Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
kev30

Le topic sans sujet [2 ème partie]!!!

Messages recommandés

Oui , mais, ya M3 et M3

Je veut dire mini GrA ou Maxi GrA

Ya de grosse différence entre une Delage et une "simple"

Moteur 320 ch et gros train et frein, et 280 Ch est son contraire

Comment tu le sais Joris ??
Pour cellier en compact ca devrait le faire !!!!!!!

Joris a écrit:
Bonjour tout le monde, je pense que je suis seul........

Salut joris,mais non t'es pas tout seul.
Les petits doivent SleepSleep

Ras le bol d'auto moto, meme eux commence à plus ou presque pas montrer d'images de rallye. je sais pas mais c'est l'une des discipline aprés la formule 1 et ils en parlent pas.

Je viens d'essayer le nouveau joujou de mon papa... le coupé 330D BMW... 231 cv, une tenue de route impressionante... on dirait un train... vraiment impressionant!

et bien moi aujourd'hui je suis allée au circuit de ledenon car il y avait la selection de rallye jeune, c'etait bien sympa mais avant d'y allé je n'avais pas envie de faire cette selection et bien maintenant encore moins, parce que les "genres" de commissaire qui sont la pour remettre les plots quand ils tombent et bien faut voir comment ils parlent des participants, j'ai pas trop aimé franchement.

Je devais y aller mais ca m'obligeait a attendre encore une semaine pr rentrer en corse... g eu la flemme j'avoue :p Ca roulait fort?

oui il y a eu de tout de beau frein a main et des moin beau, moi je dis bravo a tous ceux qui ont participé car faut avoir un peu de courage quand meme

C'ést super sympa de m'avoir souhaité mon annif; Je vous remercie tous avec un peu de retard mais absent pendant le week-end

calou58 a écrit:
C'ést super sympa de m'avoir souhaité mon annif; Je vous remercie tous avec un peu de retard mais absent pendant le week-end

Il faut surtout remercier shiwi c'est elle qui a pensé

J' ai jamais dit le contraire mai bon, a se qui parait a se que j' avai vue lotre foi elle serai aussi performante q' une clio s1600. Il souhaite continué avce une renault donc il a pas trop le choix comme voiture!!

shiwi a écrit:
imageshack marche pas aujourd'hui comment ça ce fait Question

C'est simplement une surcharge avec d'autre forums, rien de grave seulement des aléas Désolé

Joris

Joris a écrit:
Cedric n'a pas le choix et va se reconvertir avec Gerald Bedon, dans une boite de d'évennement pour la suite..................

Tu a pas acheter la tribune le progres toi??lol

Cet aprem j'étais a ANNECY, et je me suis fait enfumer par une superbe AUDI RS4 immatriculé en suisse...

Dingue comment ça pousse, jai eu beau essayé de suivre avec ma vieille 306 S16 mais, là c'est un eutre monde... un avion de chasse, en revanche j'aurais bien voulu essayé avec mon ancienne Sub (270 ch)... cela aurait été plus sérré (même très)...

Rigolo en faites de pousser un coup à 220 et de ce faire làcher comme une merde... comme si on était en 2cv

Voilà

Joris a écrit:
shiwi a écrit:
imageshack marche pas aujourd'hui comment ça ce fait Question

C'est simplement une surcharge avec d'autre forums, rien de grave seulement des aléas Désolé

Joris

C'est vraiment chiant car j'étais en train de creer un nouveau topic et j'avais commencé de mettre des photos mais impossible de finir
Je plein le clavier et la souris

Je m'en excuse Mat, mais essye le site , que j'ai mentioner dans le topic "suggestion/info"

Moi aussi cela ma arrivé plein de fois je sais c'est chiant, mais nul chose n'est parfait

Désolé

joris

• Créer...