calou58 0 Posté(e) le 5 décembre 2006 Ce petit topic pour mettre un visage sur un nom, qu'il soit pilote ou copilote en régional au mondial , ingénieur ou team manager. En plus si le gars est dans une situation marante , ça peut être sympa. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
calou58 0 Posté(e) le 5 décembre 2006 Bon je voulais inaugurer avec un portrait des frères Solberg à Chypre mais j'ai une merde avec Imagehack. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
calou58 0 Posté(e) le 5 décembre 2006 Bon ça a marché. Le premier portrait d'une longue série , je l'espère Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
calou58 0 Posté(e) le 5 décembre 2006 Toujours à Chypre ,Daniel Elena controlant la pression des pneus . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jean-Chri 0 Posté(e) le 5 décembre 2006 Super le topic Petter solberg au Tour de Corse 2006 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Joris-sportauto-32 0 Posté(e) le 5 décembre 2006 Superbe Calou Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
calou58 0 Posté(e) le 6 décembre 2006 Daniel Grataloup et Xevi Pons Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
calou58 0 Posté(e) le 6 décembre 2006 Malcolm Wilson et Christian Loriaux lors du Monte Carlo 2006 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
calou58 0 Posté(e) le 6 décembre 2006 Gardemeister au Monte Carlo 2006 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
matrallye48 0 Posté(e) le 6 décembre 2006 C'est toi qui a pris toute ces photos? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
calou58 0 Posté(e) le 6 décembre 2006 Ben oui , et j'en ai encore des tonnes; tu sais ça fait 30 ans que je traîne mes bottes sur les rallyes , alors des photos , c'est pas ce qui manque; De plus en 2006 , j'ai eu la chance de suivre le Monte Carlo dans le team M-Sport qui engageait le belge Peter Tsjoen et dont l'ingénieur est un copain. Pour Chypre , il suffissait de demander à l'organisation pour avoir un Pass Guest et ça roule tout seul. J'espère rééditer le coup pour le Monte Carlo. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
matrallye48 0 Posté(e) le 6 décembre 2006 Sébastien LOEB rallye du Rouergue cette année Séverine LOEB qui était sa copilote pour ce rallye Jérome Grosset-Janin et son copilote Et Cédric Robert Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
matrallye48 0 Posté(e) le 6 décembre 2006 calou58 a écrit:Ben oui , et j'en ai encore des tonnes; tu sais ça fait 30 ans que je traîne mes bottes sur les rallyes , alors des photos , c'est pas ce qui manque; De plus en 2006 , j'ai eu la chance de suivre le Monte Carlo dans le team M-Sport qui engageait le belge Peter Tsjoen et dont l'ingénieur est un copain. Pour Chypre , il suffissait de demander à l'organisation pour avoir un Pass Guest et ça roule tout seul. J'espère rééditer le coup pour le Monte Carlo. Ah ben tu en as de la chance et excélente photo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
calou58 0 Posté(e) le 6 décembre 2006 Seb à Chypre , relax pendant que Daniel Elena prenait la pression des pneus.Nous étions 3 spectateurs à cet endroit , mon fils et moi et une photographe grecque. Seb et Jeremy , mon rejeton . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
shiwi 0 Posté(e) le 7 décembre 2006 vraiment bien toutes ces photos bon topic Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
seb-34 0 Posté(e) le 7 décembre 2006 calou58 pense à moi pour les pass ou autre, c'est mon reve d'etre photographe pro en rallye Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
seb-34 0 Posté(e) le 7 décembre 2006 bon j'attaque avec quelques pilotes et copilotes Mr Cédric Robert Arnaud Augoyard, pilote super sympa. Marie (alias clio16girl), futur copilote LOL Ludovic Gal Gilles De Turckheim, super copilote, et gars. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
calou58 0 Posté(e) le 7 décembre 2006 seb-34 a écrit:calou58 pense à moi pour les pass ou autre, c'est mon reve d'etre photographe pro en rallye Si je peux d'aider , compte sur moi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
matrallye48 0 Posté(e) le 8 décembre 2006 Pour Arnaud Augoyard c'est un pilote vraiment sympathique et j'adore son style de pilotage. C'est le Cédric Robert n°2 il était toujours en glisse. J'espère que pour l'an prochain il aura un volant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
clio16girl 0 Posté(e) le 8 décembre 2006 seb tu me fais trop marrer !!! merci pour la photo !!! mais tu en a combien de moi????? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kev30 0 Posté(e) le 8 décembre 2006 Lol ptdr un peu trop de flash pour Marie elle et toute blanche !!!!!!!!!!! Sinon bien le topic !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
seb-34 0 Posté(e) le 10 décembre 2006 clio16girl a écrit:seb tu me fais trop marrer !!! merci pour la photo !!! mais tu en a combien de moi????? si tu savais LOL, non j'en ai une 8-9 je pense, je te les ferai parvenir. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kev30 0 Posté(e) le 10 décembre 2006 Moi je dois en avoir quelques une de pilotes, je les mettrais quand j'aurais le temps............... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
calou58 0 Posté(e) le 24 janvier 2007 Bon ,j'avais un peu abandonné le sujet par manque de temps Je reprends avec une photo sympa du copilote de Rovenperra à Chypre qui suit sa caisse en panne pendant que les spectateurs poussent Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kev30 0 Posté(e) le 24 janvier 2007 Pas mal lol ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
calou58 0 Posté(e) le 25 janvier 2007 Hirvonen songeur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kev30 0 Posté(e) le 25 janvier 2007 Il est blanc quand meme !!!!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
aurel11 0 Posté(e) le 25 janvier 2007 normal il est du nord lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kev30 0 Posté(e) le 25 janvier 2007 Ouais ca fait peur lol ya pas sordo pour comparer ?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
calou58 0 Posté(e) le 25 janvier 2007 Kev , voici Sordo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
calou58 0 Posté(e) le 25 janvier 2007 Photo sympa de Gronholm occupé à se remémorer le début de la spéciale à Chypre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kev30 0 Posté(e) le 25 janvier 2007 Merci !!!!!!!! oula il est concentré ca fume presque lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
calou58 0 Posté(e) le 25 janvier 2007 Même endroit avec Loeb Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
calou58 0 Posté(e) le 25 janvier 2007 Al Attiyah ,champion du Monde GrN 2006 , un mec super sympa. La première photo , c'est lors de la cérémonie de départ à Limassol , la 2ème photo ,grande discussion entre lui et Arai au départ de la dernière spéciale du rallye . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kev30 0 Posté(e) le 25 janvier 2007 A lui il est bronzé !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Joris-sportauto-32 0 Posté(e) le 25 janvier 2007 C'est sur par rapport a un Finlandais!!!!!!!! Pauv Mirkko Mais Al Attiyah , je ne suis pas sur que cela soit du bronzage, ou une parti LOL........ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kev30 0 Posté(e) le 25 janvier 2007 lol moi je suis pas blanc !!!!!!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Joris-sportauto-32 0 Posté(e) le 25 janvier 2007 Moi je suis rouge Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kev30 0 Posté(e) le 25 janvier 2007 Lol que d'alcolique sur ce forum lol !!!!!!!!!!!!!ptdr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Joris-sportauto-32 0 Posté(e) le 25 janvier 2007 Tu n'a que 16 ans!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
calou58 0 Posté(e) le 25 janvier 2007 Je vous mets une photo de Wilson. Il a l'air intelligent comme ça Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kev30 0 Posté(e) le 25 janvier 2007 Oui mais je ne suis pas alcolique contrairement a certain. Tééééé lui il a fumé 5 joins d'affilé ou quoi ?? ptdr pas mal cette photo je cromprend pourquoi il se prend des valises !!!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Joris-sportauto-32 0 Posté(e) le 25 janvier 2007 kev30 a écrit:Oui mais je ne suis pas alcolique contrairement a certain. Tééééé lui il a fumé 5 joins d'affilé ou quoi ?? ptdr pas mal cette photo je cromprend pourquoi il se prend des valises !!!!!!!!!!! Tu parle de qui Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
matrallye48 0 Posté(e) le 25 janvier 2007 Un très bon pilote avec un très bon pilotage bravo M.Wilson Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
matrallye48 0 Posté(e) le 25 janvier 2007 Joris a écrit:kev30 a écrit:Oui mais je ne suis pas alcolique contrairement a certain. Tééééé lui il a fumé 5 joins d'affilé ou quoi ?? ptdr pas mal cette photo je cromprend pourquoi il se prend des valises !!!!!!!!!!! Tu parle de qui Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kev30 0 Posté(e) le 25 janvier 2007 Oui il pilote généreux !!!!!!!!!!!!!!! Je parle de personne Joris lol pourquoi te sens tu visé ??? Je rigole depuis le début !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! mdr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
calou58 0 Posté(e) le 27 janvier 2007 Portrait d'un mec spectaculaire et rapide, Kopecky Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Joris-sportauto-32 0 Posté(e) le 28 janvier 2007 Oui d'accord avec toi .. Avec la technique du pied gauche..( mais ça dépasse certain:!!!) =revanche Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kev30 0 Posté(e) le 28 janvier 2007 Je l'aime bien lui .......... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
matrallye48 0 Posté(e) le 28 janvier 2007 Moi aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites