calou58 0 Posté(e) le 25 janvier 2007 Sordo ,chypre , Citroen Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Joris-sportauto-32 0 Posté(e) le 25 janvier 2007 Vraiment de beau clichés, Calou Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kev30 0 Posté(e) le 25 janvier 2007 Oui c'est vrai !!!!!!!!!!!! J'aimais bien cette couleur sur la xsara !!!!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
calou58 0 Posté(e) le 25 janvier 2007 C'est vrai qu'elle était sympa dans cette décoration. Faut dire que chez Citroën ,ils ne se sont jamais beaucoup cassé pour la déco. Mais bon , l'important , c'est d'aller vite , pas de faire joli. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kev30 0 Posté(e) le 25 janvier 2007 Elle pétardait comme ca il devrait demander a faire pareil sur sa C4 Sordo !!!!!!!!!!!!!!!!! lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
calou58 0 Posté(e) le 25 janvier 2007 Gardemeister , Citroen , Allemagne Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
matrallye48 0 Posté(e) le 25 janvier 2007 Calou tu en fais combien de mondial? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kev30 0 Posté(e) le 25 janvier 2007 Un paquet je pense !!!!!!!!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
calou58 0 Posté(e) le 25 janvier 2007 Ca dépend du travail que j'ai mais au moins trois. Cette année , comme j'ai pas eu le courage d'aller au MC ,j'ai prévu le Portugal , l'Acropole , l'Allemagne (c'est à 100 km de chez moi, avis aux amateurs), peut être la Corse et l'Irlande. Pour le Portugal , j'ai un peu peur du bordel , mais on verra. A mon avis , il y aura plus d'Espagnol que de portugais avec Sordo. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kev30 0 Posté(e) le 25 janvier 2007 A oui les espagnol c'est pas ce qui va manquer je pense !!!!!!!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
matrallye48 0 Posté(e) le 25 janvier 2007 calou58 a écrit:Ca dépend du travail que j'ai mais au moins trois. Cette année , comme j'ai pas eu le courage d'aller au MC ,j'ai prévu le Portugal , l'Acropole , l'Allemagne (c'est à 100 km de chez moi, avis aux amateurs), peut être la Corse et l'Irlande. Pour le Portugal , j'ai un peu peur du bordel , mais on verra. A mon avis , il y aura plus d'Espagnol que de portugais avec Sordo. Pour moi si j'en avais 2 à faire ça serais c'est deux la et peut être ensuite le Finlande et la Suède ou Norvège Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kev30 0 Posté(e) le 25 janvier 2007 Moi le Finlande comme mon père c'est son prève j'aimerais bien le voir !!!!!!!!!!!! et le corse aussi !!!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Joris-sportauto-32 0 Posté(e) le 25 janvier 2007 le Finlande, sans hésitations et le NZ et corse si un jour le temps le permet Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kev30 0 Posté(e) le 25 janvier 2007 Le finlande, le rève de mon père !!!!!!!!!!!!!! j(espère y aller un jour avec lui !!!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
shiwi 0 Posté(e) le 25 janvier 2007 kev30 a écrit:Le finlande, le rève de mon père !!!!!!!!!!!!!! j(espère y aller un jour avec lui !!!!!!!!!!! moi c'est pas celui mon réve c'est partir une année entierre sur toutes les manches Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
matrallye48 0 Posté(e) le 25 janvier 2007 Moi aussi si je venais à être riche je sais ou je passerais ma retraite Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
shiwi 0 Posté(e) le 25 janvier 2007 matrallye48 a écrit:Moi aussi si je venais à être riche je sais ou je passerais ma retraite avec moi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
calou58 0 Posté(e) le 25 janvier 2007 Un rallye qui était sympa , c'est Chypre. Je l'ai fait deux fois . Tu voyais 12 spéciales sur 16 sans prendre de risque. Et en plus , il n'y avait presque personne et c'était facile d'obtenir une invitation Guest pour avoir tous les accès. Il parait qu'il revient au championnat en 2008 et j'y serai. Budget à prévoir : Avion , hotel en demi=pension et Jeep de location environ 600 € /personne pour 4 jours sur place. La norvège , ça doit être sympa , le problème , c'est le coût de la vie là bas . J'y étais il y 10 ans , le prix d'une pizza était déjà de 20 € et une bière coutait plus de 10 €. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
matrallye48 0 Posté(e) le 26 janvier 2007 shiwi a écrit:matrallye48 a écrit:Moi aussi si je venais à être riche je sais ou je passerais ma retraite avec moi Si tu veux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
matrallye48 0 Posté(e) le 26 janvier 2007 calou58 a écrit:Un rallye qui était sympa , c'est Chypre. Je l'ai fait deux fois . Tu voyais 12 spéciales sur 16 sans prendre de risque. Et en plus , il n'y avait presque personne et c'était facile d'obtenir une invitation Guest pour avoir tous les accès. Il parait qu'il revient au championnat en 2008 et j'y serai. Budget à prévoir : Avion , hotel en demi=pension et Jeep de location environ 600 € /personne pour 4 jours sur place. La norvège , ça doit être sympa , le problème , c'est le coût de la vie là bas . J'y étais il y 10 ans , le prix d'une pizza était déjà de 20 € et une bière coutait plus de 10 €. 12 spécials sur 16 ça l'air d'^tre super mais tu ne dois pas voir tous les concurents? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kev30 0 Posté(e) le 26 janvier 2007 Moi non c'est pas ca mon rève lol c'est pas d'ètre avec shiwi !!!!!!!!!!!!!!! lol Mon rève c'est ......................... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
calou58 0 Posté(e) le 26 janvier 2007 Tu vois les 30 premiers sans problème. Le truc qui est géniel chez eux , c'est qu'il a un village dans les troodos qui est le départ de la 1ère , un passage de la 2ème et l'arrivée de la 3ème , le tout sur 3h de temps . Donc , tu vas à pied d'un endroit à l'autre en prnant le temps de boire une bière et de manger une brochette. C'est le pied Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
matrallye48 0 Posté(e) le 26 janvier 2007 Un peu comme st Bonnet avec moin de monde Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
shiwi 0 Posté(e) le 26 janvier 2007 calou58 a écrit:Gardemeister , Citroen , Allemagne vivens/cévennes/citroen Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Joris-sportauto-32 0 Posté(e) le 26 janvier 2007 vivens/cévennes/citroenPeugeot Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
shiwi 0 Posté(e) le 26 janvier 2007 Joris a écrit:vivens/cévennes/citroenPeugeot ça fait 2 foi que je le fait ce coup là désoler monte carlo/sordo/citroen Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
matrallye48 0 Posté(e) le 27 janvier 2007 Joris a écrit:vivens/cévennes/citroenPeugeot C'est PSA Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
calou58 0 Posté(e) le 27 janvier 2007 Peugeot , Stohl, Monte Carlo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
aurel11 0 Posté(e) le 27 janvier 2007 cuoq/monte carlo/Peugeot Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
shiwi 0 Posté(e) le 28 janvier 2007 tondu/cévennes/peugeot Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
calou58 0 Posté(e) le 28 janvier 2007 Henning Solberg , peugeot , Monte Carlo 2006 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
calou58 0 Posté(e) le 28 janvier 2007 Monte Carlo, Skoda , Panizzi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
calou58 0 Posté(e) le 29 janvier 2007 Monte Carlo , Wilson ,Ford Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rallyevence06 0 Posté(e) le 29 janvier 2007 Trop belle tes photo Calou ... Tu me dégoutes !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
calou58 0 Posté(e) le 29 janvier 2007 Je suis pas mécontent de moi mais je trouve que tu ne te débrouille pas mal non plus. On verra quand tu auras mon age canonique et que tu auras fait des milliers de photos . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rallyevence06 0 Posté(e) le 29 janvier 2007 calou58 a écrit:Je suis pas mécontent de moi mais je trouve que tu ne te débrouille pas mal non plus. On verra quand tu auras mon age canonique et que tu auras fait des milliers de photos . C'est gentil ... Faudra que je me prenne un meilleur appareil ... On verra pour plus tard !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
calou58 0 Posté(e) le 29 janvier 2007 Ce serait sympa de savoir avec quel type d'appareil , chacun travaille. De mon côté , j'ai investi il y a deux ans dans un Nikon D70 avec un objectif 28-70mm et je viens d'acheter un 70-300 mm . C'est déjà plus facile pour bien travailler . De plus quand j'en ai besoin , je me sers d'un 80-200mm avec doubleur pour obtenir un 400 mais je perds en qualité. Bon , mais ça fait 35 ans que je fais de la photo et toujours avec des appareils réflex ( A 17 ans , j'ai gagné le concours photo national de la jeunesse avec une photo de moto-cross, alors tu vois , tu as encore de la marche devant toi) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
calou58 0 Posté(e) le 29 janvier 2007 Ford , Markko Martin , Chypre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
calou58 0 Posté(e) le 30 janvier 2007 Championnat de Belgique Ford , Peter Tsjoen , Flandres Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Joris-sportauto-32 0 Posté(e) le 30 janvier 2007 C'est beau tout ça Calou Celle de Tsjoen est tres réussi en déco (simple, mais j'aime...) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GTTURBO-42 0 Posté(e) le 30 janvier 2007 Hirvonen / monté carlo / Ford Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
calou58 0 Posté(e) le 30 janvier 2007 Ford , Tuohino , Chypre 2004. Un pilote spectaculaire qui a un peu disparu cette année Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
shiwi 0 Posté(e) le 31 janvier 2007 warmbold/corse/ford Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
calou58 0 Posté(e) le 31 janvier 2007 Clarke ( 2ème trophée Fiesta) ,Ford Fiesta ST , Allemagne Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
calou58 0 Posté(e) le 31 janvier 2007 Après , j'arrête avec les Ford Fiesta super 1600 , Van Parijs , Allemagne Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
shiwi 0 Posté(e) le 31 janvier 2007 ouai ford me sort par les yeux en ce moment changeont un peu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
calou58 0 Posté(e) le 31 janvier 2007 Bon Shiwi , encore une Ford pour pouvoir changer de rallye et de voiture Duval , Chypre et Fordet on enchaine, Duval , Monte Carlo ,Skoda Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
shiwi 0 Posté(e) le 1 février 2007 mitsubichi/panizzi/monte-carlo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
calou58 0 Posté(e) le 1 février 2007 Mitsu , Galli , monte Carlo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GTTURBO-42 0 Posté(e) le 1 février 2007 Monté-carlo / renault / ?????? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites