satanas 0 Posté(e) le 27 mai 2007 je tiens a preciser que les photos doivent etre prise pas nos soin donc j'ai des doute sur rorhl en 1980 au safari mais c pas grave juste y faudrait ce tenir a cette régle bon allez bonne continuation du jeux et vous arretez pas y a que de belle photos et de belle voiture et les gents partagent leurs clichés y en a qui poste pas beaucoup faut pas etre intimider par les clichers de certain qui sont vraiment magnifique allez tout le monde fait ce qui peut et c tres bien d'ailleur moi g meme rater la voiture la vous voyer alors allez y y a pas de honte bon les gars je mets cette photo pour dire le prochain choisi la marque car la en fiat c chaud Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tino1 0 Posté(e) le 27 mai 2007 satanas a écrit:je tiens a preciser que les photos doivent etre prise pas nos soin donc j'ai des doute sur rorhl en 1980 au safari mais c pas grave juste y faudrait ce tenir a cette régle bon allez bonne continuation du jeux et vous arretez pas y a que de belle photos et de belle voiture et les gents partagent leurs clichés y en a qui poste pas beaucoup faut pas etre intimider par les clichers de certain qui sont vraiment magnifique allez tout le monde fait ce qui peut et c tres bien d'ailleur moi g meme rater la voiture la vous voyer alors allez y y a pas de honte bon les gars je mets cette photo pour dire le prochain choisi la marque car la en fiat c chaud BELLE PHOTO EN TOUT CAS Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
satanas 0 Posté(e) le 27 mai 2007 merci je la trouve sympa aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
calou58 0 Posté(e) le 28 mai 2007 Peugeot , H.Solberg, Chypre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
satanas 0 Posté(e) le 28 mai 2007 magnifique calou Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kev30 0 Posté(e) le 28 mai 2007 Morel/ peugeot/ Gard 2007 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Joris-sportauto-32 0 Posté(e) le 28 mai 2007 Est-ce Fabrice Morel l'ex Peugeot Sport en 2000 (qui avait battu Bernardi en coupe..)sur 206 wrc au catalogne par exemple kevin? (ou son frere...) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kev30 0 Posté(e) le 28 mai 2007 oui il me semble ............ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Joris-sportauto-32 0 Posté(e) le 28 mai 2007 Car il était tres rapide en coupe puis sur les premiere 206 WRC que j'ai vu d'ailleur mais, c'était en 1999 je crois suite a la Coupe 106....... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kev30 0 Posté(e) le 28 mai 2007 C'été son premier rallye asphalte depuis 2 ou 3 ans je crois. Il faut regarder les résultats finaux pour le nom. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Joris-sportauto-32 0 Posté(e) le 28 mai 2007 Oui çe serais interressant!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tino1 0 Posté(e) le 28 mai 2007 TOP TOP ta photo CALOU58 (du grand Art ) Carbonaro/ Peugeot/ Annonay 2007 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Joris-sportauto-32 0 Posté(e) le 28 mai 2007 Superbe la Couleur de la 206 WRC Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gilou50 0 Posté(e) le 28 mai 2007 peugeot 905 nostalgie quand tu nous tiens.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
shiwi 0 Posté(e) le 28 mai 2007 PEUGEOT/SOLANET/GARD Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Joris-sportauto-32 0 Posté(e) le 28 mai 2007 La 905 (celle-ci) est l'une des premiere version avec son V10!!! Purée, autre chose que la 908 quand meme..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gilou50 0 Posté(e) le 28 mai 2007 Joris je te dirais çà mi-juin je vais aux essais du mercredi et jeudi au 24H du Mans Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Joris-sportauto-32 0 Posté(e) le 28 mai 2007 OK, Gilou... Mais le V12 biturbo HDI est moins mélodieux que le V10 essence Atmo, même, s'il est tout aussi puissant voir plus (surtout le couple....) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
satanas 0 Posté(e) le 28 mai 2007 peugeot/???????????/rallye du gard Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gilou50 0 Posté(e) le 28 mai 2007 le hdi ne fera certainement pas le bruit du V10 çà c'est sur et certain dèjà les Audi ont diraient des tondeuses ..lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tino1 0 Posté(e) le 28 mai 2007 Barnasson / écureuil 2007 / Peugeot Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tino1 0 Posté(e) le 1 juin 2007 Abrial / Course de cote de la suméne 2007 / Peugeot Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
shiwi 0 Posté(e) le 1 juin 2007 VIVENS/CEVENNES/PEUGEOT Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
shiwi 0 Posté(e) le 14 juin 2007 et lord nycon ya ce jeu aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GTTURBO-42 0 Posté(e) le 16 juin 2007 Gress philippe / C/C de laussone / Peyo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
calou58 0 Posté(e) le 16 juin 2007 Peugeot, gronholm, Chypres 2004 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
calou58 0 Posté(e) le 16 juin 2007 Je prends 2 fois la main afin de changer de marque Chypre, Subaru , Pavlides Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
baptiste111 0 Posté(e) le 16 juin 2007 Knapick / Charbo / Subaru Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
calou58 0 Posté(e) le 16 juin 2007 Atkinson ,subaru,Acropole Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
calou58 0 Posté(e) le 16 juin 2007 Sorry , Vertunov pas Atkinson Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GTTURBO-42 0 Posté(e) le 16 juin 2007 Lassabliere / Montbrisonais / Subaru Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jerem42 0 Posté(e) le 17 juin 2007 subaru atkinson monte-carlo 2007 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
calou58 0 Posté(e) le 17 juin 2007 Atkinson ,Subaru,Acropole Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
calou58 0 Posté(e) le 18 juin 2007 Subaru ,Sarrazin , Allemagne Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rallyevence06 0 Posté(e) le 18 juin 2007 Superbe Calou ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
calou58 0 Posté(e) le 18 juin 2007 Je double à nouveau en espérant que cette marque vous inspire Allemagne , Opel , Fahrner Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
baptiste111 0 Posté(e) le 18 juin 2007 zut j'allai juste mettre une SUB Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
calou58 0 Posté(e) le 18 juin 2007 Mets là , on ne tiendra pas compte de l'Opel. J'ai été un peu vite Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
baptiste111 0 Posté(e) le 18 juin 2007 calou58 a écrit:Mets là , on ne tiendra pas compte de l'Opel. J'ai été un peu vite merci calou58 lassabliere / Monbrisonnais / subaru Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rallyevence06 0 Posté(e) le 18 juin 2007 retour Opel Opel / San Remo 2002 / Mc Sheal Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
baptiste111 0 Posté(e) le 18 juin 2007 ça compte pas , on a dit qu'on tenait pas compte de l'opel Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rallyevence06 0 Posté(e) le 18 juin 2007 baptiste a écrit:ça compte pas , on a dit qu'on tenait pas compte de l'opel Ben jusqu'a la tienne ... On fait un retour gagnant A moisn que tes encore de la Sub en fond de tiroir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
shiwi 0 Posté(e) le 18 juin 2007 voisin/viganais/opel corsa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GTTURBO-42 0 Posté(e) le 18 juin 2007 Landon / Rallye Forez / Opel Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
calou58 0 Posté(e) le 18 juin 2007 Chouette la photo de la Manta Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
shiwi 0 Posté(e) le 18 juin 2007 ?????/printemps/opel Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jerem42 0 Posté(e) le 18 juin 2007 landon /opel manta /gier 2007 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GTTURBO-42 0 Posté(e) le 18 juin 2007 Devidal, Chapuis / HVL / Opel Manta Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GTTURBO-42 0 Posté(e) le 18 juin 2007 <BLOCKQUOTE id=9a01c182> calou58 a écrit:Chouette la photo de la Manta Merci </BLOCKQUOTE> Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Joris-sportauto-32 0 Posté(e) le 18 juin 2007 rallyevence06 a écrit:retour Opel Opel / San Remo 2002 / Mc Sheal Le vrai San Remo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites