kev30 0 Posté(e) le 29 novembre 2006 Bon ben je suis a 1286 alors lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
matrallye48 0 Posté(e) le 29 novembre 2006 1868 pour moi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jean-Chri 0 Posté(e) le 29 novembre 2006 Est ce que quelqu'un a vu la pub pour les matons? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Joris-sportauto-32 0 Posté(e) le 29 novembre 2006 Oui , j'ai vu JC................. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jean-Chri 0 Posté(e) le 29 novembre 2006 Le type il est pas convaincant pour un sou il me fait de la peine même lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Joris-sportauto-32 0 Posté(e) le 29 novembre 2006 C'est de la pub ........sans objectivité............ ça dégrade la fonction................... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jean-Chri 0 Posté(e) le 29 novembre 2006 Joris a écrit:C'est de la pub ........sans objectivité............ ça dégrade la fonction................... Exactement.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Joris-sportauto-32 0 Posté(e) le 29 novembre 2006 Merci................. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jean-Chri 0 Posté(e) le 29 novembre 2006 Joris a écrit:Merci................. Ce soir c'est la foire aux points de suspension chez le père talon lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Joris-sportauto-32 0 Posté(e) le 29 novembre 2006 Pourquoi ??? JC Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jean-Chri 0 Posté(e) le 29 novembre 2006 Bah pke tu en mets partout dans tout tes messages lool c tout Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Joris-sportauto-32 0 Posté(e) le 29 novembre 2006 De quoi je met partout JC......???????? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jean-Chri 0 Posté(e) le 29 novembre 2006 Des points de suspension : "..................................." lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Joris-sportauto-32 0 Posté(e) le 29 novembre 2006 La suppension est l'atout d'une auto de course................ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jean-Chri 0 Posté(e) le 29 novembre 2006 Joris a écrit:La suppension est l'atout d'une auto de course................ Trop fort le mec... respect! Allez les gens sur ce je vais aller me reposer de mon éprouvante sortie de la veille Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
therrydicule 0 Posté(e) le 29 novembre 2006 Salut Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Joris-sportauto-32 0 Posté(e) le 29 novembre 2006 ta de la chance to, car chez toi il est seuleument 18H00 .................. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
shiwi 0 Posté(e) le 1 décembre 2006 BON ANNIVERSSAIRE CALOU Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jean-Chri 0 Posté(e) le 1 décembre 2006 Yeah Bonne anniv!!!!!!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
matrallye48 0 Posté(e) le 1 décembre 2006 Bonne anniversaire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
seb-34 0 Posté(e) le 1 décembre 2006 happy birthday Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rallyevence06 0 Posté(e) le 1 décembre 2006 Joyeux anni ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
satanas 0 Posté(e) le 1 décembre 2006 bonne anniversaire calou fete ca comme il ce doit Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
clio16girl 0 Posté(e) le 1 décembre 2006 bon anniversaire calou je te fais un enorme bisous !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GTTURBO-42 0 Posté(e) le 1 décembre 2006 bonne anniversaire!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
matrallye48 0 Posté(e) le 1 décembre 2006 Il y a personne ce soir sur le forum? Vous sortez tous ou quoi? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GTTURBO-42 0 Posté(e) le 1 décembre 2006 oué il y a que nous mat comme des petit vieux.lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
matrallye48 0 Posté(e) le 1 décembre 2006 Ils dorment tous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GTTURBO-42 0 Posté(e) le 1 décembre 2006 il dorme ou boive, c' est sur!! lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
matrallye48 0 Posté(e) le 1 décembre 2006 Ou bien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
matrallye48 0 Posté(e) le 1 décembre 2006 On se sent un peu seul Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kev30 0 Posté(e) le 1 décembre 2006 Lol ptdr bon anniversaire Calou !!!!!!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jean-Chri 0 Posté(e) le 1 décembre 2006 Bon ce soir je suis juste passé faire un petit tour, j'ai vu que les premières photos postées pour le concours sont tout simplement impressionantes... Je vais aller au dodo car demain petite compet amicale de kart... Je vous ramenerai ptet des photos si quelqu'un en prend lol a demain les amis!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
clio16girl 0 Posté(e) le 1 décembre 2006 matrallye48 a écrit:Il y a personne ce soir sur le forum? Vous sortez tous ou quoi? je bossais jusqu'a 22h moi ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kev30 0 Posté(e) le 1 décembre 2006 Ptdr Bonne nuit JC amuse toi bien au kart !!!!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
seb-34 0 Posté(e) le 2 décembre 2006 bonjour à tous, bon week end quand meme Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
matrallye48 0 Posté(e) le 2 décembre 2006 Bon week end pluvieu malheuresement Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
seb-34 0 Posté(e) le 2 décembre 2006 oué ici aussi pluvieux, il vont se régaler à lédenon s'il pleut, pour les rallye jeunes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
matrallye48 0 Posté(e) le 2 décembre 2006 Ca va glissé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ziderdan 0 Posté(e) le 2 décembre 2006 Désolé calou j'ai oublié...Joyeux anniversaire en retard !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
COP2A 0 Posté(e) le 2 décembre 2006 ziderdan a écrit:Désolé calou j'ai oublié...Joyeux anniversaire en retard !! Idem. Bon anniversaire,le jeune.......... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GTTURBO-42 0 Posté(e) le 2 décembre 2006 Salanon au volant d'une 307 BSA qu'il aurait acheté mais laisser en gestion chez BSA. • Carbonaro sur la 206 2000 de romeyer pour l'asphalte et la Toye sur la terre • Artru sur la 2nde 206 wrc de Romeyer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kev30 0 Posté(e) le 2 décembre 2006 C'est quoi ca ?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
matrallye48 0 Posté(e) le 2 décembre 2006 Le transfert Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kev30 0 Posté(e) le 2 décembre 2006 C'est officiel ?? J'aurais préféré pour artru kil continue avec la 306 et qu'il se qualifie pour la finale !!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GTTURBO-42 0 Posté(e) le 2 décembre 2006 pour artru c' est officiel!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kev30 0 Posté(e) le 2 décembre 2006 Ben c'est la 2003 alors !!!!!!!!!!!!!!!!!!!! L'ancienne a Cuoq. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kev30 0 Posté(e) le 2 décembre 2006 C'est quoi tes sources ?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
seb-34 0 Posté(e) le 2 décembre 2006 moi j'ai une source qu'en fin 2007 il y aura une nouvelle super1600 dans la ligue languedoc roussillon Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kev30 0 Posté(e) le 2 décembre 2006 C'est qui lol ???? Sinon pour ce qu' avancé r11 rien de fait pour l'instant, que de fausses rumeurs. La 307 de Cuoq est a la peinture. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites