calou58 0 Posté(e) le 7 mai 2007 Y a t il un problème avec le serveur photo , il indique toujours Error 44. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
calou58 0 Posté(e) le 7 mai 2007 Perez-Compenc , Ford , Chypre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
calou58 0 Posté(e) le 7 mai 2007 J'aime bien les Ford , mais il faut un peu changer Chypre , Solberg , Subaru Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kev30 0 Posté(e) le 7 mai 2007 puis Joris arrètera de baver aussi lol mdr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
shiwi 0 Posté(e) le 7 mai 2007 cévénnes/mauffrey/subaru Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gilou50 0 Posté(e) le 7 mai 2007 SUBARU IMPREZA / J.P. CHAMPEAU/ LA ROCHELLE Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
shiwi 0 Posté(e) le 7 mai 2007 oui gilou c'est qui ? c'est quoi?c'est ou? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
calou58 0 Posté(e) le 7 mai 2007 Gilou , le principe , c'est d'indiquer le rallye , la caisse et le pilote pour que les autres enchaînent Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
calou58 0 Posté(e) le 7 mai 2007 Subaru , Atkinson , Chypre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tino1 0 Posté(e) le 8 mai 2007 Dominique Gillet / Sabran 2007 / Subaru Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tino1 0 Posté(e) le 8 mai 2007 allez un peu de BMW Pélissier / M3 / Sabran 2007 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gilou50 0 Posté(e) le 8 mai 2007 MORILLEAU/ BMW 318 COMPACT / LE LAYON Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
calou58 0 Posté(e) le 8 mai 2007 Francis Lejeune , Wallonie , BMW M3 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
calou58 0 Posté(e) le 8 mai 2007 On change à nouveau Porsche (on ne l'a pas encore fait) , Duval , Wallonie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tino1 0 Posté(e) le 8 mai 2007 faut suivre, joueur le calou58 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
calou58 0 Posté(e) le 8 mai 2007 Ca évite la monotonie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tino1 0 Posté(e) le 8 mai 2007 Tu as raison... ??? / Chamrousse 2006 / Porsche Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
calou58 0 Posté(e) le 8 mai 2007 Porsche , Guillemin , Wallonie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
shiwi 0 Posté(e) le 8 mai 2007 bengué/cévennes/porshe Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pascal30 0 Posté(e) le 8 mai 2007 ??????/LeMans 1974/Porsche Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
calou58 0 Posté(e) le 8 mai 2007 Essayez de rester dans les rallyes et à la rigueur les courses de côte Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pascal30 0 Posté(e) le 8 mai 2007 Guillemin / Wallonie 2007/ Porsche Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
calou58 0 Posté(e) le 8 mai 2007 Pascal , tu étais au Wallonie? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
calou58 0 Posté(e) le 8 mai 2007 Wallonie , Schmelcher , Porsche Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tino1 0 Posté(e) le 8 mai 2007 moi se sera course de cote... Eric Bonjean / Mont Ventoux 2006 / Porsche Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
calou58 0 Posté(e) le 8 mai 2007 Ca , je l'avais remarqué. Tu es pardonné,tes photos sont superbes. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Joris-sportauto-32 0 Posté(e) le 8 mai 2007 La CC doit faire parti du jeu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tino1 0 Posté(e) le 8 mai 2007 calou58 a écrit:Ca , je l'avais remarqué. Tu es pardonné,tes photos sont superbes. Merci calou58. Mais que dire des tiennes si ce n'est que c'est de la bombe. Bravo à toi. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
calou58 0 Posté(e) le 8 mai 2007 Porsche , JP Mondron ( le patron de Kronos) Legend Boucles de Spa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Joris-sportauto-32 0 Posté(e) le 8 mai 2007 Il l'avait cette années pour le Monté carlo Historique et j'ai même quelque clichés Quand on la voit en "vrai" on dirait une auto neuve terrible..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tino1 0 Posté(e) le 8 mai 2007 Margarot Loic / Vaison 2007 / Porsche Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GTTURBO-42 0 Posté(e) le 8 mai 2007 magnifique cet porsche , ainsi que la photo.. !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GTTURBO-42 0 Posté(e) le 8 mai 2007 Vezolles/ Porsche / course de cote de la sumene ( 42, loire ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tino1 0 Posté(e) le 8 mai 2007 Un montagnard Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Joris-sportauto-32 0 Posté(e) le 8 mai 2007 Elle me plait bien cette Porsche 911 (type 964) en GT, ça me donne des idées Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tino1 0 Posté(e) le 8 mai 2007 Georges Soutrenon / St Pierre 2007 / Porsche Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Joris-sportauto-32 0 Posté(e) le 8 mai 2007 Tino, c'est pas l'ex de Christian Debias qu'il a racheté?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gilou50 0 Posté(e) le 8 mai 2007 NANTET / FINALE NANTES 2006/PORSCHE 996 GT3 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tino1 0 Posté(e) le 8 mai 2007 Joris a écrit:Tino, c'est pas l'ex de Christian Debias qu'il a racheté?? Tout a fait c'est l'ancienne voiture de Debias. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pascal30 0 Posté(e) le 8 mai 2007 calou58 a écrit:Pascal , tu étais au Wallonie? non malheuresement calou la Belgique c'est un peut loin de chez moi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tino1 0 Posté(e) le 8 mai 2007 Le voilà le "Christian Debias" / st Pierre 2007 / Porsche. Un monument de la course de cote le Christian Debias. Pour moi il fait partie du carré d'as des pilotes qui ont marqué le championnat de France de la Montagne. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GTTURBO-42 0 Posté(e) le 8 mai 2007 Georges Soutrenon / Duniere 2006 / Porsche Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GTTURBO-42 0 Posté(e) le 8 mai 2007 Debias / Duniere 2006 / Porsche. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tino1 0 Posté(e) le 8 mai 2007 Alain Millet / Ventoux 2006 / Porsche Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GTTURBO-42 0 Posté(e) le 8 mai 2007 Magnifique tino !! Porsche en ouvreur au annonay 2006 e jsé pé qui c Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tino1 0 Posté(e) le 8 mai 2007 moi non plus je sais pas qui c'est la porsche bleue. Fred Santarelli / Mont Ventoux 2006 / Porsche Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Joris-sportauto-32 0 Posté(e) le 8 mai 2007 Tino a écrit:Le voilà le "Christian Debias" / st Pierre 2007 / Porsche. Un monument de la course de cote le Christian Debias. Pour moi il fait partie du carré d'as des pilotes qui ont marqué le championnat de France de la Montagne. Mon carré d'as biensur Christain Debias (volubile et gentil et rigolo) Marcel Tarres le roi!!!, Bernard Chambérod impétueux et spectaculaire, et Daniel Boccard pour sa pointe de vitesse et pour le viticulteur qu'il est. Voilà pour moi les meilleurs en mono. Pour le reste y en a tellement PS:ils on tous été Champion de France biensur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tino1 0 Posté(e) le 8 mai 2007 C'est mon carré d'As aussi. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Joris-sportauto-32 0 Posté(e) le 8 mai 2007 Pour la Porsche en ouverture a l'annonay c'est l'habitué du VHC en France Yves Chol et Arnaud Verne. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tino1 0 Posté(e) le 8 mai 2007 Fernand Santarelli / Porsche / Duniéres 2006 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites