seb-34 0 Posté(e) le 22 décembre 2006 Ahhhh kés elle a ?? guérit vite Marie pour le papa noel Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kev30 0 Posté(e) le 23 décembre 2006 Lol elle est fragile elle est tout le temps malade !!!!!!!!!!!!!! lol Rétablie toi vite !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
seb-34 0 Posté(e) le 23 décembre 2006 bon cet aprés midi 4h30 de vidéo sport auto, j'ai reçu Echappement avec le DVD résumé de l'année 2006. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kev30 0 Posté(e) le 23 décembre 2006 Lol amuse toi bien !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
COP2A 0 Posté(e) le 23 décembre 2006 Prompt rétablissement à la petit Marie. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jean-Chri 0 Posté(e) le 23 décembre 2006 Oui de gros bisous a Marie! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jean-Chri 0 Posté(e) le 23 décembre 2006 Ca y est g vu ma combiiiiiiiiiii Je l'ai même essayée! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jean-Chri 0 Posté(e) le 23 décembre 2006 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GTTURBO-42 0 Posté(e) le 23 décembre 2006 bien jolie!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kev30 0 Posté(e) le 23 décembre 2006 Ca va elle est bien combien tu l'a acheté ?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ziderdan 0 Posté(e) le 23 décembre 2006 Bon rétablissement maris....bisous!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Joris-sportauto-32 0 Posté(e) le 23 décembre 2006 Bon, je vais aller décrasser un peu la 306 dans le Forez .... Faut que je finisse le train ar Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jean-Chri 0 Posté(e) le 23 décembre 2006 kev30 a écrit:Ca va elle est bien combien tu l'a acheté ?? 200 Euros Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jean-Chri 0 Posté(e) le 23 décembre 2006 Et j'ai meme des photos de moi avec... :D Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Joris-sportauto-32 0 Posté(e) le 23 décembre 2006 Et bien je me suis bien amusé, dans les ES de la ronde Monbrtissonnaise.... C'est bon!!! , je peu changer mes pneus ar Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jean-Chri 0 Posté(e) le 23 décembre 2006 Mdr ils dataient de quand? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GTTURBO-42 0 Posté(e) le 23 décembre 2006 Lol, tu est allé ou ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Joris-sportauto-32 0 Posté(e) le 23 décembre 2006 Pas vieux les pirelli Direction chalmazel, monté, descente d'enfer... La pauvre, elle en a bouffé du 7500 trs/min... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jean-Chri 0 Posté(e) le 23 décembre 2006 Maintenant elle respire mieux sans la crasse mdr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kev30 0 Posté(e) le 23 décembre 2006 Lol met des photos de toi avec la combien JC !!!!!!!!!!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jean-Chri 0 Posté(e) le 23 décembre 2006 ahaha Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Joris-sportauto-32 0 Posté(e) le 23 décembre 2006 wrccorsica a écrit:Maintenant elle respire mieux sans la crasse mdr Pour respirer , elle respire, j'ai pas de boite a air!!!! Avec la gestion Peugeot sport (l'eprom GrN), ça marche mieuxet pour la crasse a vrai dire je la décrasse trop souvent pour que cela arrive Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
clio16girl 0 Posté(e) le 23 décembre 2006 merci a tous pour votre petite pensé pou moi, je vais mieu enfin preseque mieu !!! j'espere que demain ca ira beaucoup mieux sinon je ne pourrais pas faire un gros bisous au pere noel !!!! hihihi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kev30 0 Posté(e) le 24 décembre 2006 Lol en tout cas le rend pas malade je veux qu'il passe chez moi lol !!!!!!!!!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
therrydicule 0 Posté(e) le 24 décembre 2006 Il y a un petit bug qui apparais des fois: Comme içi, je voyais page 26 comme dernière pages. Je clique, et on me dit que cela existe pas pour ce sujet. Donc, je revient sur mon navigateur et je vois que la dernier page et la 25... Étrange: C'est mon navigateur, ou il y a de quoi? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
matrallye48 0 Posté(e) le 24 décembre 2006 Oui ça me le fait parfois Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
matrallye48 0 Posté(e) le 24 décembre 2006 seb-34 a écrit:bon cet aprés midi 4h30 de vidéo sport auto, j'ai reçu Echappement avec le DVD résumé de l'année 2006. Je sais qu'est ce que je vais allé acheter dans la semaine Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
shiwi 0 Posté(e) le 24 décembre 2006 salut a tous et a toutes je vous souhaite de bonne féte de fin d'année et surtous un JOYEUX NOEL GROS BISOUS A TOUS LE MONDES Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GTTURBO-42 0 Posté(e) le 24 décembre 2006 Bonnes fetes a tous et a toute Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
matrallye48 0 Posté(e) le 24 décembre 2006 Bonne Fête à toi également Shwi et à vous tous. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kev30 0 Posté(e) le 24 décembre 2006 Bonnes fètes a tous !!!!!!!!!!!! Noyeux Joel !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
COP2A 0 Posté(e) le 24 décembre 2006 JOYEUX NOEL A TOUS. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jean-Chri 0 Posté(e) le 24 décembre 2006 Un Joyeux Reveillon de noël a vous tous!! Bon natale a tutti!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
seb-34 0 Posté(e) le 26 décembre 2006 matrallye48 a écrit:seb-34 a écrit:bon cet aprés midi 4h30 de vidéo sport auto, j'ai reçu Echappement avec le DVD résumé de l'année 2006. Je sais qu'est ce que je vais allé acheter dans la semaine franchement, j'ai été deçut par leur résumé, les années précédentes c'était mieux. rien qu'à voir le résumé du champ. de france des rallyes sur terre, ça dure 2 min. enfin, je l'ai eu gratuit donc je m'en plaint pas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
matrallye48 0 Posté(e) le 26 décembre 2006 C'est quoi Echappement qui fait ça? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kev30 0 Posté(e) le 26 décembre 2006 Oui je crois Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
matrallye48 0 Posté(e) le 26 décembre 2006 Il faudra qu'en même que je l'achète. PS: Seb j'ai vu ta photo dans l'ancien échappement elle est Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
seb-34 0 Posté(e) le 26 décembre 2006 merci. j'ai du monde qui m'a reconnu sans savoir que j'avais gagné. oui achete le et puis ça fais passé une bonen soirée ou autre. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GTTURBO-42 0 Posté(e) le 26 décembre 2006 C' est elle la meilleur 205 maxi lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
matrallye48 0 Posté(e) le 26 décembre 2006 Pourquoi tu dis ça toi? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GTTURBO-42 0 Posté(e) le 26 décembre 2006 Pck c' est l' ancienne de mon pilote Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
matrallye48 0 Posté(e) le 26 décembre 2006 Ok désolé j'avais pas compris Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GTTURBO-42 0 Posté(e) le 26 décembre 2006 Je metai pas expliqué c normal... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kev30 0 Posté(e) le 26 décembre 2006 Lol je prefère celle a brunet ou sagnes !!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
seb-34 0 Posté(e) le 26 décembre 2006 moi tant qu'ils marchent fort, aprés je m'en fou qu'elles soient belles, ça passe aprés. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kitcar 0 Posté(e) le 29 décembre 2006 aujourd'hui petite scéance d'essais d'une 306 maxi ca fait plaisir de ré-entendre ce son Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Joris-sportauto-32 0 Posté(e) le 29 décembre 2006 i'm back a écrit:aujourd'hui petite scéance d'essais d'une 306 maxi ca fait plaisir de ré-entendre ce son Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rallyevence06 0 Posté(e) le 29 décembre 2006 i'm back a écrit:aujourd'hui petite scéance d'essais d'une 306 maxi ca fait plaisir de ré-entendre ce son Qui ? Ou ? ... Crochu de l'info va !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kitcar 0 Posté(e) le 29 décembre 2006 dans le 83 en plus...mais le mec voulait pas qui est du monde ca se comprends ... c'est le préparateur à mon frère qui a essayé sa 306 (c'est l'ancienne de Succi) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites