Joris-sportauto-32 0 Posté(e) le 6 janvier 2007 Belle auto Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
matrallye48 0 Posté(e) le 6 janvier 2007 Sauce/Bagnols les Bains/Citroen Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GTTURBO-42 0 Posté(e) le 6 janvier 2007 Cuoq / pugeot / forez Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
matrallye48 0 Posté(e) le 6 janvier 2007 Tu as pas l'impression d'être un peu HS Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GTTURBO-42 0 Posté(e) le 6 janvier 2007 A oui merde j' avai pas fai gaf!! dsl Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
matrallye48 0 Posté(e) le 6 janvier 2007 T'inquiète c'est pas grave Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GTTURBO-42 0 Posté(e) le 6 janvier 2007 ???/ citro / haut lignon Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Joris-sportauto-32 0 Posté(e) le 6 janvier 2007 C'est con , je ne peux joué car j'ai pas de photo....Pourtant je suis tres joueur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
matrallye48 0 Posté(e) le 6 janvier 2007 ?????/Citroen/Cantal Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Joris-sportauto-32 0 Posté(e) le 6 janvier 2007 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GTTURBO-42 0 Posté(e) le 6 janvier 2007 aaa Il est de la haute loire!!lol citroen / ????/val d' ance Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
matrallye48 0 Posté(e) le 6 janvier 2007 Larguier/Citroen/Bagnols-les-Bains Désolé pour la cadrage Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GTTURBO-42 0 Posté(e) le 6 janvier 2007 bien centré!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
matrallye48 0 Posté(e) le 6 janvier 2007 C'est pas moi qui est pris la photo c'est un collègue à moi et c'était sa première donc je ne vais pas lui en vouloir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GTTURBO-42 0 Posté(e) le 6 janvier 2007 Ok tkt pas c pa grave Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
calou58 0 Posté(e) le 9 janvier 2007 citroen, Loeb , Monte Carlo 2006 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
matrallye48 0 Posté(e) le 9 janvier 2007 Calou on est pas au concour photo vraiment superbe Loeb/Monté-Carlo/Citroen Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
calou58 0 Posté(e) le 9 janvier 2007 Je sais mais si je mets une photo , j'en mets une bonne. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
calou58 0 Posté(e) le 9 janvier 2007 Je change de marque Monte carlo , Burri , Peugeot C'est promis la prochaine je mets une moche Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GTTURBO-42 0 Posté(e) le 9 janvier 2007 Monté carlo ( historique ) / ????/ citroen Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
calou58 0 Posté(e) le 10 janvier 2007 Amourette, Citroen ,Monte Carlo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
shiwi 0 Posté(e) le 10 janvier 2007 monte-carlo/gronholm/ford Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
matrallye48 0 Posté(e) le 10 janvier 2007 H.Solberg/Monté-Carlo/Peugeot Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GTTURBO-42 0 Posté(e) le 10 janvier 2007 Clairet / montbrisonais / peugeot Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
calou58 0 Posté(e) le 11 janvier 2007 enjolras ,Peugeot , Le Touquet Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
shiwi 0 Posté(e) le 11 janvier 2007 enjolras/cevennes/peugeot Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rallyevence06 0 Posté(e) le 11 janvier 2007 calou58 a écrit:citroen, Loeb , Monte Carlo 2006 Calou c'est dans le Bleine cette photo ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GTTURBO-42 0 Posté(e) le 11 janvier 2007 c maran cet 206 cc comme c pa bo! lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
calou58 0 Posté(e) le 11 janvier 2007 non ce n'est pas dans Bleine; Il s'agit de la 2ème spéciale du 1er jour qui a été annulé après les 10 premiers car la route d'accès au départ était bloqué par les mobilhomes et les bus qui redescendaient des staions. Vu du bordel sur la route depuis le virage de la photo. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
matrallye48 0 Posté(e) le 11 janvier 2007 calou58 a écrit:non ce n'est pas dans Bleine; Il s'agit de la 2ème spéciale du 1er jour qui a été annulé après les 10 premiers car la route d'accès au départ était bloqué par les mobilhomes et les bus qui redescendaient des staions. Vu du bordel sur la route depuis le virage de la photo. Je tiens à préciser que les mobilhomes de chez vous il s'agit des camping-car en France Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GTTURBO-42 0 Posté(e) le 11 janvier 2007 Oui car c sa un mobilhome Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kev30 0 Posté(e) le 11 janvier 2007 Lol oui je me disait quesque fous des mobilome la bas ????????? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
matrallye48 0 Posté(e) le 12 janvier 2007 moi aussi ça m'est arrivé de confondre puis un belge ma expliquer que mobilhome la bas ça voulais dire camping car en France Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
shiwi 0 Posté(e) le 15 janvier 2007 shiwi a écrit:enjolras/cevennes/peugeot Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
calou58 0 Posté(e) le 16 janvier 2007 Aragneau ,peugeot , le Touquet Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GTTURBO-42 0 Posté(e) le 16 janvier 2007 Peugeot/romeyer/forez.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Joris-sportauto-32 0 Posté(e) le 16 janvier 2007 Mobilhome comme au USA c'est un camping car, d'ailleur la traduction est la même ( a quelque chose pret) Mobil home--->Maison roulante Camping Car------> voiture pour camping Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
calou58 0 Posté(e) le 16 janvier 2007 Peugeot , Stohl , Monte Carlo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Joris-sportauto-32 0 Posté(e) le 16 janvier 2007 Elle est belle cette photo Calou a raz de terre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
shiwi 0 Posté(e) le 16 janvier 2007 magnifique la 206 d'aragneau Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kev30 0 Posté(e) le 16 janvier 2007 Oui j'aime bien celle de Calou !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GTTURBO-42 0 Posté(e) le 16 janvier 2007 Dite que la mienne est moche , ne vous gené pas . lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
matrallye48 0 Posté(e) le 16 janvier 2007 Elle est moche non je rigole elle est Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Joris-sportauto-32 0 Posté(e) le 16 janvier 2007 GTTURBO-42 a écrit:Dite que la mienne est moche , ne vous gené pas . lol Tu a tes règles toi ou quoi aujourdh'ui ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
satanas 0 Posté(e) le 16 janvier 2007 GTTURBO-42 a écrit:Peugeot/romeyer/forez.. moi ce que j'aime sur ta photo c l'impression de vitesse lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kev30 0 Posté(e) le 16 janvier 2007 Oui tellement que ca va vite on voit ni le copilote, ni le pilote !!!!!!!!! Ca devait rouler grave !!!!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Joris-sportauto-32 0 Posté(e) le 16 janvier 2007 Chut please........... Fin HS Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GTTURBO-42 0 Posté(e) le 17 janvier 2007 Et pour la tres moche 206 cc , il est ou l' effet de vitesse.....??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
seb-34 0 Posté(e) le 17 janvier 2007 bon c'est un jeu vous emballez pas quand meme Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GTTURBO-42 0 Posté(e) le 17 janvier 2007 peugeot duniere fritsch Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites