Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Joris-sportauto-32

Peugeot 205 T16 Contres La S1 de Chez AUDI!!! Pikes peak

Messages recommandés

Peugeot 205 T16 Contres La S1 de Chez AUDI!!! Pikes peak


Des autos se confrontes en courses de cotes avec près des 800 ch, les plus grans pilote du monde de rallye.... et je vous assure que nul un pilote de F1(en exercice) à confrontée cette monté.

De l'art...non du pilotage..et du vrai. pas de boite séquentielle, tu talon pointe, du pied gauche etc......
http://video.google.fr/videoplay?docid=-3517121863471098926&q=s1
Tout simplement "BEAU"


Merci d'avoir visioné la vidéo!!!!

Joris

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Quelque pilote de monoplace de haut niveau (f1, série cart, IRL, formule indy, EurobostF1 et équivalent) l'avait fais...

La plupart américains, mais aucun n'ont vraiment marqué la f1.

Je pense, entre autre a Bobby Unser Sr : Qui a pris 1 départ en F1( en Gp des USA 1968), a 2 titres d'USAC, 2 2e place en formule indycart (79 et 80) , gagné l'indy500 en 1968,75 et 81 et qui a gagné Pikes Peak.



Je crois que c'est le seul a avoir piloté en F1...
Je ne savait même pas qu'il avait pris le départ en f1...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bobby Unser Sr est un figure du sport auto U.S

mais la F1 dont tu parle restait quelque peu "artisanal" en 1968, rien a voir avec les F1 actuelles!!!!

Merci pour les infos

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Joris a écrit:
Bobby Unser Sr est un figure du sport auto U.S

mais la F1 dont tu parle restait quelque peu "artisanal" en 1968, rien a voir avec les F1 actuelles!!!!

Merci pour les infos

Même si cela aurais été moderne, ce n'est qu'une apparition... Rien a voir avec une carrière.


Même moi je pourrais faire une apparition en f1, avec assez d'argent ( C'est a dire environ 15 millions d'euros vus mon expérience au volant )


Bon, pour l'info, je vais essayer de jouer a Vdrift sur linux (je l'ai installé aujourd'hui mais j'ai pas de connections internet).

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...