Joris-sportauto-32 0 Posté(e) le 9 mai 2007 Ahhhhhhhhhhhh unedes auto que je devais piloter cette années, mais la santée en a fait autrement A la revanche, et plutot en CC Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tino1 0 Posté(e) le 10 mai 2007 Bruno Saunier / Annonay 2007 / Saxo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GTTURBO-42 0 Posté(e) le 10 mai 2007 Joris a écrit:J'ai jamais vu une Visa avec ce Kit carrosserie Elle est bien , pour une auto née en en 1978 ????? Oui elle est jolie, ben tu en aura au moin vue une dans ta vie avec ce kit !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GTTURBO-42 0 Posté(e) le 10 mai 2007 ?? / Citroen Saxo / Rallye du Montbrisonnais Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pupuce 0 Posté(e) le 10 mai 2007 trop belle les photo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GTTURBO-42 0 Posté(e) le 10 mai 2007 merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pupuce 0 Posté(e) le 10 mai 2007 pascal lemoine notre ancienne clio williams Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GTTURBO-42 0 Posté(e) le 10 mai 2007 On repar sur les renault alrs ?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pupuce 0 Posté(e) le 10 mai 2007 ha be je ces pa yavait un orde pour les mettre oupssss desler Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GTTURBO-42 0 Posté(e) le 10 mai 2007 Cedric robert / Renault clio / Rallye du forez Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GTTURBO-42 0 Posté(e) le 10 mai 2007 pupuce a écrit:ha be je ces pa yavait un orde pour les mettre oupssss desler faut que la photo que tu poste qui sui lautre est rapor soi au pilote / rallye ou la marque... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Evoluzione07 0 Posté(e) le 10 mai 2007 Cesbron - Cesbron / R4 GTL Groupe A / Monte Carlo 1991 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GTTURBO-42 0 Posté(e) le 10 mai 2007 Pas mal la 4l , sa fait bizare de voir sa en rallye, mais sa doit etre bien marant a piloter je pense Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pupuce 0 Posté(e) le 10 mai 2007 GTTURBO-42 a écrit:pupuce a écrit:ha be je ces pa yavait un orde pour les mettre oupssss desler faut que la photo que tu poste qui sui lautre est rapor soi au pilote / rallye ou la marque...ok pas de soussi jai compris deosler encore Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Evoluzione07 0 Posté(e) le 10 mai 2007 Disons qu'a l'"époque c'était suite a un paris un peu fou de faire rouler cette 4L au monte carlo , Jacky Cesbron était connus pour ses petites autos en rallye puis qu' aprés cette 4L , il a longtemps courus avec une Clio 1.2 RN en groupe A . C'était mon petit hommage a ce grand monsieur du rallye disparue depuis . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
calou58 0 Posté(e) le 10 mai 2007 Bonne idée cette photo de Cesbron. C'était une autre époque où on écoutait RMC toute la nuit du Turini. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
calou58 0 Posté(e) le 10 mai 2007 Ragnotti , Alpine Renault , Spa Je sais c'est pas une Renault pure , c'est mieux. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GTTURBO-42 0 Posté(e) le 10 mai 2007 Renault alpine / CC de lausonne , et jme souvien plus du nom Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Joris-sportauto-32 0 Posté(e) le 10 mai 2007 Evoluzione07 a écrit:Disons qu'a l'"époque c'était suite a un paris un peu fou de faire rouler cette 4L au monte carlo , Jacky Cesbron était connus pour ses petites autos en rallye puis qu' aprés cette 4L , il a longtemps courus avec une Clio 1.2 RN en groupe A . C'était mon petit hommage a ce grand monsieur du rallye disparue depuis . Et la Fameuse 106 Kid Car Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tino1 0 Posté(e) le 10 mai 2007 Yves Terasse / Chateauneuf de Galaure 2006 / Renault Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GTTURBO-42 0 Posté(e) le 10 mai 2007 alors sa c' est de la voiture !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GTTURBO-42 0 Posté(e) le 10 mai 2007 Si tu en a d' autre de Turbo met les stp !!! je les aime tro ces turbo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gilou50 0 Posté(e) le 10 mai 2007 didier DIEULENGARD /slalom du MIN à nantes /R5 TURBO Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tino1 0 Posté(e) le 10 mai 2007 GTTURBO-42 a écrit:alors sa c' est de la voiture !!! C'est clair , que c'est une belle auto, malgrés son age elle reste toujours aussi agréable a voir passer en rallye et course de cotes... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tino1 0 Posté(e) le 10 mai 2007 gilou50 a écrit:didier DIEULENGARD /slalom du MIN à nantes /R5 TURBO Gilou50 : Trop beau tout sa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tino1 0 Posté(e) le 10 mai 2007 GTTURBO-42 a écrit:Si tu en a d' autre de Turbo met les stp !!! je les aime tro ces turbo Soit patient Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GTTURBO-42 0 Posté(e) le 10 mai 2007 Oui l' année passé au Picodon il y en avait 2-3 c' etait trop beau a voir passé dans les epingles !! miam Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gilou50 0 Posté(e) le 10 mai 2007 Houllier / rallye du pays vannetais /maxi turbo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GTTURBO-42 0 Posté(e) le 10 mai 2007 je t' aime Gilou !!! Trop belle !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gilou50 0 Posté(e) le 10 mai 2007 tino je penses qu' au niveau photos tu es plus au top que moi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GTTURBO-42 0 Posté(e) le 10 mai 2007 Oui boff les photos de Tino , moi je dit boff , jdecone super belle photo !! Je lui arrive pa la cheville lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tino1 0 Posté(e) le 10 mai 2007 GTTURBO-42 a écrit:Oui l' année au Picodon il y en avait 2-3 c' etait trop beau a voir passé dans les epingles !! miam Oui au picodon elles étaient sympa les quelques 5turbo qu'il y avait nottament le furieux de J. Fabien Blanc tout en glisse lol Jean fabien Blanc / Picodon 2006 / 5 Turbo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GTTURBO-42 0 Posté(e) le 10 mai 2007 Oui cel si !!! miam meme l' autre si tu la !! lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tino1 0 Posté(e) le 10 mai 2007 gilou50 a écrit:tino je penses qu' au niveau photos tu es plus au top que moi Sa va pas Gilou50!!! Tu as vu ces belles R5 turbo que tu viens de nous offrir là. On en prend pleins les yeux. Et GTturbo42 aréte de dire des conneries toi lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Evoluzione07 0 Posté(e) le 10 mai 2007 Joris a écrit:Evoluzione07 a écrit:Disons qu'a l'"époque c'était suite a un paris un peu fou de faire rouler cette 4L au monte carlo , Jacky Cesbron était connus pour ses petites autos en rallye puis qu' aprés cette 4L , il a longtemps courus avec une Clio 1.2 RN en groupe A . C'était mon petit hommage a ce grand monsieur du rallye disparue depuis . Et la Fameuse 106 Kid Car Oups oui j'ai zapper la kid car erreur réparé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tino1 0 Posté(e) le 10 mai 2007 allez pour l'ami GTturbo42 Mouchet/ Picodon 2006/ 5 Turbo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gilou50 0 Posté(e) le 10 mai 2007 tino t'est en numérique?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Evoluzione07 0 Posté(e) le 10 mai 2007 Poudrel - Froment / R5 Turbo tour de Corse / Picodon 97 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gilou50 0 Posté(e) le 10 mai 2007 roussel / R5maxi 4x4 /essay 1986 C.E. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tino1 0 Posté(e) le 10 mai 2007 gilou50 a écrit:tino t'est en numérique?? Oui mes photos sont en numérique Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gilou50 0 Posté(e) le 10 mai 2007 Bientot moi aussi pour le Mans je pense Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GTTURBO-42 0 Posté(e) le 10 mai 2007 Super vos photo !!! Meme en f2000 les 5 turbo chatouillai la maxi megane au Picodon sur certaine special !! c vraiment une voiture exeptionel !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tino1 0 Posté(e) le 10 mai 2007 gilou50 a écrit:Bientot moi aussi pour le Mans je pense Cool cà. Tu véras tu vas te gaver avec un numérique. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tino1 0 Posté(e) le 10 mai 2007 Une derniére avant d'aller manger lol Borne / Rallye de la caillette/ 5 Turbo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GTTURBO-42 0 Posté(e) le 10 mai 2007 Merci Tino et bonne Ap' !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
matrallye48 0 Posté(e) le 10 mai 2007 GTTURBO-42 a écrit:Super vos photo !!! Meme en f2000 les 5 turbo chatouillai la maxi megane au Picodon sur certaine special !! c vraiment une voiture exeptionel !! Oui mais bon ça ne vaut pas une Mégane Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kev30 0 Posté(e) le 10 mai 2007 Ni une bonne 306 maxi !!!!!!!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GTTURBO-42 0 Posté(e) le 10 mai 2007 Ben franchement je prefere courir sur une Turbo !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GTTURBO-42 0 Posté(e) le 10 mai 2007 Ou meme une sumbeam lotus !! ( cel de bachelard !! ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites