Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
kev30

Le topic sans sujet [2 ème partie]!!!

Messages recommandés

t'auria pu mettre un autre appareil photo, ça fais amateur là LOL

Bonjour, a tous

j'était tout a l'heure avec l'ouvreur et l'oncle (Michel Bernad) de Cedric Robert en pleine discution dans un "endroit"....

un membre a t'il le Blutooth pour mettre ça photo de mon portable sur le forum, et ensuite pouvoir faire un sujet les info de cedric, que lui seul connait et moi maintenant!!!!

Merci

Joris 0608101860

Up!!! qui a se systeme pour que je puisse mettre la photo sur le forum SVP ---->MP et je vous envoi la photo par MMS pour le mettre sur le forum

Merci de votre diligence
Joris

pk tu as pris le message de Marie en citation il y en avait plein d'autre? ptdr

i'm back a écrit:

ben je "cite" le message que je veux

je voulais dire la même chose mais tu comprend dès qu'il y a le mot bisous d'une fille il faut le mettre en évidence

baptiste a écrit:
i'm back a écrit:

ben je "cite" le message que je veux

Ta raison baptiste te laisse pas faire ... Surtout par des mecs comme comme kit car alias i'm back !!! lol!

5 mars RDV au médecin du sport! et à moi la licence ihih... fin mars je fais le rallye de vénasque (nationall) si tous vas bien... sur une BM f2000 320 mot' M3 2L 230cv ca envoi des travers :d ihihi

hum prr GTT-turbo bah c'est un petit M3 et il est rabaissé en cylindré donc dur dur d'en sortir des cv...et c'est po un monste loin de là! c'est un gars qui vient rouler pour le plaisir pas pour faire pété des temps lol! donc moi j'y vais deja pour m'amuser et prendre de l'experience...et pour Mat' j'en mettrais quand il aurau ces jantes en 17'

GTTURBO-42 a écrit:
Ok pas mal , seulement 230cv sur un moteur de m3?

ça fait 115 ch au litres c'est exeptionnel ( comme une ferrari modena!!!)

Attention Jordan, le bloc de la M3 c'est 2302 cm3, et là il est ramené a 2 litres!!!

Quelqu'un connait t'il ce pilote à 3 minutes 56 et apres aussi on le voit aussi, sur cette côte de Gemenos st beaume...

Car j'aimerais savoir si sais une F2000 ou plutôt une "fameuse" AX coupe circuit première mouture de fin année 80 début 90(les premieres, les vrais!!!) avec + de 150 ch pour leur 1300 cc et 600 KG, tout en fibre!!! des bijoux citroen sport j'en voulais une Ya 10 ans

Joris a écrit:
Quelqu'un connait t'il ce pilote à 3 minutes 56 et apres aussi on le voit aussi, sur cette côte de Gemenos st beaume...

Car j'aimerais savoir si sais une F2000 ou plutôt une "fameuse" AX coupe circuit première mouture de fin année 80 début 90(les premieres, les vrais!!!) avec + de 150 ch pour leur 1300 cc et 600 KG, tout en fibre!!! des bijoux citroen sport j'en voulais une Ya 10 ans

Je sais pas mais en tout cas ca marche

Des bombes à l'époque(sa prenais des tours dingues!!!) ... en côtes du CDF elle mangeais tout, car interdit en rallye à l'époque et même maintenant...

Joris a écrit:
Des bombes à l'époque(sa prenais des tours dingues!!!) ... en côtes du CDF elle mangeais tout, car interdit en rallye à l'époque et même maintenant...

RENE BESTAGNO c'est une F2000 avec un pilote tres sympas à sont volant, qui post beaucoup sur RF sous le pseudo "RENE" un vrai marseillais celui la... son ax est une f2000 avec un moteur de saxo kitcar rabaisser en cylindré (1400cc) il en sort 170cv et il y a que des pièces DALUZ (tant critiquer) dans son moteur...et pour l'avoir vu qql fois en vrai c'est idem qu'une saxo kitcar

i'm back a écrit:
RENE BESTAGNO c'est une F2000 avec un pilote tres sympas à sont volant, qui post beaucoup sur RF sous le pseudo "RENE" un vrai marseillais celui la... son ax est une f2000 avec un moteur de saxo kitcar rabaisser en cylindré (1400cc) il en sort 170cv et il y a que des pièces DALUZ (tant critiquer) dans son moteur...et pour l'avoir vu qql fois en vrai c'est idem qu'une saxo kitcar

Donc c'est pas une EX coupe Crying or Very sad , mais elle lui ressemble beaucoup, tant en cylindré puissance etc... Merci pour cet précisions fabien.

Pk Daluz est critiqué, parce que il a commencé dans une grange (si,si, j'y est mis les pied...) et que maintenant il a une affaire qui roule bien...

Sa y est on a loué une camera embarqué avce les fixation...
40euro tout comprisil te film sur le bord des special , et film tout les autre du prmeier au dernier
....

GTTURBO-42 a écrit:
Sa y est on a loué une camera embarqué avce les fixation...
40euro tout comprisil te film sur le bord des special , et film tout les autre du prmeier au dernier
....

ca va 40euros c'est pas cher ! et vous avez loué sa ou?

C'est bien ça Mat, pour les prix, il faut voir ça avec René :
Association Cévennes Média Sports
Tél. : 04 66 61 25 88

Le siège de l'association est situé à Portes, dans le Gard (près de Bessèges).

• Créer...