GregMustang 0 Posté(e) le 8 janvier 2009 alors la j'avoue ils font fort ces allemands!!!! je la trouve magnifique, la plus belle édition pour moi!les jantes sont mais pas d'évolution coté moteur!! Vendue à juste trois exemplaires, on peut dire que ça sera une édition très très limitée.Nouvelle calandre, chrome noir, profusion de carbone, des feux LED dans les grilles inférieures et unbeau V dans le bas de la calandre centrale, de la fibre de carbonerépartie ci et là, des jantes “noir bronze”… Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
loic59021 0 Posté(e) le 8 janvier 2009 En effet ... Tres limité a 3 exemplaire , On ne vas pas en Voir tout les Jours ! Et dire qu elle seras surment stocké dans un Lieu secret ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ptipierre591 0 Posté(e) le 8 janvier 2009 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RSMAN59100 0 Posté(e) le 8 janvier 2009 elle dechire cette auto!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jonat02 0 Posté(e) le 8 janvier 2009 grand respect !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites