seb-34 0 Posté(e) le 2 décembre 2006 un pilote pas connu, Mayer. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Joris-sportauto-32 0 Posté(e) le 2 décembre 2006 Salannon, n'a pas acheté, une 307, mais fera des piges en loc!!! Source:Cedric Robert Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GTTURBO-42 0 Posté(e) le 2 décembre 2006 Si cellier arivent a vendre sa sierra il doit normalement acheter une bmw!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Joris-sportauto-32 0 Posté(e) le 2 décembre 2006 C'est con car sa Sierra Cosworth marche hyper bien, et bien piloté!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GTTURBO-42 0 Posté(e) le 2 décembre 2006 oui c' est clair quel marche !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GTTURBO-42 0 Posté(e) le 2 décembre 2006 mai si il achete une m3 sa vas commencé a en fair pas mal ver ché nous!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Joris-sportauto-32 0 Posté(e) le 2 décembre 2006 Oui , mais, ya M3 et M3 Je veut dire mini GrA ou Maxi GrA Ya de grosse différence entre une Delage et une "simple" Moteur 320 ch et gros train et frein, et 280 Ch est son contraire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GTTURBO-42 0 Posté(e) le 2 décembre 2006 je sai meme pas pk jai ecri m3 c 'ets une 318 compact.lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kev30 0 Posté(e) le 2 décembre 2006 Comment tu le sais Joris ?? Pour cellier en compact ca devrait le faire !!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Joris-sportauto-32 0 Posté(e) le 3 décembre 2006 kev30 a écrit:Comment tu le sais Joris ?? Pour cellier en compact ca devrait le faire !!!!!!! La raison revien a toi Kevin!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Joris-sportauto-32 0 Posté(e) le 3 décembre 2006 Bonjour tout le monde, je pense que je suis seul........ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
COP2A 0 Posté(e) le 3 décembre 2006 Joris a écrit:Bonjour tout le monde, je pense que je suis seul........ Salut joris,mais non t'es pas tout seul. Les petits doivent Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Joris-sportauto-32 0 Posté(e) le 3 décembre 2006 attend je te passe un coup de fil ok.......... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
seb-34 0 Posté(e) le 3 décembre 2006 Ras le bol d'auto moto, meme eux commence à plus ou presque pas montrer d'images de rallye. je sais pas mais c'est l'une des discipline aprés la formule 1 et ils en parlent pas. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
matrallye48 0 Posté(e) le 3 décembre 2006 Ils en foutent complètement maintenant qu'il n'y a plus Loeb. Déja qu'à c'était limite alors là Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GTTURBO-42 0 Posté(e) le 3 décembre 2006 c' est a quel heure turbo ?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Joris-sportauto-32 0 Posté(e) le 3 décembre 2006 11h30 environ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
matrallye48 0 Posté(e) le 3 décembre 2006 Maintenant je crois EDIT:grillé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Joris-sportauto-32 0 Posté(e) le 3 décembre 2006 oui peut etre, j'ai bien dit "environ" Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Joris-sportauto-32 0 Posté(e) le 3 décembre 2006 et puis acheter télé z Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Joris-sportauto-32 0 Posté(e) le 3 décembre 2006 tkt tu a ça sur m6.fr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GTTURBO-42 0 Posté(e) le 3 décembre 2006 quelqun aurait le lien du site sparco en francais ?? car moi et langlais sa fai 12 mdr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
seb-34 0 Posté(e) le 3 décembre 2006 ils ont montré du rallye à turbo hier ?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Joris-sportauto-32 0 Posté(e) le 3 décembre 2006 GTTURBO-42 a écrit:quelqun aurait le lien du site sparco en francais ?? car moi et langlais sa fai 12 mdr Bps racing Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Joris-sportauto-32 0 Posté(e) le 3 décembre 2006 seb-34 a écrit:ils ont montré du rallye à turbo hier ?? Non Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GTTURBO-42 0 Posté(e) le 3 décembre 2006 quelqun aurait le lien du site sparco en francais ?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Joris-sportauto-32 0 Posté(e) le 3 décembre 2006 Bonne nuit et a tout a toute ( pour ceux que j'ai pu blaisser, je suis comme ça .un jour lune rousse et l'autres ................) Joris-Nicolas DABIN Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Joris-sportauto-32 0 Posté(e) le 3 décembre 2006 GTTURBO-42 a écrit:quelqun aurait le lien du site sparco en francais ?? regarde plus haut chef Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GTTURBO-42 0 Posté(e) le 3 décembre 2006 ok merci, il es ou le magasin de rallye a lyon?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
matrallye48 0 Posté(e) le 3 décembre 2006 Voici mon 2000° message et toujours du plaisir a venir sur ce forum. Encore 1000 fois merci à tous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kev30 0 Posté(e) le 3 décembre 2006 Bravo a toi Mat !!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jean-Chri 0 Posté(e) le 3 décembre 2006 Je viens d'essayer le nouveau joujou de mon papa... le coupé 330D BMW... 231 cv, une tenue de route impressionante... on dirait un train... vraiment impressionant! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
clio16girl 0 Posté(e) le 3 décembre 2006 et bien moi aujourd'hui je suis allée au circuit de ledenon car il y avait la selection de rallye jeune, c'etait bien sympa mais avant d'y allé je n'avais pas envie de faire cette selection et bien maintenant encore moins, parce que les "genres" de commissaire qui sont la pour remettre les plots quand ils tombent et bien faut voir comment ils parlent des participants, j'ai pas trop aimé franchement. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jean-Chri 0 Posté(e) le 3 décembre 2006 Je devais y aller mais ca m'obligeait a attendre encore une semaine pr rentrer en corse... g eu la flemme j'avoue :p Ca roulait fort? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
clio16girl 0 Posté(e) le 3 décembre 2006 oui il y a eu de tout de beau frein a main et des moin beau, moi je dis bravo a tous ceux qui ont participé car faut avoir un peu de courage quand meme Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
calou58 0 Posté(e) le 4 décembre 2006 C'ést super sympa de m'avoir souhaité mon annif; Je vous remercie tous avec un peu de retard mais absent pendant le week-end Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Joris-sportauto-32 0 Posté(e) le 4 décembre 2006 GTTURBO-42 a écrit:ok merci, il es ou le magasin de rallye a lyon??rilleux la pape village ,rue de la république Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GTTURBO-42 0 Posté(e) le 4 décembre 2006 ok merci !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
matrallye48 0 Posté(e) le 5 décembre 2006 calou58 a écrit:C'ést super sympa de m'avoir souhaité mon annif; Je vous remercie tous avec un peu de retard mais absent pendant le week-end Il faut surtout remercier shiwi c'est elle qui a pensé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
shiwi 0 Posté(e) le 5 décembre 2006 imageshack marche pas aujourd'hui comment ça ce fait Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
matrallye48 0 Posté(e) le 5 décembre 2006 je ne sais pas pourquoi mais ça arrive assez souvent Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GTTURBO-42 0 Posté(e) le 5 décembre 2006 Robert doit rouler avec la toute nouvel lcio r3 en 2007!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
matrallye48 0 Posté(e) le 5 décembre 2006 elle est peut être nouvelle mais c'est pas avec sa qui gagnera le Championnat de France Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GTTURBO-42 0 Posté(e) le 5 décembre 2006 J' ai jamais dit le contraire mai bon, a se qui parait a se que j' avai vue lotre foi elle serai aussi performante q' une clio s1600. Il souhaite continué avce une renault donc il a pas trop le choix comme voiture!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Joris-sportauto-32 0 Posté(e) le 5 décembre 2006 Cedric n'a pas le choix et va se reconvertir avec Gerald Bedon, dans une boite de d'évennement pour la suite.................. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Joris-sportauto-32 0 Posté(e) le 5 décembre 2006 shiwi a écrit:imageshack marche pas aujourd'hui comment ça ce fait C'est simplement une surcharge avec d'autre forums, rien de grave seulement des aléas Désolé Joris Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GTTURBO-42 0 Posté(e) le 5 décembre 2006 Joris a écrit:Cedric n'a pas le choix et va se reconvertir avec Gerald Bedon, dans une boite de d'évennement pour la suite.................. Tu a pas acheter la tribune le progres toi??lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Joris-sportauto-32 0 Posté(e) le 5 décembre 2006 Cet aprem j'étais a ANNECY, et je me suis fait enfumer par une superbe AUDI RS4 immatriculé en suisse... Dingue comment ça pousse, jai eu beau essayé de suivre avec ma vieille 306 S16 mais, là c'est un eutre monde... un avion de chasse, en revanche j'aurais bien voulu essayé avec mon ancienne Sub (270 ch)... cela aurait été plus sérré (même très)... Rigolo en faites de pousser un coup à 220 et de ce faire làcher comme une merde... comme si on était en 2cv Voilà Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
matrallye48 0 Posté(e) le 5 décembre 2006 Joris a écrit:shiwi a écrit:imageshack marche pas aujourd'hui comment ça ce fait C'est simplement une surcharge avec d'autre forums, rien de grave seulement des aléas Désolé Joris C'est vraiment chiant car j'étais en train de creer un nouveau topic et j'avais commencé de mettre des photos mais impossible de finir Je plein le clavier et la souris Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Joris-sportauto-32 0 Posté(e) le 5 décembre 2006 Je m'en excuse Mat, mais essye le site , que j'ai mentioner dans le topic "suggestion/info" Moi aussi cela ma arrivé plein de fois je sais c'est chiant, mais nul chose n'est parfait Désolé joris Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites