matrallye48 0 Posté(e) le 29 décembre 2006 Tu as du te régaler Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kev30 0 Posté(e) le 29 décembre 2006 Comment il s'appelle ?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GTTURBO-42 0 Posté(e) le 29 décembre 2006 Ben faudrait savoir... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
seb-34 0 Posté(e) le 30 décembre 2006 pret pour le réveillon les forumeurs???? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
matrallye48 0 Posté(e) le 30 décembre 2006 Oui et vous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
seb-34 0 Posté(e) le 30 décembre 2006 moi oui mais bon ça sera pas top je pense vue les personnes qu'il y a, mais bon. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jean-Chri 0 Posté(e) le 30 décembre 2006 Moi je reviens des courses, on est opérationnel!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
seb-34 0 Posté(e) le 30 décembre 2006 c'est bon ya 2L pour chacun ?? lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
clio16girl 0 Posté(e) le 30 décembre 2006 moi aussi prete pour demain franchement c'est bien dommage qu'on ne le fete pas tous ensemble ca aurait changé pour une fois et on aurait passé une soirée exceptionnelle. a quand cette soiree ou l'on va ce retrouver tous? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
seb-34 0 Posté(e) le 31 décembre 2006 c'est clair, que ça serais ympa mais ça sera dur car on est pas tous du meme endroit. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kev30 0 Posté(e) le 1 janvier 2007 Alors ce reveillon ca s'est bien passé ?? pas trop fatigué ?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Joris-sportauto-32 0 Posté(e) le 1 janvier 2007 Mal au cheveux ce matin (enfin a 12H30)et c'est tout Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kev30 0 Posté(e) le 1 janvier 2007 Lol moi couché 5h et levé a 10h ........... je sens que je vais pas faire long feu ce soir !!!!!!!!!!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jean-Chri 0 Posté(e) le 1 janvier 2007 C'est vrai que souvent les lendemains de fête ona l'impression que les cheveux poussent a l'envers :D Pour ce qui est de faire le reveillon tous ensemble... A coeur vaillant rien d'impossible! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jean-Chri 0 Posté(e) le 1 janvier 2007 C'est vrai que souvent les lendemains de fête ona l'impression que les cheveux poussent a l'envers :D Pour ce qui est de faire le reveillon tous ensemble... A coeur vaillant rien d'impossible! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kev30 0 Posté(e) le 1 janvier 2007 Lol ca se voit que tu fatigue tu te répète lol ptdr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
shiwi 0 Posté(e) le 1 janvier 2007 kev30 a écrit:Lol ca se voit que tu fatigue tu te répète lol ptdr je crois qu'ont n'ai tous fatiguer moi je vais pas tarder a allez me coucher et en plus reprise du boulot demain matin Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jean-Chri 0 Posté(e) le 1 janvier 2007 La répétition est due au simple fait que le forum buggait Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kev30 0 Posté(e) le 1 janvier 2007 Ok ben je penserais a toi quand je serait dans mon lit au chaud shiwi ptdr. Bonne reprise !!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
shiwi 0 Posté(e) le 1 janvier 2007 merci pour toi ce seras la semaine prochaine Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kev30 0 Posté(e) le 1 janvier 2007 Et oui déja ................ on devrait allez a l'école que quand on en a envie ou alors ètre payé pour y aller !!!!!!!!!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
shiwi 0 Posté(e) le 1 janvier 2007 BONNE NUIT LES PTITS LOUPS Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kev30 0 Posté(e) le 1 janvier 2007 Bonne nuit Maman Shiwi lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jean-Chri 0 Posté(e) le 2 janvier 2007 Bon allez j'y vais, l'appel du lit est trop intense! Bonne nuit a tous et rdv demain pr la vidéo :D dormez bien! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
shiwi 0 Posté(e) le 2 janvier 2007 bonne nuit Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
seb-34 0 Posté(e) le 2 janvier 2007 buena noche Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
shiwi 0 Posté(e) le 2 janvier 2007 allez bonne nuit tous le monde Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kev30 0 Posté(e) le 2 janvier 2007 Bonne nuit Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jean-Chri 0 Posté(e) le 3 janvier 2007 Est ce que quelqu'un sait comment on charge des vidéos sur youtube? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Joris-sportauto-32 0 Posté(e) le 3 janvier 2007 Excuser moi pur la largeur des photos , mais j'avais ajouté du zoom numérique de la merd**** donc prenez le temps d'allez de droite a gaiche Joris Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
matrallye48 0 Posté(e) le 3 janvier 2007 Je le connais ce tunnel c'est en allant sur Annecy après Chambery Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
seb-34 0 Posté(e) le 3 janvier 2007 Un petit conseil concernant Shiwi. si vous voyez un fumigénes au bord de la route ça peu etre elle, je l'ai vue faire au cévennes. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kev30 0 Posté(e) le 3 janvier 2007 Elle avait des fumigènes au Cevennes ??? Quand ca ?? lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
seb-34 0 Posté(e) le 3 janvier 2007 enléve les les fotos ou rédui-les, elle font galéré Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Joris-sportauto-32 0 Posté(e) le 3 janvier 2007 apparement un modo a fait le travail, si je me trompe..MP ;Merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
seb-34 0 Posté(e) le 3 janvier 2007 merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GTTURBO-42 0 Posté(e) le 4 janvier 2007 Demain apres-midi je vais fair un tour de gtt maxi f2000 de micke , ya bien le gou!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kitcar 0 Posté(e) le 5 janvier 2007 ca fait 1semaine me couche à cette heure ci (voir plus) j'en ai marre mdr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
seb-34 0 Posté(e) le 5 janvier 2007 Pourquoi tu te couche à cette heure ci ?? enfin tkt pas c'est pareil pour moi je met trop de temps à m'endormir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kev30 0 Posté(e) le 5 janvier 2007 Moi je me couche vers minuit une heure ...................... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
seb-34 0 Posté(e) le 5 janvier 2007 allez les p'tits la reprise lundi LOL Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
matrallye48 0 Posté(e) le 5 janvier 2007 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kev30 0 Posté(e) le 5 janvier 2007 Mais quel est ce mot ignoble ??????????? RRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRR Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
shiwi 0 Posté(e) le 5 janvier 2007 pour faire passer le temps quelques photos prise au musée de l'auto a cannes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
seb-34 0 Posté(e) le 5 janvier 2007 t'aurai pu en voler 1 ou 2 LOL Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kev30 0 Posté(e) le 5 janvier 2007 Juste une je crois que ca aurait suffit lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
seb-34 0 Posté(e) le 5 janvier 2007 oui c'est sur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GTTURBO-42 0 Posté(e) le 5 janvier 2007 Elle fait trop bizare la 5 turbo , mais quel est bel!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kev30 0 Posté(e) le 5 janvier 2007 hummmmmmmmm l'austin ..................... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Joris-sportauto-32 0 Posté(e) le 5 janvier 2007 C'est un R5 qui roulait en super production circuit avant la 21 quadra piloté par Bug et Ragnot.) piloté par comas ici, mais aussi par jabouille entre autre.....Ragnote a bien du faire un tour avec... Mais c'est une vraie auto de course, pas du transformisme Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites