rallyevence06 0 Posté(e) le 7 décembre 2006 Voila ca fait cour mais bon ... La clôture ce fait dans deux jour soit le 9 ... Donc je fait ma petite promo ... Voter pour Audirac le n°11 ... Un super espoir des Alpes Maritime ... Pour sur on entendra parler de lui encore dans l'avenir !!! En quelque mot ... Débutant dès 18 ans avec une 205 Rallye N1, Cyril court de manière isolée, multipliant les performances tout en faisant évoluer sa voiture en F2000. Remportant de nombreuses victoires de classe, il se distingue à la Finale 2005 en Corse où son style est remarqué. Sa dernière participation à l’Antibes, en Volant 206, a mis en valeur un talent exceptionnel. Voila l'adresse ... http://www.echappement.com/vote_espoir.htm Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
d@n 0 Posté(e) le 7 décembre 2006 C'est facile de se distinguer a la finale lorsque on connait les routes par coeur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rallyevence06 0 Posté(e) le 7 décembre 2006 d@n a écrit:C'est facile de se distinguer a la finale lorsque on connait les routes par coeur Allez les gars si vous voulez casser du sucre c'est pas la peine ... De plus faut pas écouter tout les ragotage de bas étage ... Merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
d@n 0 Posté(e) le 7 décembre 2006 Ce n'est pas pour casser du sucre , car j'ai voté pour lui ! je l'aime bien ce pilote Mais en ce qui concerne la finale ce n'est pas des ragots de bas étage , c'est une vérité de source fiable a 300 % malheuresement , mais bon .... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
seb-34 0 Posté(e) le 7 décembre 2006 Voter Sebastien Ogier !!!! Enfin voter pour ces jeunes qui galére à arriver aux plus haut niveau, dur dur d'etre français en sport auto. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Joris-sportauto-32 0 Posté(e) le 7 décembre 2006 Votez pour le meilleur et objectivement et pour le truc du" lui il connait le rallye par coeur", et bien qu'il vire le copi, et qui fasse de la côte. Y a t'en de pronage sur le copilotage, aurait-il disparu d'un seul ,avec un rallye qui se passe près de chez lz pilote....... Dixit D@n "C'est facile de se distinguer a la finale lorsque on connait les routes par coeur" Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rallyevence06 0 Posté(e) le 7 décembre 2006 d@n a écrit:Ce n'est pas pour casser du sucre , car j'ai voté pour lui ! je l'aime bien ce pilote Mais en ce qui concerne la finale ce n'est pas des ragots de bas étage , c'est une vérité de source fiable a 300 % malheuresement , mais bon .... Ben si tu connais bien le milieu du rallye ... Tu seras d'accord que ces reco illisite sont plus qu'habituelle chez certain ... Moi de mes source ce n'est pas vrai pour lui (des sources plutôt proche ... ), ceci dit cela n'enléve en rien son talent ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
aurel11 0 Posté(e) le 7 décembre 2006 Pour moi c'est Thomas Barral Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GTTURBO-42 0 Posté(e) le 7 décembre 2006 Moia ussi aurel j' ai vté pareille Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
d@n 0 Posté(e) le 7 décembre 2006 C'est bien ce que j'ai dit , cela n'enlève rien a son talent Mais moi qui habite en Corse et qui montait en promenade dans les ES , tu reconnais ceux qui liment ou pas ..... Et puis pas deux jours avant pour les recos officielles , mais 3 mois avant quoi !! Et puis ma source est plus sure que la tienne qui est plutot proche comme tu dis Pour Joris : A ton avis , un tracé est plus "facile" pour quelqu'un qui a fait 70 passages de recos ou pour quelqu'un qui a fait ses 4 passages reglementaires !?? Enfin on va pas paul et mickey 107 ans la dessus ! Pour info , j'ai voté Audirac Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Joris-sportauto-32 0 Posté(e) le 7 décembre 2006 aurel a écrit:Pour moi c'est Thomas Barral +1 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Joris-sportauto-32 0 Posté(e) le 7 décembre 2006 d@n a écrit:C'est bien ce que j'ai dit , cela n'enlève rien a son talent Mais moi qui habite en Corse et qui montait en promenade dans les ES , tu reconnais ceux qui liment ou pas ..... Et puis pas deux jours avant pour les recos officielles , mais 3 mois avant quoi !! Et puis ma source est plus sure que la tienne qui est plutot proche comme tu dis Pour Joris : A ton avis , un tracé est plus "facile" pour quelqu'un qui a fait 70 passages de recos ou pour quelqu'un qui a fait ses 4 passages reglementaires !?? Enfin on va pas paul et mickey 107 ans la dessus ! C'est interdit , et même, pas normal de le faire, car des personne de se genre , quand , seulement 3 passage leur sera imposé, ne seront pas devant... Le rallye c'est de l'impro, avant tout, autrement il ya le circuit... Pour info , j'ai voté Audirac Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
shiwi 0 Posté(e) le 7 décembre 2006 moi je vous dirais pas pour qui j'ai voter Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
satanas 0 Posté(e) le 7 décembre 2006 moi non plus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Joris-sportauto-32 0 Posté(e) le 7 décembre 2006 Je reviens sur les plusieurs passages qui n'est pas une "aides" pour un futurs... Après, chacun ça l'égalité de sa conscience.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
d@n 0 Posté(e) le 7 décembre 2006 Et bien je peux te dire que a la finale Corse 2005 , bon nombre de pilotes continentaux ayant fait bonne impression ce n'est pas seulement dut au coup de volant , mais a la connaissance des spéciales !! C'est comme si un Corse était au par-coeur sur un rallye sur le continent qu'il fait pour la première fois , et bien on le remarquera de suite De toutes facon les REcos illicites ne datent pas d'aujourdhui et c'est d'ailleurs un problème récurrent a chaque rallye en Corse aussi Enfin bref , retournons au sujet Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rallyevence06 0 Posté(e) le 7 décembre 2006 d@n a écrit:Et bien je peux te dire que a la finale Corse 2005 , bon nombre de pilotes continentaux ayant fait bonne impression ce n'est pas seulement dut au coup de volant , mais a la connaissance des spéciales !! C'est comme si un Corse était au par-coeur sur un rallye sur le continent qu'il fait pour la première fois , et bien on le remarquera de suite De toutes facon les REcos illicites ne datent pas d'aujourdhui et c'est d'ailleurs un problème récurrent a chaque rallye en Corse aussi Enfin bref , retournons au sujet Ca devient lourd ... Il vous a mis une branlé un point final !!! Rallyevence06 Co/Admin Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kitcar 0 Posté(e) le 7 décembre 2006 Perso' j'adore Audirac...et sa me fait trop rire de lire un corse jaloux de ce pilote du continent mdr...même si Cyril a fait 4passages sur les spéciales par jour pendants 3mois il la connaitra toujours moin qu'un corse qui est né là bas...maintenant il a mit le feux en venant il a entérré tous les pilotes de la corse et pour moi vous etiez à armes égale s'il a limé...et si ce n'est pas le cas encore plus bravo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jean-Chri 0 Posté(e) le 7 décembre 2006 i'm back a écrit:Perso' j'adore Audirac...et sa me fait trop rire de lire un corse jaloux de ce pilote du continent mdr...même si Cyril a fait 4passages sur les spéciales par jour pendants 3mois il la connaitra toujours moin qu'un corse qui est né là bas...maintenant il a mit le feux en venant il a entérré tous les pilotes de la corse et pour moi vous etiez à armes égale s'il a limé...et si ce n'est pas le cas encore plus bravo La je ne suis pas d'accord... La corse ne se limite pas a une dizaine de routes départementales... Que ce pilote soit talentueux je n'en doute pas si vous le dites... Je ne prendrai parti ni pour son talent ni pour son "limage", simplement un continental qui vient limer les routes peut connaître mieux la route qu'un corse qui n'a vu la route que 3 fois... Encore une fois je precise que je ne spécule dans aucun sens... Simplement voila... A armes égales si il a limé, je suis pas d'accord, pas avec tous en tout cas :) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kitcar 0 Posté(e) le 7 décembre 2006 ne me dit pas qu'entre corse les pilotes ne conaissaientt pas le tracé avant tlm...c'est pareil pour Manzagol...lui carément il a du les choisirs les spéciales mdr...j'ai jamais vu un Manzagol gagner un rallye sur le continent pourquoi?...Je n'ai rien contre lui,bien au contraire j'aime son pilotage ect... mais c'est la vérité il faut voir la vérité en face... rooo les corses je ne dit que la vérité pas taper Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité ludo du 42 Posté(e) le 7 décembre 2006 Pour moi c'est Ogier la révèlation, en + j'ai eu l'occasion de discuter avec lui au téléthon de Noirétable il est vraiment sympa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jean-Chri 0 Posté(e) le 7 décembre 2006 J'ai jamais dit que les corses ne le faisaient pas, ca se fait surement ici comme ailleurs... simplement il est possible que si il a réellement limé il ait été avantagé par rapport a certains pilotes, même certains corses :) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jean-Chri 0 Posté(e) le 7 décembre 2006 Ceci dit, on est pas ici pour faire des procès ou pour spéculer... Ce sont des choses qui existent dans le rallye c'est un fait... Revenons donc au sujet du topic :) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Joris-sportauto-32 0 Posté(e) le 7 décembre 2006 Revenons au sujet ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
d@n 0 Posté(e) le 8 décembre 2006 Juste une dernière précision : Audirac nous a mis une branlée ?? Ha bon jsavais pas !! Jaloux d'un pilote du continent ; je vois pas pourquoi je le serai car si tu savait lire correctement , tu aurais lu que j'ai voté pour lui ! Wrccorsica , je peux te garantir que beaucoup de continentaux connaissaient beaucoup mieux le parcours que certains corses. Enfin retour au sujet Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rallyevence06 0 Posté(e) le 8 décembre 2006 d@n a écrit:Juste une dernière précision : Audirac nous a mis une branlée ?? Ha bon jsavais pas !! Jaloux d'un pilote du continent ; je vois pas pourquoi je le serai car si tu savait lire correctement , tu aurais lu que j'ai voté pour lui ! Wrccorsica , je peux te garantir que beaucoup de continentaux connaissaient beaucoup mieux le parcours que certains corses. Enfin retour au sujet Rien contre lui Ok ta voté pour lui et après ... Ce que tu fais c'est casser du sucre dans le dos ??? C'est bien le genre de rago qui tourne après de forum en forum et qui son loin CROIS MOI d'être fondé ... Aucune reco illisite de ca par ... Merci de le souligner Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jean-Chri 0 Posté(e) le 8 décembre 2006 Encore une fois chacun peut dire la sienne et être persuadé d'avoir raison, tout en ayant tort... Alors messieurs gardez chacun vos opinions puisque personne ne vous demande d'en changer... Et retour a des discussions plus constructives. Merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
clio16girl 0 Posté(e) le 8 décembre 2006 revenons au sujet s'il vous plait !! moi vous allez trouvé ca con mais j'ai voté pour le plus beau !!! mais non je lol ! un peu d'humour ca ne fait pas de mal !!!! hi hi hi !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jean-Chri 0 Posté(e) le 8 décembre 2006 clio16girl a écrit:revenons au sujet s'il vous plait !! moi vous allez trouvé ca con mais j'ai voté pour le plus beau !!! mais non je lol ! un peu d'humour ca ne fait pas de mal !!!! hi hi hi !!! En plus ils sont tous moches Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
clio16girl 0 Posté(e) le 8 décembre 2006 non c'est clair ca n'a pas etait difficile de faire le choix il y en a qu'un qui est mignon Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
matrallye48 0 Posté(e) le 8 décembre 2006 Je ne sais pas pour qui voter. Pour moi la révélation de l'année c'est Arnaud Augoyard mais vu qu'il n'y est pas dans le sondage Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rallyevence06 0 Posté(e) le 16 décembre 2006 AUDIRAC élu échappement 2006 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Joris-sportauto-32 0 Posté(e) le 20 décembre 2006 LES ESPOIRS ECHAPPEMENT 1980 : Xavier Carlotti 1981 : Philippe Touren 1982 : Gilles Lempereur 1983 : Didier Auriol 1984 : Yannick Dalmas 1985 : Philippe Bugalski 1986 : François Delecour 1987 : Laurent Daumet 1988 : Laurent Battut 1989 : Gilles Panizzi 1990 : Jean-Christophe Boullion 1991 : Jean-Claude de Castelli 1992 : Nicolas Minassian 1993 : Soheil Ayari 1994 : José Adam 1995 : Renaud Poutot 1996 : Nicolas Bernardi 1997 : Sébastien Loeb 1998 : Mélanie Cazzani 1999 : Brice Tirabassi 2000 : Alexandre Bengué 2001 : Eric Salignon 2002 : Bryan Bouffier 2003 : Yoann Bonato 2004 : Jean-Sébastien Vigion 2005 : Fabien Fiandino Belle succession et belle brochette de bon pilote Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kitcar 0 Posté(e) le 20 décembre 2006 je voulais savori un truc...pour être élu espoir faut-il avoir participer à une formule d epromotion et faut-il avoir moin de 25ans? merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Joris-sportauto-32 0 Posté(e) le 20 décembre 2006 Pour la formule de promo non, c'est sur, en revanche pour l'âge je pense que c'est 28 ans, D'ailleur Cyril Audirac a 25 ans passé... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
matrallye48 0 Posté(e) le 20 décembre 2006 Jean-Claude De Castelli ce n'est pas le père de la copilte de Fiandino (Sabrina)? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kitcar 0 Posté(e) le 20 décembre 2006 Joris a écrit:Pour la formule de promo non, c'est sur, en revanche pour l'âge je pense que c'est 28 ans, D'ailleur Cyril Audirac a 25 ans passé... merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Joris-sportauto-32 0 Posté(e) le 20 décembre 2006 matrallye48 a écrit:Jean-Claude De Castelli ce n'est pas le père de la copilte de Fiandino (Sabrina)? Je doute cer ce pistard était tres jeune quand il a été élu... peut être un membre de sa famille Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
matrallye48 0 Posté(e) le 20 décembre 2006 Oui peut être un cousin Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rallyevence06 0 Posté(e) le 21 décembre 2006 Bon en tout cas c'est Audirac qui a gagné !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
xaviuneddu 0 Posté(e) le 21 décembre 2006 honnetement je ne sais pas si il sont de la meme famille jean claude et sabrina de castelli mais moi aussi tout comme vous je fait le rapprochement Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites