kev30 0 Posté(e) le 9 mars 2007 ta de la chance qu'il y est pas Joris lol !!!!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
seb-34 0 Posté(e) le 9 mars 2007 pas bien ça Marie Mdrrrr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
xaviuneddu 0 Posté(e) le 9 mars 2007 j'aime bien la 2eme video Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
clio16girl 0 Posté(e) le 10 mars 2007 kev30 a écrit:ta de la chance qu'il y est pas Joris lol !!!!!!!!!!!! je ne fais rien de mal je suis dans un toic sans suet donc on peut mettre ce que l'on veut dessus !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
porcco48 0 Posté(e) le 10 mars 2007 Bien dit Marie, lol ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
shiwi 0 Posté(e) le 12 mars 2007 il y a de plus en plus d'inviter sur le forum ce soir il y en 7 allez inscrivez vous plus ont est de fou plus ont rit Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Joris-sportauto-32 0 Posté(e) le 12 mars 2007 On est a plus de 110 membres..... j'aime bien jo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rallyevence06 0 Posté(e) le 12 mars 2007 Joris a écrit:On est a plus de 110 membres..... j'aime bien jo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Joris-sportauto-32 0 Posté(e) le 12 mars 2007 112 arg!!!!! Merci a tous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rallyevence06 0 Posté(e) le 12 mars 2007 Joris a écrit:112 arg!!!!! Merci a tous C'est qu'un début bien sur ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kev30 0 Posté(e) le 13 mars 2007 oui du monde en + ca fait toujours du bien !!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
porcco48 0 Posté(e) le 13 mars 2007 Plus on est de fous... ;-) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
matrallye48 0 Posté(e) le 23 mars 2007 Plus qu'une semaine avant les vacances Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kev30 0 Posté(e) le 24 mars 2007 oui tu l'a dit ca fait plaisir !!!!!!!!!!!!!!! et plus qu'une semaine avant sabran aussi donc !!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
shiwi 0 Posté(e) le 24 mars 2007 BONNE NUIT Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Joris-sportauto-32 0 Posté(e) le 24 mars 2007 ben moi je part en boite A+ tous le monde Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kev30 0 Posté(e) le 24 mars 2007 +++ Joris amuse toi bien bonne nuit Shiwi j'y vais aussi !!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rallyevence06 0 Posté(e) le 28 mars 2007 Bientôt 30 000 comes ... Bravo à tout les membres de sportauto-32 ... Et que la magie continu ... Vive le sport méca ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Joris-sportauto-32 0 Posté(e) le 28 mars 2007 Oui Nico déja 300000 Messages...( ça fait fait une ville moyenne qui aurait posté, dingue Allez!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! A+ sur le forum et amusez vous, a lire les postes et postez... Joris Fondateur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Joris-sportauto-32 0 Posté(e) le 28 mars 2007 Aujourd'hui, perdu mes clé de ma "boite" et de la barraque Qui a dit tête en l'air C'est bon j'ai tous retrouvé, oufffffffffffffffffffff.......... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Joris-sportauto-32 0 Posté(e) le 28 mars 2007 Avec la fusion de TPS et Canal Sat je n'ai plus Motors TV? Quelqu'un a t'il le même prob? merci.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kev30 0 Posté(e) le 28 mars 2007 plus que 2 jours et c'est les vacances !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! ^^ lol Ca fait plaisir !!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GTTURBO-42 0 Posté(e) le 28 mars 2007 Ben moi demain en vacance !!! Puis se que vendredi ya les verif du gier !!! héhé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Joris-sportauto-32 0 Posté(e) le 28 mars 2007 bonne vacance Jordan....... Profite !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kev30 0 Posté(e) le 29 mars 2007 t'es un escrot toi lol !!!!!!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GTTURBO-42 0 Posté(e) le 29 mars 2007 Oui je sais! Allé plus que cet aprem et c fini!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jean-Chri 0 Posté(e) le 29 mars 2007 Moi dans 15j... lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kev30 0 Posté(e) le 29 mars 2007 plus qu'un jour et demi !!!!!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GTTURBO-42 0 Posté(e) le 29 mars 2007 Sa y est je suis en vacance !!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jerem42 0 Posté(e) le 29 mars 2007 moi demain a 15 heures et apres rallye du gier Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GTTURBO-42 0 Posté(e) le 29 mars 2007 Ben moi demain a partir de de 11h a st cham Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kev30 0 Posté(e) le 29 mars 2007 plus qu'un jour pour moi ................. je finis a 5h ....... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
matrallye48 0 Posté(e) le 29 mars 2007 Moi aussi plus qu'un Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
shiwi 0 Posté(e) le 29 mars 2007 Joris a écrit:Avec la fusion de TPS et Canal Sat je n'ai plus Motors TV? Quelqu'un a t'il le même prob? merci.. OUI moi ausssi c'est pareil j'ai telephoner a canalsat et j'ai fais une remise a jour manuelle maintenant c'est régler. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
matrallye48 0 Posté(e) le 30 mars 2007 Enfin les vacances pour 15 jours Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rallyevence06 0 Posté(e) le 30 mars 2007 matrallye48 a écrit:Enfin les vacances pour 15 jours Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
matrallye48 0 Posté(e) le 30 mars 2007 rallyevence06 a écrit:matrallye48 a écrit:Enfin les vacances pour 15 jours Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Joris-sportauto-32 0 Posté(e) le 30 mars 2007 shiwi a écrit:Joris a écrit:Avec la fusion de TPS et Canal Sat je n'ai plus Motors TV? Quelqu'un a t'il le même prob? merci.. OUI moi ausssi c'est pareil j'ai telephoner a canalsat et j'ai fais une remise a jour manuelle maintenant c'est régler. Je l'ai retrouvé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kev30 0 Posté(e) le 30 mars 2007 moi aussi enfin les vacances ca fait plaisir demain départ le matin pour sabran !!!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
matrallye48 0 Posté(e) le 31 mars 2007 Nous hier soir on a fêter les débuts des vacances en boite on s'est bien éclater ce soir on remet ça -------Suite à un grand nombre de réponses, ce sujet a été automatiquement divisé. Vous pouvez retrouver la suite de ce sujet ici :/viewtopic.forum?t=694 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites