kitcar 0 Posté(e) le 1 mars 2007 ayé shu licencié g ma carte hihihi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kev30 0 Posté(e) le 1 mars 2007 lol j'avais pas vu ce message !!!!!!!!!!!!! Le ski c'est très bien passé, pas de bobos, je risquais plus a la clavicule qu'a autre part, mais aucune chute de la semaine en fesant les meme piste que d'habitude je me suis régalé !!!!!!!!!!!!!! Merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
shiwi 0 Posté(e) le 1 mars 2007 i'm back a écrit:ayé shu licencié g ma carte hihihi c'est bien fabien tu commence quand ton premier rallye il va faloir qu'on fasse le déplacement alors Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kitcar 0 Posté(e) le 1 mars 2007 fin mars! au vénasque dans le vaucluse! mais je t'avais dis pour la ste baume deja et je le fais lui aussi c'est mi mai vaut mieux venir à celui la y aura mais freres ausi! qui j'èspère vont faire pété des gros temps lol meme si pas trop le moral en ce moment Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
clio16girl 0 Posté(e) le 1 mars 2007 qui n'a pas le moral fabien? toi? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kev30 0 Posté(e) le 1 mars 2007 ses frère je pense Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kitcar 0 Posté(e) le 1 mars 2007 ouai mes frères! enfin surtout le pilote quoi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
shiwi 0 Posté(e) le 2 mars 2007 ça yé il y a 100 membres enregistrer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
aurel11 0 Posté(e) le 2 mars 2007 ça monte petit à petit Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
matrallye48 0 Posté(e) le 2 mars 2007 Oui et bienvenue au nouveau Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
clio16girl 0 Posté(e) le 3 mars 2007 bon ce week end jordan devait faire un rallye aussi j'espere que ca ce passe bien? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
clio16girl 0 Posté(e) le 3 mars 2007 bon comme on est plusieurs a rien faire ce week end ca vous dit pas qu'on ce voit? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kev30 0 Posté(e) le 3 mars 2007 lol pas pour moi je suis ko puis vous ètes trop loin !!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
matrallye48 0 Posté(e) le 3 mars 2007 Moi aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
shiwi 0 Posté(e) le 3 mars 2007 Il faut qu'ont s'organisent pour la finale une grillade sur les bords de la spéciale ça vous dit ou tous simplement un ptit coup a boire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
clio16girl 0 Posté(e) le 3 mars 2007 oui mais il y en a toujours un qui n'y sera pas on sera jamais reunit.ca c'est sure. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
matrallye48 0 Posté(e) le 3 mars 2007 Moi en tout cas j'y serais et le samedi sir ça risque de ce finir en boite alors si vous êtes chaud Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jean-Chri 0 Posté(e) le 3 mars 2007 C'est quand la finale? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
matrallye48 0 Posté(e) le 3 mars 2007 5-6 et 7 octobre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jean-Chri 0 Posté(e) le 3 mars 2007 Euuuuuuh on a le temps alors lool. Mais en plus c'est pas loin du TDC ca... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
matrallye48 0 Posté(e) le 3 mars 2007 Une semaine avant je crois Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rallyevence06 0 Posté(e) le 3 mars 2007 Jean-Chri a écrit:Euuuuuuh on a le temps alors lool. Mais en plus c'est pas loin du TDC ca... Moi cette année c'est le TDC !!! Pas de Monté Carle alors je veux du WRC ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
seb-34 0 Posté(e) le 4 mars 2007 Moi pour la finale je seria là c'est clair, à pas manquer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jean-Chri 0 Posté(e) le 4 mars 2007 rallyevence06 a écrit:Jean-Chri a écrit:Euuuuuuh on a le temps alors lool. Mais en plus c'est pas loin du TDC ca... Moi cette année c'est le TDC !!! Pas de Monté Carle alors je veux du WRC ... Yeahhhh Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
seb-34 0 Posté(e) le 4 mars 2007 Moi quand je voit tout ces problémes dans les rallyes, etc.... une chose à dire: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
matrallye48 0 Posté(e) le 5 mars 2007 Tu la pris ou cette photo à l'Espinouse? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
seb-34 0 Posté(e) le 5 mars 2007 non, en fait c'est moi qu'est rajouté "rallye" Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
matrallye48 0 Posté(e) le 5 mars 2007 OK pas mal Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
clio16girl 0 Posté(e) le 5 mars 2007 ouai pas mal seb !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
xaviuneddu 0 Posté(e) le 5 mars 2007 beau montage Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
shiwi 0 Posté(e) le 6 mars 2007 je trouve ça nul SEB ah tu ma manquer a l'éspinouse je me ratraperais aux valespir ou aux vin du gard Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
seb-34 0 Posté(e) le 6 mars 2007 comment ça je t'ai manquer ?? LOL Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
clio16girl 0 Posté(e) le 6 mars 2007 elle veut dire que ca fait un moment qu'elle ne t'a pas vus et que a lui manque !! enfin je pense !!! c'est vrai on s'est pas vu depuis le fenouillede Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
seb-34 0 Posté(e) le 6 mars 2007 Ah ok, ben oué ça fais un bail qu'on c'est pas vue, enfin toi je t'ai vite vue, meme pas tu t'es arrété, mais bon. Et j'ai tjs le montage photo de Robert à donner à Alex, Shiwi LOL à force il sera périmé. On se voit aux vins du gard si on peu de toute façon, moi j'y vais le week end. Flo m'invite LOL Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
clio16girl 0 Posté(e) le 6 mars 2007 ah ben ta de la chance toi !!!! il t'invite !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
therrydicule 0 Posté(e) le 6 mars 2007 Entre les rendez vous chez le docteur de mon père, le travail que je reprend a mon père, la fatigue, les copains, les emmerdes, les tempêtes de vent et le monde qui reste enliser dans la cour du magasin en soirée alors que c'est fermé et les bugs et virus... Je suis présent. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
seb-34 0 Posté(e) le 6 mars 2007 c'est l'essentiel si t'es là tkt. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
shiwi 0 Posté(e) le 6 mars 2007 seb-34 a écrit:Ah ok, ben oué ça fais un bail qu'on c'est pas vue, enfin toi je t'ai vite vue, meme pas tu t'es arrété, mais bon. Et j'ai tjs le montage photo de Robert à donner à Alex, Shiwi LOL à force il sera périmé. On se voit aux vins du gard si on peu de toute façon, moi j'y vais le week end. Flo m'invite LOL ont viendra peu étre a niéffes dimanche avec marie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
seb-34 0 Posté(e) le 6 mars 2007 OK, ben vous savez où me joindre si vous venez. ça fera 2 personnes de plus que je connaitrai LOL, ça va discuter pas mal je sens, dimanche. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kev30 0 Posté(e) le 7 mars 2007 moi normalement vivarais puis vins du gard j'espère. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
shiwi 0 Posté(e) le 7 mars 2007 SEB peut tu me conseiller pour la course de cote Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
seb-34 0 Posté(e) le 7 mars 2007 ben on va dire que la montée fais 1.5km. dejà pour où arriverez-vous ?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
porcco48 0 Posté(e) le 8 mars 2007 Bonne Fête de la Femme à toutes les filles ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
shiwi 0 Posté(e) le 8 mars 2007 seb-34 a écrit:ben on va dire que la montée fais 1.5km. dejà pour où arriverez-vous ?? je sais pas j'y suis jamais aller ou part l'arriver ou le dépard dit moi part ou il faut que j'arrive Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
seb-34 0 Posté(e) le 8 mars 2007 Montpellier, gignac,clermont l'herault, une fois à clermont l'herault tu prend irection bédarieux, t'as un embrenchement à gauche direction cabriéres, puis neffies, et là t'arrivera pas l'arrivée LOL Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kev30 0 Posté(e) le 8 mars 2007 sinon c'est par roujan, non ?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
clio16girl 0 Posté(e) le 8 mars 2007 je m'amuse a toruver des video celle la elle est terrible ... http://www.wideo.fr/video/iLyROoaftVYo.html Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
clio16girl 0 Posté(e) le 8 mars 2007 http://www.wideo.fr/video/iLyROoaftwP3.html http://www.wideo.fr/video/iLyROoaftwH0.html bon les prochaine je les met dans le topic video sinon je vais me faire engueuler ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites