kev30 0 Posté(e) le 17 janvier 2007 Ptdr c'était pour rire !!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Joris-sportauto-32 0 Posté(e) le 17 janvier 2007 Superbe la 306 de Jean Luc Fritcsh, un mec tres sympa et tres rapide.... (vu l'auriez vu a l'époque de sa 205 rallye GrA (une grosse), c'étais un avion de chasse!!!) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
calou58 0 Posté(e) le 17 janvier 2007 C'est vrai que Jean-Luc est un mec sympa et passionné. Pour la suite, Bouffier , Peugeot ,Terre de Langres Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GTTURBO-42 0 Posté(e) le 17 janvier 2007 peugeot/ .????????/haut lignon Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
calou58 0 Posté(e) le 17 janvier 2007 Cuoq , peugeot , Langres Ce serait sympa de changer de marque Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Joris-sportauto-32 0 Posté(e) le 17 janvier 2007 Oui , changez de marque d'auto comme Porsche par exemple? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GTTURBO-42 0 Posté(e) le 17 janvier 2007 Ronsde montbrisonaise / ??????????/ porsche Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
matrallye48 0 Posté(e) le 17 janvier 2007 Ah la Lozère est bien représentait Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Joris-sportauto-32 0 Posté(e) le 17 janvier 2007 matrallye48 a écrit:Ah la Lozère est bien représentait representé putain d'accent Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
matrallye48 0 Posté(e) le 17 janvier 2007 Oh c'est bonnn tu vas pas t'y remettre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
shiwi 0 Posté(e) le 17 janvier 2007 matrallye48 a écrit:Oh c'est bonnn tu vas pas t'y remettre et alors ta honte il est beau notre accent le jour ou vous allez m'entendre parler vous allez haluciner car moi je l'ai vraiment bien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
matrallye48 0 Posté(e) le 17 janvier 2007 Moi aussi je l'ai demandé même à Joris Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Joris-sportauto-32 0 Posté(e) le 17 janvier 2007 Non mes quand j'ai Mat au téléphone, j'ai du mal a le comprendre , tellement que l'accent est fort, et c'est tout , ça m'amuse, c'est bien , moi aussi j'en ai un, mais je ne me rend pas compte, voilà (en revanche Nico n'a pas d'accent ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
shiwi 0 Posté(e) le 17 janvier 2007 Joris a écrit:Non mes quand j'ai Mat au téléphone, j'ai du mal a le comprendre , tellement que l'acent est fort, et c'est tout , ça m'amuse, c'est bien , moi aussi j'en ai un, mais je ne me rend pas compte, voilà ça va étre marrant si ont ce reuni tous avec nos accent Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
shiwi 0 Posté(e) le 17 janvier 2007 PORSHE/CEVENNES/BENGUE Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
matrallye48 0 Posté(e) le 17 janvier 2007 Joris a écrit:Non mes quand j'ai Mat au téléphone, j'ai du mal a le comprendre , tellement que l'accent est fort, et c'est tout , ça m'amuse, c'est bien , moi aussi j'en ai un, mais je ne me rend pas compte, voilà (en revanche Nico n'a pas d'accent ) Moi je m'en suis rendu compte Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Joris-sportauto-32 0 Posté(e) le 17 janvier 2007 Sublime cette Porsche 997 GT3 " Meca Performance" de 440ch Trop bon!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Joris-sportauto-32 0 Posté(e) le 17 janvier 2007 matrallye48 a écrit:Joris a écrit:Non mes quand j'ai Mat au téléphone, j'ai du mal a le comprendre , tellement que l'accent est fort, et c'est tout , ça m'amuse, c'est bien , moi aussi j'en ai un, mais je ne me rend pas compte, voilà (en revanche Nico n'a pas d'accent ) Moi je m'en suis rendu compte Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
calou58 0 Posté(e) le 18 janvier 2007 Van Parijs , Porsche GT3 Road Challenge Future World, Rallye des Flandres Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jeangil48 0 Posté(e) le 18 janvier 2007 nantet/porche GT3/finnale 2006 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
calou58 0 Posté(e) le 22 janvier 2007 Souvenir ,souvenir JM Dumont , Porsche , Circuit des Ardennes. Pour la petite histoire , Jean-Marie se tuera 2 spéciales plus tard. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rallyevence06 0 Posté(e) le 22 janvier 2007 Joris a écrit:Non mes quand j'ai Mat au téléphone, j'ai du mal a le comprendre , tellement que l'accent est fort, et c'est tout , ça m'amuse, c'est bien , moi aussi j'en ai un, mais je ne me rend pas compte, voilà (en revanche Nico n'a pas d'accent ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Joris-sportauto-32 0 Posté(e) le 22 janvier 2007 rallyevence06 a écrit:Joris a écrit:Non mes quand j'ai Mat au téléphone, j'ai du mal a le comprendre , tellement que l'accent est fort, et c'est tout , ça m'amuse, c'est bien , moi aussi j'en ai un, mais je ne me rend pas compte, voilà (en revanche Nico n'a pas d'accent ) Je doute que tu sois né dans le 06 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rallyevence06 0 Posté(e) le 22 janvier 2007 Joris a écrit:rallyevence06 a écrit:Joris a écrit:Non mes quand j'ai Mat au téléphone, j'ai du mal a le comprendre , tellement que l'accent est fort, et c'est tout , ça m'amuse, c'est bien , moi aussi j'en ai un, mais je ne me rend pas compte, voilà (en revanche Nico n'a pas d'accent ) Je doute que tu sois né dans le 06 Sieu Nissart ... Et fils de pied noir ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
calou58 0 Posté(e) le 22 janvier 2007 Porsche Future World ,Schmelcher , Tour des Flandres Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
calou58 0 Posté(e) le 23 janvier 2007 Bon , on change de marque Tour des Flandres , Colsoul , Mitsubushi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kev30 0 Posté(e) le 23 janvier 2007 C'est pas celui qui loué les mitsubishi au monte carlo ?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
calou58 0 Posté(e) le 23 janvier 2007 C'est son fils , celui qui roule également en championnat de France sur terre. Guy Colsoul avait en location 6 ou 7 Mitsu au monte Carlo. C'est la référence dans le domaine Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kev30 0 Posté(e) le 23 janvier 2007 dans le domaine des mitsu ?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
calou58 0 Posté(e) le 23 janvier 2007 Ouais que des Mitsu , je pense qu'il doit en avoir une dizaine à la location Il possède aussi quelques pièces rares avec lesquelles il a roulé. Après avoir été pilote officiel Opel Belgique et champion avec la Manta 400 , il est passé chez Mitsu avec la Galant GrA . Il a également mené le Dakar pendant 10 jours avec la Manta 400. C'est lui qui a fait débuter Thiry et Loix sur les Opel . Tu trouveras plus d'infos sur son site: www.colsoul-rallysport.be Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kev30 0 Posté(e) le 23 janvier 2007 Ok merci Mais les mitsu ca me passionne pas trop comme les gtturbo d'ailleurs ..... lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
calou58 0 Posté(e) le 23 janvier 2007 C'est vrai que pour le spectacle et le bruit , on a déjà fait mieux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kev30 0 Posté(e) le 23 janvier 2007 a oui c'est sur !!!!!!!!! et meme en général ce qui roule en mitsu ca roule pas fort.................... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GTTURBO-42 0 Posté(e) le 23 janvier 2007 SA par contre que sa roule pas , c totalement faut!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
matrallye48 0 Posté(e) le 23 janvier 2007 Moi j'adore les mitsu surtout avec le bruit du bang bang c'est trop bon Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kev30 0 Posté(e) le 23 janvier 2007 Pas du tout le smeme gout, puis d'accord ca roule, ca a 4 roues, mais bon voila quoi ca avance pas ou alors très peu de pilotes les font avancer !!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
calou58 0 Posté(e) le 24 janvier 2007 Mitsu , nutahara , chypre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
calou58 0 Posté(e) le 24 janvier 2007 Monte-Carlo 2006 , Galli , Mitsu Tous le monde a bien des photos du Monte Carlo pour continuer le jeu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
matrallye48 0 Posté(e) le 24 janvier 2007 Pons/Mitsubishi/Monté-Carlo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
shiwi 0 Posté(e) le 24 janvier 2007 loeb/monte-carlo/citroen Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
calou58 0 Posté(e) le 24 janvier 2007 Monte , Hirvonen , Ford Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
shiwi 0 Posté(e) le 24 janvier 2007 duval/corse/ford Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
xaviuneddu 0 Posté(e) le 24 janvier 2007 Muselli/Corse/Citroen Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GTTURBO-42 0 Posté(e) le 24 janvier 2007 Dani Sordo/Citroen c4/Monté-Carlo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
calou58 0 Posté(e) le 24 janvier 2007 Chouette ta photo de Sordo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
aurel11 0 Posté(e) le 25 janvier 2007 LOEB/MTCARLO/CITROEN Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
calou58 0 Posté(e) le 25 janvier 2007 Pons , Citroen ,Chypre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kev30 0 Posté(e) le 25 janvier 2007 JOLI cette photo bravo !!!!!!!!!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
calou58 0 Posté(e) le 25 janvier 2007 Loeb , monte Carlo, Citroen Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
shiwi 0 Posté(e) le 25 janvier 2007 loeb/corse/citroen Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites