rallyevence06 0 Posté(e) le 7 décembre 2006 Voila un petit topic ... Si vous souhaitez organiser une rencontre entre membres du forum, poster sur ce topic vos idées de sorties, cette section est là pour ça ! Pour établir nos rendez vous au bord des spécial ... Donc n'hésité surtout pas ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
xaviuneddu 0 Posté(e) le 7 décembre 2006 très bonne idée mais je suis en corse la sortie risque de me revenir chère Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
shiwi 0 Posté(e) le 7 décembre 2006 xaviuneddu a écrit:très bonne idée mais je suis en corse la sortie risque de me revenir chère NON si ont vient en corse tu n'auras rien a déboursé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jean-Chri 0 Posté(e) le 7 décembre 2006 Ca c'est une bonne idée :D Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rallyevence06 0 Posté(e) le 7 décembre 2006 shiwi a écrit:xaviuneddu a écrit:très bonne idée mais je suis en corse la sortie risque de me revenir chère NON si ont vient en corse tu n'auras rien a déboursé C'est net ... Cette année le tour de Corse je me le fait ... Faudra que je pose mes CP!!! Gardé moi un morçeau de Lonzo mes amis !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
xaviuneddu 0 Posté(e) le 7 décembre 2006 c'est sur que si vous vennez ça sera pas pareil ! ne t'en fai pas on te gardera de la charcuterie calorie assuré mai quel régale Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jean-Chri 0 Posté(e) le 7 décembre 2006 rallyevence06 a écrit:shiwi a écrit:xaviuneddu a écrit:très bonne idée mais je suis en corse la sortie risque de me revenir chère NON si ont vient en corse tu n'auras rien a déboursé C'est net ... Cette année le tour de Corse je me le fait ... Faudra que je pose mes CP!!! Gardé moi un morçeau de Lonzo mes amis !!! Tkt on te fera un "panier corse" lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
COP2A 0 Posté(e) le 7 décembre 2006 shiwi a écrit:xaviuneddu a écrit:très bonne idée mais je suis en corse la sortie risque de me revenir chère NON si ont vient en corse tu n'auras rien a déboursé Le seul debours,ce sera vous ouvrir notre porte,notre coeur et vous offrir un sourire pour vous souhaiter la bienvenue. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rallyevence06 0 Posté(e) le 7 décembre 2006 Y a qu'a voir ca ... http://tour-de-corse.skyblog.com ... Et on comprend vite qu'il ne faut pas louper le prochain Bravo au faite JC pour ton skylog ... PS: vive le Groupe Relief Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rallyevence06 0 Posté(e) le 7 décembre 2006 COP2A a écrit:shiwi a écrit:xaviuneddu a écrit:très bonne idée mais je suis en corse la sortie risque de me revenir chère NON si ont vient en corse tu n'auras rien a déboursé Le seul debours,ce sera vous ouvrir notre porte,notre coeur et vous offrir un sourire pour vous souhaiter la bienvenue. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rallyevence06 0 Posté(e) le 7 décembre 2006 Moi je vous aurais bien acueilli pour le Monté Carle ... Mais bon cette année ils ont décidé de faire le rallye de l'Ardéche Haut Loire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jean-Chri 0 Posté(e) le 7 décembre 2006 rallyevence06 a écrit:Y a qu'a voir ca ... http://tour-de-corse.skyblog.com ... Et on comprend vite qu'il ne faut pas louper le prochain Bravo au faite JC pour ton skylog ... PS: vive le Groupe Relief Merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
shiwi 0 Posté(e) le 7 décembre 2006 ET du fromage corse aussi hummm trés bon Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rallyevence06 0 Posté(e) le 7 décembre 2006 shiwi a écrit:ET du fromage corse aussi hummm trés bon Ouai la pour l'odeur faudra pas trop le garder dans la voiture ... Pas de souci on le mangera bien avant du coup Puis avec un petit Ce sera Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jean-Chri 0 Posté(e) le 7 décembre 2006 rallyevence06 a écrit:shiwi a écrit:ET du fromage corse aussi hummm trés bon Ouai la pour l'odeur faudra pas trop le garder dans la voiture ... Pas de souci on le mangera biena avant du coup Puis avec un petit Ce sera Kler! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
xaviuneddu 0 Posté(e) le 7 décembre 2006 c'est vrai que le fromage a la réputation de sentir mais pourtan il es très bon et n'est pas si fort que ça une foi en bouche Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rallyevence06 0 Posté(e) le 7 décembre 2006 xaviuneddu a écrit:c'est vrai que le fromage a la réputation de sentir mais pourtan il es très bon et n'est pas si fort que ça une foi en bouche Pour être un fan je confirme ... Mais bon l'odeur c'est indéniable Mais bon c'est tellement Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
clio16girl 0 Posté(e) le 7 décembre 2006 moi aussi je veux venir vous voir en corse et gouter a vos specialité mais faut voir si ma chef me laissera partir !!! de toute facon ma soeur ne partira pas sans moi .......... enfin je l'espere !! lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jean-Chri 0 Posté(e) le 7 décembre 2006 Grand rassemblement en perspective! Génial! Croisons les doigts. Dis marie ta chef elle a pas une maison en corse? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
shiwi 0 Posté(e) le 7 décembre 2006 clio16girl a écrit:moi aussi je veux venir vous voir en corse et gouter a vos specialité mais faut voir si ma chef me laissera partir !!! de toute facon ma soeur ne partira pas sans moi .......... enfin je l'espere !! lol ta soeur ne pas y aller cette année une semaine peut étre que pour le rallye Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
clio16girl 0 Posté(e) le 7 décembre 2006 mais on peux s'organiser ca pour y aller un week end histoire de tous ce voir de faire la fete et voilou!! moi je souhaiterais vraiment que l'on ce connaisse tous. parceque je vous aime tous!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! lol lol lol lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jean-Chri 0 Posté(e) le 7 décembre 2006 shiwi a écrit:clio16girl a écrit:moi aussi je veux venir vous voir en corse et gouter a vos specialité mais faut voir si ma chef me laissera partir !!! de toute facon ma soeur ne partira pas sans moi .......... enfin je l'espere !! lol ta soeur ne pas y aller cette année une semaine peut étre que pour le rallye J'ai pas compris... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
shiwi 0 Posté(e) le 7 décembre 2006 je voulais venir passer 8jours en meme temps que le rallye mais je ne peux pas ce n'est pas les vacances scolaire je viendrais 3jours le temps du rallye si c'est possible....... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jean-Chri 0 Posté(e) le 7 décembre 2006 Ok :) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
xaviuneddu 0 Posté(e) le 8 décembre 2006 pour voir le rallye et nous rencontrer vous aurez le temps mai pour gouter a nos spécialités ça ça sera un peu plus dur tellement il y en a (certaines spécialités on tendance a disparaitre et d'autres son saisonières) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
matrallye48 0 Posté(e) le 8 décembre 2006 Pour le Tour de Corse sa sera difficile mais pourquoi pour la finale 2007 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
clio16girl 0 Posté(e) le 8 décembre 2006 on est pas obliger de ce rencontrer pendant un rallye on peut tous ce reunir un week end comme ca! non? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
shiwi 0 Posté(e) le 8 décembre 2006 clio16girl a écrit:on est pas obliger de ce rencontrer pendant un rallye on peut tous ce reunir un week end comme ca! non? c'est exact comme ça ont ce conaitras un peu plus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
calou58 0 Posté(e) le 8 décembre 2006 vu que moi je crèche dans le grand nord , j'aurai peut-être l'occasion de vous rencontrer au Monte-carlo. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
shiwi 0 Posté(e) le 8 décembre 2006 houla le monte-carlo ça va étre dur trop de mondes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kev30 0 Posté(e) le 8 décembre 2006 Bien ce topic !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
therrydicule 0 Posté(e) le 9 décembre 2006 Bon, moi aussi cela risque de devenir cher... Comme sortie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
shiwi 0 Posté(e) le 9 décembre 2006 therrydicule a écrit:Bon, moi aussi cela risque de devenir cher... Comme sortie surtout pour toi tu ne peux venir quand avion Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kev30 0 Posté(e) le 9 décembre 2006 Il peut venir a la nage, mais bon on va l'atendre un bon moment lol ptdr !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rallyevence06 0 Posté(e) le 9 décembre 2006 kev30 a écrit:Il peut venir a la nage, mais bon on va l'atendre un bon moment lol ptdr !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
therrydicule 0 Posté(e) le 10 décembre 2006 kev30 a écrit:Il peut venir a la nage, mais bon on va l'atendre un bon moment lol ptdr !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Surtout que je ne sait pas nager... Mais je pourrais passer par l'autre côté... En canot, je pourrais traverser ce qui a entre l'Alaska et la Russie, mais cela prend des muscles, avec les courant marins... Et le froid. Finalement, c'est plus simple prendre l'avion. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
seb-34 0 Posté(e) le 10 décembre 2006 moi je suis invité deja au rallye de Corte l'année prochaine, donc selon les finances et le planning.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
xaviuneddu 0 Posté(e) le 10 décembre 2006 ok seb 34 alors on se verra surement Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
matrallye48 0 Posté(e) le 22 février 2007 Qui sera à la course de cote des Abarines ce week end? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
seb-34 0 Posté(e) le 22 février 2007 pas moi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
clio16girl 0 Posté(e) le 22 février 2007 moi non plus parcontre qui sera en spectateur a l'espinouse? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Joris-sportauto-32 0 Posté(e) le 22 février 2007 Moi, j'ai eu le plaisir de déjeuner avec Shiwi et sa famille, a St Etienne lors du MC historique.... Et vraiment sympa...... je n'oublie pas!!!!! Joris Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jean-Chri 0 Posté(e) le 23 février 2007 xaviuneddu a écrit:ok seb 34 alors on se verra surement ehehehe... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
shiwi 0 Posté(e) le 23 février 2007 Joris a écrit:Moi, j'ai eu le plaisir de déjeuner avec Shiwi et sa famille, a St Etienne lors du MC historique.... Et vraiment sympa...... je n'oublie pas!!!!! Joris moi non plus j'oublie pas.si tu vien a montpellier di le moi tu viendras chez moi manger,je dirais a marie de venir aussi. je ne serais pas a la course de cote Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
seb-34 0 Posté(e) le 23 février 2007 Bon wrccorsica on t'attend pour l'espinouse ??!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
shiwi 0 Posté(e) le 23 février 2007 ouai ce serais cool de te voir chez nous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
seb-34 0 Posté(e) le 23 février 2007 oué puis tu serai pa seul, je te présenterai à tt le monde du forum et à des équipages si tu veux. allezzzz stp LOL Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jean-Chri 0 Posté(e) le 24 février 2007 Je fais le max promis :) par contre je vais avoir besoin de vous pke je connai pas du tout lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
shiwi 0 Posté(e) le 24 février 2007 wrccorsica a écrit:Je fais le max promis :) par contre je vais avoir besoin de vous pke je connai pas du tout lol tinkiet avec le portable maintenant ont peu plus se perdre, enfin je crois Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
therrydicule 0 Posté(e) le 24 février 2007 Je proposerais St-Pierre et Miquelon Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites