matrallye48 0 Posté(e) le 20 décembre 2006 il ne vaut mieu pas trop si amuser à ça ici. Juste un petit cable et c'est tout Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GTTURBO-42 0 Posté(e) le 20 décembre 2006 OK OK, aa ché vous il y a que les cepe de bien.lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
matrallye48 0 Posté(e) le 20 décembre 2006 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kev30 0 Posté(e) le 20 décembre 2006 Lol ptdr la lozere c'est connu que pour les cèpes !!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
matrallye48 0 Posté(e) le 20 décembre 2006 Oui surtout chez vous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rallyevence06 0 Posté(e) le 20 décembre 2006 kev30 a écrit:Lol ptdr la lozere c'est connu que pour les cèpes !!!!!!!!!!!!!!!!!!!! C'est deja ca ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
matrallye48 0 Posté(e) le 20 décembre 2006 mais on ne demande pas être connu on est bien tranquille Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kev30 0 Posté(e) le 20 décembre 2006 Et oui lol mais bon tous des crochu ces lozeriens ils nous dizent pas les coins !!!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
matrallye48 0 Posté(e) le 20 décembre 2006 C'est normal après on a tout le Gard sur nous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GTTURBO-42 0 Posté(e) le 20 décembre 2006 Pas besoin d' aller en lozere on vas dans le pilat dans le 42 sa fairt pareille Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
matrallye48 0 Posté(e) le 20 décembre 2006 c'est vrai il faut y aller là bas il n'y en a pas mal même plus que qu'en Lozère. C'est un bon coin Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kev30 0 Posté(e) le 20 décembre 2006 Oui mais c'est plus loin pour nous lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
matrallye48 0 Posté(e) le 20 décembre 2006 tu y vas rapidement maintenant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GTTURBO-42 0 Posté(e) le 20 décembre 2006 c' est que le pilat c' est grand!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
matrallye48 0 Posté(e) le 20 décembre 2006 Oui c'est pour ça qu'il faut y aller Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kev30 0 Posté(e) le 20 décembre 2006 Lol il vend les autres Mat ptdr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
matrallye48 0 Posté(e) le 20 décembre 2006 Non mais le coin est pas mal la haut gt turbo a raison Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GTTURBO-42 0 Posté(e) le 20 décembre 2006 Non c' ets pas vré ya rien fo aller en lozere0.lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
matrallye48 0 Posté(e) le 20 décembre 2006 il n'y a plus rien en Lozère maintenant il gèle l'été et donc l'automne pas de cèpe Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GTTURBO-42 0 Posté(e) le 20 décembre 2006 Ben dans le pilat c' est pareille!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
matrallye48 0 Posté(e) le 20 décembre 2006 sinon plus que 2 jours à tirer avant les vacances Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GTTURBO-42 0 Posté(e) le 20 décembre 2006 MOi demain souir 5h30 héhé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
matrallye48 0 Posté(e) le 20 décembre 2006 Moi vendredi 12h ensuite 15 jours de vacances et 2 mois de stages et de nouveau 15 jours de vacances puis voyade scolaire. C'est pas beau tout ça Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
matrallye48 0 Posté(e) le 20 décembre 2006 Petit test du nouveau hébergeur de photo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GTTURBO-42 0 Posté(e) le 20 décembre 2006 ben moi au moi de mai voyage scolaire au PAys de galle a cardiff Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
matrallye48 0 Posté(e) le 20 décembre 2006 Ca marche Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
matrallye48 0 Posté(e) le 20 décembre 2006 GTTURBO-42 a écrit:ben moi au moi de mai voyage scolaire au PAys de galle a cardiff Tu devaris y aller début décembre pour le RAC Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GTTURBO-42 0 Posté(e) le 20 décembre 2006 Oui je vais leur fair decaller le voyage .lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
matrallye48 0 Posté(e) le 21 décembre 2006 ou tu leur demande d'aller faire les recos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kev30 0 Posté(e) le 21 décembre 2006 Plus qu'un jour et c'est les vacs !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
matrallye48 0 Posté(e) le 21 décembre 2006 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kev30 0 Posté(e) le 21 décembre 2006 Ca fait plaisir demain 2 ou 3 gouter de prévu lol on va se barder !!!!!!!!!!!!!!! Dernier jour de cours de l'année 2006 !!!!!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
matrallye48 0 Posté(e) le 21 décembre 2006 Samedi soir moi je vais aller fêter la fin d'année avant l'heure Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kev30 0 Posté(e) le 21 décembre 2006 Lol boit pas trop !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
matrallye48 0 Posté(e) le 21 décembre 2006 Non car je conduit Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GTTURBO-42 0 Posté(e) le 21 décembre 2006 Moi sa y est j' ai fini!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
matrallye48 0 Posté(e) le 21 décembre 2006 b*****r Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GTTURBO-42 0 Posté(e) le 21 décembre 2006 lol c' est la vie!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jean-Chri 0 Posté(e) le 21 décembre 2006 matrallye48 a écrit:Samedi soir moi je vais aller fêter la fin d'année avant l'heure On sera deux alors!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
matrallye48 0 Posté(e) le 21 décembre 2006 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
seb-34 0 Posté(e) le 21 décembre 2006 on sera 3 je pense, faut se mettre en route pour les 2 grosses semaines à venir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
matrallye48 0 Posté(e) le 21 décembre 2006 OK ben alors bien venue dans le clan des Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kev30 0 Posté(e) le 21 décembre 2006 Lol ya que des alcolos dans ce forum !!!!!!!!!!!!!!!!! ptdr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
matrallye48 0 Posté(e) le 21 décembre 2006 Ah non c'est vrai je conduis alors vous serez 2 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jean-Chri 0 Posté(e) le 21 décembre 2006 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
clio16girl 0 Posté(e) le 21 décembre 2006 non il n'y a pas que des alcolos sur ce forum moi je sors demain soir et pas une seule goute d'alcool ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GTTURBO-42 0 Posté(e) le 21 décembre 2006 je voudrai bien le voir!!! lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
seb-34 0 Posté(e) le 22 décembre 2006 ah ben, moi si je veux pas boire, je bois pas, j'ai pas besoin de ça pour m'éclater dans uen soirée. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
shiwi 0 Posté(e) le 22 décembre 2006 bon ya personnes ce soir tous entrain de c'est le weekend et les vacances pour certain et ma petite MARIE est coucher trés malade, rétablie toi bien pour les fétes petite soeur gros BISOUS. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites