kitcar 0 Posté(e) le 14 décembre 2006 clio16girl a écrit:ca m'interesse mais pas pr le moment je compte l'acheter vers janvier je voudrais bien savoir a quoi elle ressemble à qql détails pret elle ressemble à celle la! avec lebas tous bleu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jean-Chri 0 Posté(e) le 14 décembre 2006 Je la veuuuu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
shiwi 0 Posté(e) le 14 décembre 2006 jc il est trop moche ton avatar LOL Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GTTURBO-42 0 Posté(e) le 14 décembre 2006 C' est ou quel son a vendre? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kev30 0 Posté(e) le 14 décembre 2006 Oui JC il est trop moche ton avatar !!!!!!!!!!!!!!!!!! lol Joris c'est la dernière de debias je crois pas celle qu'il avait l'an dernier et avec laquelle soutrenon a roulé cette année. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Joris-sportauto-32 0 Posté(e) le 14 décembre 2006 GTTURBO-42 a écrit:C' est ou quel son a vendre? Boutique Peugeot sport, regarde sur le net Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Joris-sportauto-32 0 Posté(e) le 14 décembre 2006 kev30 a écrit:Oui JC il est trop moche ton avatar !!!!!!!!!!!!!!!!!! lol Joris c'est la dernière de debias je crois pas celle qu'il avait l'an dernier et avec laquelle soutrenon a roulé cette année. Peut etre j'ai pas vu l'avatar !!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jean-Chri 0 Posté(e) le 14 décembre 2006 Ca y est... C'est commandé!!!!!!!!!!!!!!!!! :D Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GTTURBO-42 0 Posté(e) le 14 décembre 2006 Moi yen a a 1m80 et je fai 1.83 donc.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jean-Chri 0 Posté(e) le 14 décembre 2006 Donc prend au dessus lol. Moi ej fais 1m82 j'ai pris 1m85 :) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GTTURBO-42 0 Posté(e) le 14 décembre 2006 Oui mé ya plu ma taille... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jean-Chri 0 Posté(e) le 14 décembre 2006 Le 58 c'était? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GTTURBO-42 0 Posté(e) le 14 décembre 2006 Laisse far je vai prendre une OMP chez GT2i Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
seb-34 0 Posté(e) le 14 décembre 2006 t'as acheter quoi en chaussures , GTTURBO-42 ?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GTTURBO-42 0 Posté(e) le 14 décembre 2006 Pas besoin de chaussure , je suis copilote... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
COP2A 0 Posté(e) le 14 décembre 2006 GTTURBO-42 a écrit:Pas besoin de chaussure , je suis copilote... Si,tu as besoin de chaussures. Tu ne vas pas y aller pieds nus . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Joris-sportauto-32 0 Posté(e) le 14 décembre 2006 Si, une bonne marche pied nu à compostelle, ça fait du bien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GTTURBO-42 0 Posté(e) le 14 décembre 2006 OUi ben bon vous aller pas joué sur les mot.... LOL Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kev30 0 Posté(e) le 14 décembre 2006 A pourquoi pas lol ?????? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
shiwi 0 Posté(e) le 14 décembre 2006 beaucoup mieux ton avatar jc Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
COP2A 0 Posté(e) le 14 décembre 2006 Joris a écrit:Si, une bonne marche pied nu à compostelle, ça fait du bien La ,je te retrouve mon cher pelerin. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
clio16girl 0 Posté(e) le 14 décembre 2006 moi je ne la prend pas non plus car je ne sais pas si je vais faire des rallye que sur peugeot donc je prefere quelle soit neutre, je l'a prend bientot chez gt2i. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Joris-sportauto-32 0 Posté(e) le 14 décembre 2006 GTTURBO-42 a écrit:OUi ben bon vous aller pas joué sur les mot.... LOL Je fais ce que je veux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GTTURBO-42 0 Posté(e) le 14 décembre 2006 clio16girl a écrit:moi je ne la prend pas non plus car je ne sais pas si je vais faire des rallye que sur peugeot donc je prefere quelle soit neutre, je l'a prend bientot chez gt2i. Tu prend cel a 315 euro ?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Joris-sportauto-32 0 Posté(e) le 14 décembre 2006 Chichérit est sur le plateau du grand journal de Denisot, en ce moment Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
clio16girl 0 Posté(e) le 14 décembre 2006 GTTURBO-42 a écrit:clio16girl a écrit:moi je ne la prend pas non plus car je ne sais pas si je vais faire des rallye que sur peugeot donc je prefere quelle soit neutre, je l'a prend bientot chez gt2i. Tu prend cel a 315 euro ?? oui toi aussi?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GTTURBO-42 0 Posté(e) le 14 décembre 2006 oui pareille et quoi comme casque ?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
clio16girl 0 Posté(e) le 14 décembre 2006 le casque il l'a deja Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GTTURBO-42 0 Posté(e) le 14 décembre 2006 ok , ben ten mieu!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Joris-sportauto-32 0 Posté(e) le 14 décembre 2006 J'aime bien cette phrase lu dans Auto Hebdo de Seb Loeb "Marcus a oublié ce que rouler vite veut dire.Au monte carlo,je vais le lui expliquer" Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jean-Chri 0 Posté(e) le 14 décembre 2006 Une phrase a double tranchant :) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kev30 0 Posté(e) le 14 décembre 2006 J'aime bien aussi cette phrase !!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
seb-34 0 Posté(e) le 14 décembre 2006 GTTURBO-42 a écrit:Pas besoin de chaussure , je suis copilote... faut un minimum quand meme, car certaines matiéres de chaussures sont interdites (synthétique et caoutchouc). Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
seb-34 0 Posté(e) le 14 décembre 2006 enfin, moi mon meilleur collégue va courrir cette année, donc samedi pour son anniv' c'est bottines Sparco comme kdo. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GTTURBO-42 0 Posté(e) le 14 décembre 2006 la fonction premiere des chaussure de rallye c' est pr le pilotegae et mieu sentir la pedale , et pr les chaussure il verifie pas.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
shiwi 0 Posté(e) le 14 décembre 2006 jolie ton avatar marie c'est le tien? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kev30 0 Posté(e) le 14 décembre 2006 Elle a les yeux rose lol ?????????? ptdr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
shiwi 0 Posté(e) le 14 décembre 2006 kev30 a écrit:Elle a les yeux rose lol ?????????? ptdr ben oui ta jamais remarquer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
clio16girl 0 Posté(e) le 14 décembre 2006 lol j'ai mis des lentilles biensure ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GTTURBO-42 0 Posté(e) le 14 décembre 2006 oooooooooooooooooooo que c bo.lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
seb-34 0 Posté(e) le 15 décembre 2006 tu les as préparé comment les lentilles, Marie ?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kev30 0 Posté(e) le 15 décembre 2006 non comment veux tu que je le sache lol ????????? pas mal Seb !!!!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
shiwi 0 Posté(e) le 17 décembre 2006 samedi dernier je suis aller a l'usine haribo voici quelques photos la robe toutes en réglisse en chamalow et les car en sac HUMMMMM Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kev30 0 Posté(e) le 17 décembre 2006 Ca fait rever tous ces bonbons !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
matrallye48 0 Posté(e) le 17 décembre 2006 Demain on attaque la dernière semaine de cour de l'année Après 15 jour de vacances Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kev30 0 Posté(e) le 17 décembre 2006 Ouais de la bombe !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Dans une semaine c'est noel !!!!!!!!!!!!!!!!! Vous avez commandez quoi au papa noel ??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
porcco48 0 Posté(e) le 17 décembre 2006 Moi j'ai demandé une Sub' mais je crois que j'ai pas été assez sage Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
shiwi 0 Posté(e) le 18 décembre 2006 porcco48 a écrit:Moi j'ai demandé une Sub' mais je crois que j'ai pas été assez sage tu crois encore au pére noel a ton age ça fait des années que je l'ai commandé la sub il me la jamais porté donc j'y croie plus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
porcco48 0 Posté(e) le 18 décembre 2006 Ben y'a pas d'âge pour croire au Père Noël Peut-être que t'es comme moi : pas assez sage, et que c'est pour ça que t'as pas eu ta Sub Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
matrallye48 0 Posté(e) le 18 décembre 2006 Moi j'ai commandé une Seat Leon on verra bien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites