satanas 0 Posté(e) le 4 décembre 2006 le principe de ce jeu (que j'ai trouvé sur un autre forum) et de mettre une photo qui a un rapport avec la précédente soit la marque de la voiture ,soit le rallye soit le pilote. exemple vivens /citroen/cevenne vivens/citroen/pays viganais ?/citroen/rallye d'antibe il est obligé de poster des photos prisent par nous meme il n'est pas obliger de savoir le nom du pilote ce que j'ai inscrit en gras n'est pas obligatoire d'être inscrit si je fait ce jeu c'est qu'il est un peu moins galère que l'autre .En esperant une bonne participation si vous avez un probleme pour comprendre certain truc vous m'envoyer un mp je vous reponderais... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
satanas 0 Posté(e) le 4 décembre 2006 je commence pour la premiere photo a vous de continuer c facile Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
seb-34 0 Posté(e) le 4 décembre 2006 bon moi quand je sais je mets les noms, etc... Caillat/toyota/fenouillédes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Joris-sportauto-32 0 Posté(e) le 4 décembre 2006 J'ai changé le nom du topic , pour qu'il n'y ai pas de confusion , avec l'autre jeu........ Si tu a une autre idée de nom je prend PS: je t'ai envoyé un MP, pour les retouches que j'ai effectuées Grande vie au topic de Satanas Joris Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
calou58 0 Posté(e) le 4 décembre 2006 Toyota ,Verreydt,Ypres Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
shiwi 0 Posté(e) le 4 décembre 2006 CARBONARO Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
clio16girl 0 Posté(e) le 4 décembre 2006 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jean-Chri 0 Posté(e) le 4 décembre 2006 Les filles faut préciser le Pilote et le rallye svp :) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
merguez23 0 Posté(e) le 4 décembre 2006 tu pourais mettre des pilotes francais lool Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kitcar 0 Posté(e) le 5 décembre 2006 Carbonaro Cévennes...en haut entre la PEUGEOT 106 de Vivens et la CITROEN saxo kitcar de Figuereo il n'ya aucun rapport non? pour le jeux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
porcco48 0 Posté(e) le 5 décembre 2006 Trop classe ce jeu ! ??? / Toyota Corolla / Mont Blanc 2005 : NB : je ne vois pas non plus le rapport entre la 106 de Vivens et la Saxo de Figuereo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Joris-sportauto-32 0 Posté(e) le 5 décembre 2006 Il a juste ses deux montures Pour la corollla il me semble que c'est Bertrand PIERRAT Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
calou58 0 Posté(e) le 5 décembre 2006 Toujours une Corolla , le hollandais Wevers au rallye d'Allemagne. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
calou58 0 Posté(e) le 5 décembre 2006 Je vais être sympa avec vous , je vais vous mettre un pilote français dans un rallye français pour essayer de changer de la Toyota. JP Ronfort au Touquet avec la Celica Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
satanas 0 Posté(e) le 5 décembre 2006 c vrai qu'il y a une erreur de ma part entre la 106 et la saxo sorry Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
calou58 0 Posté(e) le 6 décembre 2006 Puisque personne n'embraye , je m'y colle. Ce sera plus facile pour la suite. Le Touquet ,Grosset-Janin ( juste avant sa gamelle) et Citroen Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
porcco48 0 Posté(e) le 6 décembre 2006 Ahh enfin Citroën Citroën / Vivarais 2005 / Masclaux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GTTURBO-42 0 Posté(e) le 6 décembre 2006 citroen/ haut lignon 2006 / benier Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
satanas 0 Posté(e) le 6 décembre 2006 [b]citroen/cigalois/si quelqu'un le c son nom c cool Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
aurel11 0 Posté(e) le 7 décembre 2006 pour la saxo du ht lignon le nom du pilote est benier Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
seb-34 0 Posté(e) le 7 décembre 2006 le pilote de l'Ax Sport c'est Philippe André Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
seb-34 0 Posté(e) le 7 décembre 2006 Stéphane Raoult / opel / cigalois 2006 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GTTURBO-42 0 Posté(e) le 7 décembre 2006 vaucanson/opel/annonay Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
satanas 0 Posté(e) le 7 décembre 2006 [b]opel/fenouilléde/?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
shiwi 0 Posté(e) le 7 décembre 2006 PADILLA FENOUILLEDES Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
satanas 0 Posté(e) le 7 décembre 2006 [b]peugeot/fenouillede/?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GTTURBO-42 0 Posté(e) le 7 décembre 2006 peugeot/ montbrisonais/romeyer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
shiwi 0 Posté(e) le 7 décembre 2006 PANIZZI / CORSE Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GTTURBO-42 0 Posté(e) le 7 décembre 2006 ?????/ corse / renault Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
satanas 0 Posté(e) le 7 décembre 2006 y faut mettre des photo prise pas nous et pas emprumter sur internet ce serai cool de garder cette regle bien en vigueur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jean-Chri 0 Posté(e) le 7 décembre 2006 Jeannot Ragnotti / Tour de Corse 82 / Renault Dans les rues de mon village Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
shiwi 0 Posté(e) le 7 décembre 2006 BEURON/ MONTAGNE NOIRE Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jean-Chri 0 Posté(e) le 7 décembre 2006 X/ Tour de Corse 2006 / Renault Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jean-Chri 0 Posté(e) le 7 décembre 2006 J'aurais du mettre celle la pour le concours photo... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
satanas 0 Posté(e) le 7 décembre 2006 renault/fenouilléde/antherieu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
shiwi 0 Posté(e) le 7 décembre 2006 ANTHERIEU/PEUGEOT/PRINTEMPS Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
satanas 0 Posté(e) le 7 décembre 2006 je savais pas qui l'avais rouler avec une peugeot Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
shiwi 0 Posté(e) le 7 décembre 2006 satanas a écrit:je savais pas qui l'avais rouler avec une peugeot eh oui de location Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Joris-sportauto-32 0 Posté(e) le 7 décembre 2006 shiwi a écrit:satanas a écrit:je savais pas qui l'avais rouler avec une peugeot eh oui de location Oui avec l'aide de BPS racing et de stephane Brun, un des dirigeant de la Ste BPS... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Joris-sportauto-32 0 Posté(e) le 7 décembre 2006 La photo de wrccorcica, de Jean est superbe , et la mairie et boucherie est fandare.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jean-Chri 0 Posté(e) le 7 décembre 2006 Joris a écrit:La photo de wrccorcica, de Jean est superbe , et la mairie et boucherie est fandare.... Elle est sur mon skyblog Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Joris-sportauto-32 0 Posté(e) le 7 décembre 2006 J'ai pourtant regarder tout tont blog...mais je suis passé a coté Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jean-Chri 0 Posté(e) le 8 décembre 2006 Joris a écrit:J'ai pourtant regarder tout tont blog...mais je suis passé a coté C'est pke il y en a trop lol a la fin les yeux suivent plus. http://tour-de-corse.skyblog.com/88.html Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
matrallye48 0 Posté(e) le 8 décembre 2006 seb-34 a écrit:Stéphane Raoult / opel / cigalois 2006 Superbe la photo moi je les en vidéo il a tapé de l'arrière c'étais le dimanche matin? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
satanas 0 Posté(e) le 8 décembre 2006 antibe/ojeda/peugeot Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
shiwi 0 Posté(e) le 8 décembre 2006 peugeot/sanchez/fenouillédes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GTTURBO-42 0 Posté(e) le 8 décembre 2006 Cuoq et ????? / peugeot/ val dance Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
aurel11 0 Posté(e) le 8 décembre 2006 Lafont/FIAT/ VAL d'ance Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GTTURBO-42 0 Posté(e) le 8 décembre 2006 Tu habite pas dans le 42?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GTTURBO-42 0 Posté(e) le 8 décembre 2006 dassaud/ bmw/ val dance Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites