kev30 0 Posté(e) le 18 décembre 2006 Moi depuis que je commande une xsara wrc, j'ai toujours rien eu lol !!!!!!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
matrallye48 0 Posté(e) le 18 décembre 2006 Moi je les commandais et il y a 2 ans je l'ai eu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kev30 0 Posté(e) le 18 décembre 2006 Oui a l'échelle 1/18° lol ptdr !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
matrallye48 0 Posté(e) le 18 décembre 2006 et j'espère que ça sera pareil cette année avec celle de chez kronos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
seb-34 0 Posté(e) le 18 décembre 2006 il fais que se tromper ce pére noel, il doit etre bourré quand il passe, franchement LOL Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
matrallye48 0 Posté(e) le 18 décembre 2006 juste avnt de venir il doit faire avec la mère Noel Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
shiwi 0 Posté(e) le 18 décembre 2006 matrallye48 a écrit: juste avnt de venir il doit faire avec la mère Noel Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
matrallye48 0 Posté(e) le 18 décembre 2006 C'est pour ça qu'il y a de grosse tache blanche dessus sa veste ===> Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kev30 0 Posté(e) le 18 décembre 2006 MDR lol s'il décharge une fois par an ............ lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
matrallye48 0 Posté(e) le 18 décembre 2006 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
porcco48 0 Posté(e) le 18 décembre 2006 Une petite pub reposante. NB : mettre le son à fond. http://www.wideo.fr/video/iLyROoaftJtY.html Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GTTURBO-42 0 Posté(e) le 18 décembre 2006 je connaisait elle est trop bien ste pub.lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jean-Chri 0 Posté(e) le 19 décembre 2006 Ca y est ma combi peugeot est arrivée... A ajaccio lol. Expédiée hier arrivée aujourd'hui en corse... Ca c'est de la rapidité lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Joris-sportauto-32 0 Posté(e) le 19 décembre 2006 si l'avion s'écrase pas il ne faut que 1 heure Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
shiwi 0 Posté(e) le 19 décembre 2006 wrccorsica a écrit:Ca y est ma combi peugeot est arrivée... A ajaccio lol. Expédiée hier arrivée aujourd'hui en corse... Ca c'est de la rapidité lol met là et prend toi en photo,pour le mettre sur le forum Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Joris-sportauto-32 0 Posté(e) le 19 décembre 2006 Oui on veut voir la combi "moule bite" (si ta fait une erreur dans la taille..........) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rallyevence06 0 Posté(e) le 19 décembre 2006 matrallye48 a écrit: juste avnt de venir il doit faire avec la mère Noel Je suis choqué ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rallyevence06 0 Posté(e) le 19 décembre 2006 Joris a écrit:Oui on veut voir la combi "moule bite" (si ta fait une erreur dans la taille..........) Ouai veut voire ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
shiwi 0 Posté(e) le 19 décembre 2006 rallyevence06 a écrit:Joris a écrit:Oui on veut voir la combi "moule bite" (si ta fait une erreur dans la taille..........) Ouai veut voire ... pourquoi choquer tu connais pas les paysans Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jean-Chri 0 Posté(e) le 19 décembre 2006 D'abord il faut que j'arrive a Ajaccio avant de l'essayer lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
clio16girl 0 Posté(e) le 19 décembre 2006 moi je compte l'acheter en janvier j'ai un peu hate quand meme Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
seb-34 0 Posté(e) le 19 décembre 2006 ça va te faire languir encore plus mais bon tu l'aura ça sera top, tu la mettra pour dormir ou pour jouer à WRC LOL Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
clio16girl 0 Posté(e) le 19 décembre 2006 lol aucun des 2 !!! je joue pas a wrc et pour dormir ca me tiendra trop chaud! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
clio16girl 0 Posté(e) le 19 décembre 2006 Ouvrez un document Word vierge et tapez, sans espaces : =rand(200,99) Et ensuite faite "entrer" trop fort !!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rallyevence06 0 Posté(e) le 20 décembre 2006 clio16girl a écrit:Ouvrez un document Word vierge et tapez, sans espaces : =rand(200,99) Et ensuite faite "entrer" trop fort !!!!!!! Servez à ce monsieur une bière et des kiwis C'est quoi cette connerie ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
clio16girl 0 Posté(e) le 20 décembre 2006 en fait si j'ai bien compris ce sont les createur de word microsoft qui ont creé un genre de code qui permert de voir si la configuration de word fonctionne dans la phrase " servez a ce monsieur une biere et des kiwis rappel presque toute les lettres de l'alphabet. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
matrallye48 0 Posté(e) le 20 décembre 2006 De quoi vous parlez là????? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GTTURBO-42 0 Posté(e) le 20 décembre 2006 pas trop compris moi aussi... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kev30 0 Posté(e) le 20 décembre 2006 Lol il n'y a pas de Y !!!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
matrallye48 0 Posté(e) le 20 décembre 2006 Pourquoi pas de Y? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kev30 0 Posté(e) le 20 décembre 2006 Lol ta rien compris lol c'est pas grave ca sert a rien lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
matrallye48 0 Posté(e) le 20 décembre 2006 Depuis le début je comprend à rien de tout ce que vous dite avec microsoft Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
shiwi 0 Posté(e) le 20 décembre 2006 matrallye48 a écrit:Depuis le début je comprend à rien de tout ce que vous dite avec microsoft regarde un peu plus haut mat et tu comprendra Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GTTURBO-42 0 Posté(e) le 20 décembre 2006 L' expert est passé pour la clio de mon frere , il y a 5000€ de reparation.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
shiwi 0 Posté(e) le 20 décembre 2006 GTTURBO-42 a écrit:L' expert est passé pour la clio de mon frere , il y a 5000€ de reparation.. pourquoi il a eu quoi ton frére rien de grave j'éspére Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GTTURBO-42 0 Posté(e) le 20 décembre 2006 On est sortie de la route samedi soir , tout le coté droit est mort , vous vouler la voir ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
shiwi 0 Posté(e) le 20 décembre 2006 GTTURBO-42 a écrit:On est sortie de la route samedi soir , tout le coté droit est mort , vous vouler la voir ? vas y fait voir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GTTURBO-42 0 Posté(e) le 20 décembre 2006 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GTTURBO-42 0 Posté(e) le 20 décembre 2006 Et ya le devan aussi mai je lai pa pri en photo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Joris-sportauto-32 0 Posté(e) le 20 décembre 2006 Il a voulu joué au rallyman Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kitcar 0 Posté(e) le 20 décembre 2006 c'est en forgeant qu'on devient forgeron...soude...forge...casse mdr...sans dec' faite gaf avec une voiture d'origine sa crain...même si beaucoup de pilote se sont appris à conduire avec des voitures non arceautée parce-que pas de budget au départ...ben faut pas faire pareil et moi je le ferais pas ihihi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
shiwi 0 Posté(e) le 20 décembre 2006 ce sont des choses qui arrive,tant que c'est matériel ça va Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Joris-sportauto-32 0 Posté(e) le 20 décembre 2006 i'm back a écrit:c'est en forgeant qu'on devient forgeron...soude...forge...casse mdr...sans dec' faite gaf avec une voiture d'origine sa crain...même si beaucoup de pilote se sont appris à conduire avec des voitures non arceautée parce-que pas de budget au départ...ben faut pas faire pareil et moi je le ferais pas ihihi mais plus facile a dire qu'a faire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kitcar 0 Posté(e) le 20 décembre 2006 hum...on verra bien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
clio16girl 0 Posté(e) le 20 décembre 2006 aie ca fait mal de voir une voiture comme ca !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GTTURBO-42 0 Posté(e) le 20 décembre 2006 Oui c' est clair c' est des choses qui arrivent... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GTTURBO-42 0 Posté(e) le 20 décembre 2006 i'm back a écrit:c'est en forgeant qu'on devient forgeron...soude...forge...casse mdr...sans dec' faite gaf avec une voiture d'origine sa crain...même si beaucoup de pilote se sont appris à conduire avec des voitures non arceautée parce-que pas de budget au départ...ben faut pas faire pareil et moi je le ferais pas ihihi sa c' est pas sur que tu fera pas pareille car tu sera tenté, comme totu e monde... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
matrallye48 0 Posté(e) le 20 décembre 2006 moi je disais la même chose et maintenant quant je vois une belle épingle là ou il y a de la visibilté je ne peux pas m'empêcher de cabler. Sinon sur la route je respecte les limitation de vitesse car la Lozère c'est le pays de Sarkozy Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GTTURBO-42 0 Posté(e) le 20 décembre 2006 Meme pas de toute petite route de campagne ou ya personne la nuit ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites