scv2=&ccv2=250&cov2=EU&wcv3=&nov3=&tcv3=&a10v3=&xv3=&yv3=&wnv3=&tnv3=&pcv3=&scv3=&ccv3=250&cov3=EU&wcv4=&nov4=&tcv4=&a10v4=&xv4=&yv4=&wnv4=&tnv4=&pcv4=&scv4=&ccv4=250&cov4=EU&wcv5=&nov5=&tcv5=&a10v5=&xv5=&yv5=&wnv5=&tnv5=&pcv5=&scv5=&ccv5=250&cov5=EU&order=0&wci4=&noi4=&tci4=&a10i4=&xi4=&yi4=&wni4=&tni4=b%C3%A9ziers&pci4=&sci4=&cci4=250&coi4=EU&itim Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kitcar 0 Posté(e) le 25 février 2007 vous avez pas compris il voulait venir en train pour que quelqu'un le prenne dans sa voiture apres ptdr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
seb-34 0 Posté(e) le 25 février 2007 ah ben moi je pourrai pas car je suis pris tt le week end, mais une fois sur les spéciales je peu l'amenais sur les spéciales. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
matrallye48 0 Posté(e) le 27 février 2007 Qui sera au Marcillac? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kev30 0 Posté(e) le 27 février 2007 Pas moi je pense plutot au Vins du Gard mais c'est pas sur ................ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
matrallye48 0 Posté(e) le 27 février 2007 Ok et tu y seras au Vivarais ou au Bagnols? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
shiwi 0 Posté(e) le 27 février 2007 moi ce seras vin du gard Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kev30 0 Posté(e) le 27 février 2007 Vivarais je vais essayer de gratter avec mon oncle et Bagnol je sais pas mais normalement non je pense. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jean-Chri 0 Posté(e) le 27 février 2007 Seb alors tu penses etre a corte ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
clio16girl 0 Posté(e) le 28 février 2007 wrccorsica tu viens a l'espinouse ce week end? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jean-Chri 0 Posté(e) le 28 février 2007 Reponse demain. Ca dependra du boulot que me donneront ces c..... de profs de projet :D Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
seb-34 0 Posté(e) le 28 février 2007 Ben je viendrai à Corte si je gére niveaux finances et si la proposition qu'on m'a faite tiens tjs, mais ça me plairait bien, au pire je viens au Corse si je peux. Bon peros moi ça sera espinouse, c/c de neffies, vins du gard, vallespir, bagnols, c/c de lodève, gard, printemps, viganais, haut cantons (ou rouergue), montagne noire,....... voilà pour les 5 premiers mois, donc si certaisn veulent qu'on se voyent à ces épreuves, pas de pb Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
shiwi 0 Posté(e) le 28 février 2007 et la finale a mende tu y vas pas ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
matrallye48 0 Posté(e) le 1 mars 2007 Seb au Bagnols ça peut être possible et bien sur à la Finale Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
seb-34 0 Posté(e) le 4 mars 2007 Mat je seria à Bagnols, car le rallye de Bagnols est le week end et la course de cote de lodève le lundi et mardi, ça ira Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
calou58 0 Posté(e) le 5 mars 2007 Si certains d'entre vous compte se rendre au Rallye d'Allemagne en août, je me ferai un plaisir de vous servir de guide et de vous loger( c'est à 80, bornes de chez moi et ça fait 30 ans que je connais ces spéciales) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
clio16girl 0 Posté(e) le 5 mars 2007 ahh calou ca va peu etre interessé shiwi! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
seb-34 0 Posté(e) le 5 mars 2007 ça m'intérrésse beaucoup si j'ai de l'argent pour monter car je pourrai pas aller au Corse et Espagne normalement Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
calou58 0 Posté(e) le 5 mars 2007 Pas de problème , je te guiderai Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
shiwi 0 Posté(e) le 6 mars 2007 moi aussi sa m'intérésse c'est un rallye que j'envisager sur mon programe Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
seb-34 0 Posté(e) le 6 mars 2007 moi aussi il est programmé si j'ia l'argent d'ici Août car je serai au 2 plus prés d'ici normalement. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
calou58 0 Posté(e) le 6 mars 2007 shiwi a écrit:moi aussi sa m'intérésse c'est un rallye que j'envisager sur mon programe Pas de problème Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
seb-34 0 Posté(e) le 6 mars 2007 On fera un car avec Shiwi LOL Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
clio16girl 0 Posté(e) le 6 mars 2007 ben moi j'ai pas le droit d'avoir de vacances en aout sinon je serais bien venu avec vous. par contre je risque d'aller un week end en corse avec une copine Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
seb-34 0 Posté(e) le 6 mars 2007 Oué mais si c'est pas pour le Corse c'est nul Mdrr LOL Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jean-Chri 0 Posté(e) le 6 mars 2007 clio16girl a écrit:ben moi j'ai pas le droit d'avoir de vacances en aout sinon je serais bien venu avec vous. par contre je risque d'aller un week end en corse avec une copine Avec une copine???? lol venez ak seb pour le rallye de corte lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
clio16girl 0 Posté(e) le 6 mars 2007 non on viendra un week end au moi de juillet je pense ma copine n'est pas trop rallye. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
seb-34 0 Posté(e) le 6 mars 2007 pfff c'est quoi cette copine alors LOL Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jean-Chri 0 Posté(e) le 6 mars 2007 Oui tu as vu seb du coup j'ai laché l'affaire mdrrrr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
seb-34 0 Posté(e) le 6 mars 2007 c'est clair, moi sinon je serai bien parti avec à Corte, mais bon, du coup ça vaut pas la peine LOL Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
shiwi 0 Posté(e) le 6 mars 2007 eh les garçons vous étes en manque de filles ou quoi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rallyevence06 0 Posté(e) le 6 mars 2007 shiwi a écrit:eh les garçons vous étes en manque de filles ou quoi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jean-Chri 0 Posté(e) le 6 mars 2007 rallyevence06 a écrit:shiwi a écrit:eh les garçons vous étes en manque de filles ou quoi tkt shiwi avec rallyevence on va s'occuper de l'apéro et des filles au TDC comme ca au moins on saura qu'elles aiment le rallye Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
shiwi 0 Posté(e) le 6 mars 2007 ta raison prend une femme qui aime le rallye.je connais quelqu'un qui as tous abandonner pour une fille,il a vendue sa voiture et quelque moi aprés elle le quitter Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
seb-34 0 Posté(e) le 6 mars 2007 Attends c'est clair que vaut mieux qu'elle aime un minimum sinon... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kitcar 0 Posté(e) le 6 mars 2007 shiwi a écrit:ta raison prend une femme qui aime le rallye.je connais quelqu'un qui as tous abandonner pour une fille,il a vendue sa voiture et quelque moi aprés elle le quitter lol le 1er copilote de Panizzi a eu la meme chose...il a fait un seul rallye avec Panizzi je crois...puis pour sa femme il a tout arreter et il l'a vu s'envoler quelque moi apres...du cou Panizzi a prit son frère qui ne la jamais lacher...qu'est-ce qu'il a rater l'autre pour une salope alala Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rallyevence06 0 Posté(e) le 6 mars 2007 i'm back a écrit:shiwi a écrit:ta raison prend une femme qui aime le rallye.je connais quelqu'un qui as tous abandonner pour une fille,il a vendue sa voiture et quelque moi aprés elle le quitter lol le 1er copilote de Panizzi a eu la meme chose...il a fait un seul rallye avec Panizzi je crois...puis pour sa femme il a tout arreter et il l'a vu s'envoler quelque moi apres...du cou Panizzi a prit son frère qui ne la jamais lacher...qu'est-ce qu'il a rater l'autre pour une salope alala On pése ses mots merci ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kitcar 0 Posté(e) le 6 mars 2007 dsl mais c'est la vériter :d Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rallyevence06 0 Posté(e) le 6 mars 2007 i'm back a écrit:dsl mais c'est la vériter :d Fin du HS ... Merci !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
matrallye48 0 Posté(e) le 3 avril 2007 pour tous ceux qu'ils viennent au rallye de Bagnols les Bains rendez-vous la-bas le 29 avril Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jeangil48 0 Posté(e) le 3 avril 2007 pa de soucis mon ptit mat en tt cas moi j'y serais c sur !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kev30 0 Posté(e) le 3 avril 2007 moi j'y serais normalement aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
seb-34 0 Posté(e) le 3 avril 2007 Moi j'y serai aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites