Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
matrallye48

Téléthon 2006

Messages recommandés

Pour ce que cela interesse l'Asa Lozère organise le téléthon à Florac ce samedi là.
Quant à l'Asa 2048, elle aussi organise le téléthon sur le parking de l'ancien Super U a Mende.

Venez nombreux c'est pour une bonne cause

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
De retour du telethon au pole mécaique, un froid de canard, des beaux passages................
Pilote présent: Liron, Pelissier, Mourgues, ignes, Martel, Reboul, Rossel F, et plein d'autres !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
kev30 a écrit:
De retour du telethon au pole mécaique, un froid de canard, des beaux passages................
Pilote présent: Liron, Pelissier, Mourgues, ignes, Martel, Reboul, Rossel F, et plein d'autres !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!


des photos??,

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Pas de photos j'avais pas l'appareil c'est ma mère qui me l'a piqué ................. Peut ètre d'un copain ............. Tu devais pas aller a celui de montpellier toi ??

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
j'ai bossé trop tard en plus j'avais un copian qui m'avais proposé de monter avec lui, il faisait un ptit rally. je suis degouté.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
lol ptdr et toi a ikea a vendre des matelas !!!!!!!!!!!!!! tééé la goinfre a l'usine haribo ramène moi en lol !!!!!!!!!!!!!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ca va j'ai eu mon conseil hier soir je suis 6 au scratch /22 a 5 centièmes du 4° Je suis satisfait vu que mon père est content lol !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
à saint chély d'apcher, aussi le téléthon était présent chapeauté par l'asa lozère et l'écurie des thermes. malheuresement, cela était réservé au résidents du CAT de Civergols où il était organisé. Tous été content et cela fait plaisir à voir. Etait présent les équipages suivants: Cédric Ginier et Frédéric Turière, Alexis Gineste et Max Peixoto, Samuel et Frédéric Crozat ainsi que la voiture de Ludovic Brajon. Bravo aux pilotes, au personnel du centre ainsi qu'aux résidents.

désole, je n'arrive pas a mettre de phtoso, je comprend pas comment ça marche

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
je m'excuse j'ai fais une petite erreur. Je ne voulais pas mettre que malheuresement il n'était réservé qu'aux personnes handicapées. Juste cela aurait encore mieux si le public avait pu participer. Le prinicpal est que le téléthon est pour eux, et il est normal qu'il en profite.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Maman j'ai bien fait tous mes devoirs, je peux avoir des bonbons lol ptdr ?????????????
(ta vu j'ai pas mi mamie lol)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Moi j'étais de déménagement mais je n'est pas pu résister de m'arrêter à Florac et à Mende.
A Florac il y avait Stéphan Larguier, Ludovic Bonhomme, Camille Albout plus 3 autre pilote que je ne connais pas.
C'est très boueux mais vraiment un régal ça glissé bien.
A Mende il y avait Michel Gely, Christophe Sauce (participation à la dernière finale de la coupe de France sur Saxo VTS), Alberto Rodriguez qui a malheuresement connu des problème sur sa Clio et Boutin qui qui lui aussi a connu des souci sur une magnifique 309 gti

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Il y en avait a chaque ville on dirait !!!!!!!!!!!!!!!!!!!
D'accord pour les fraises lol

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

voilà quelques photos
du téléthon à saint chély d apcher. Noter au passage qu'il a neigé la nuit dernière sur le nord lozère.







Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci Ced pour ces photos !

Si tu en as d'autres de Cédric GINIER, je suis preneur Wink

NB : quand tu postes des photos avec ImageShack, n'oublie pas de cocher "resize image" et de sélectionner 800x600 (manipulation à ne faire que lors de la première utilisation) :



Ca évitera du boulot à Joris notre vénéré administrateur

Et puis ça évitera aussi à tout le monde de jouer aux ascenseurs pale

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
désolé j'ai pas d'autre photos de cédric ginier. Je m'excuse pour la taille des photos, je le serai pour la porchaine fois..

pour les casques, personne n'en avais. L'an dernier à mende n'ont plus personnne en avais.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Pour les casques se n'est pas obligatoire.
Sinon CED ça devait bien glissé sur la neige déja qu'à Florac c'était très boueux et sa glissé vraiment bien.
Merci pour les photos

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...