GTTURBO-42 0 Posté(e) le 22 janvier 2007 Koi KOI!!!!! tu ve te batre:lol!: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
shiwi 0 Posté(e) le 22 janvier 2007 Joris a écrit:Et la drogue tu la cache ou dans la Galette, dans le volant ? tu rigole avec ça mais quand je l'ai acheter le mec qui me la vendu m'as dit que le gas de la voiture été en tole pour drogue.un jour avec mon mari ont chercher pour cacher l'antivol et je lui dit: tien tu devrais le mettre dans le GTI du volant il l'ouvre et là surprise un sachet avec une eau pour injection je te dit pas la tete qu'ont a fait. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Joris-sportauto-32 0 Posté(e) le 22 janvier 2007 GTTURBO-42 a écrit:Koi KOI!!!!! tu ve te batre:lol!: Non Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kev30 0 Posté(e) le 22 janvier 2007 ptdr pas mal la planque !!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GTTURBO-42 0 Posté(e) le 22 janvier 2007 AU C BO!!... sa me fai ba***r Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Joris-sportauto-32 0 Posté(e) le 22 janvier 2007 shiwi a écrit:Joris a écrit:Et la drogue tu la cache ou dans la Galette, dans le volant ? tu rigole avec ça mais quand je l'ai acheter le mec qui me la vendu m'as dit que le gas de la voiture été en tole pour drogue.un jour avec mon mari ont chercher pour cacher l'antivol et je lui dit: tien tu devrais le mettre dans le GTI du volant il l'ouvre et là surprise un sachet avec une eau pour injection je te dit pas la tete qu'ont a fait. C'est pas anodin, si je dit ça , car un copain (ya 15 ans prescription donc ) avait une R5 TX "la bombe " et en allant en boite il ouvre son sigle renault du volant et nous sort du popers, et de l'herbe Ahhhhh la jeunesse....; Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
shiwi 0 Posté(e) le 22 janvier 2007 oh ça me fait????????? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Joris-sportauto-32 0 Posté(e) le 22 janvier 2007 shiwi a écrit:Joris a écrit:Et la drogue tu la cache ou dans la Galette, dans le volant ? tu rigole avec ça mais quand je l'ai acheter le mec qui me la vendu m'as dit que le gas de la voiture été en tole pour drogue.un jour avec mon mari ont chercher pour cacher l'antivol et je lui dit: tien tu devrais le mettre dans le GTI du volant il l'ouvre et là surprise un sachet avec une eau pour injection je te dit pas la tete qu'ont a fait. et tu en a tiré combien? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
shiwi 0 Posté(e) le 22 janvier 2007 Joris a écrit:shiwi a écrit:Joris a écrit:Et la drogue tu la cache ou dans la Galette, dans le volant ? tu rigole avec ça mais quand je l'ai acheter le mec qui me la vendu m'as dit que le gas de la voiture été en tole pour drogue.un jour avec mon mari ont chercher pour cacher l'antivol et je lui dit: tien tu devrais le mettre dans le GTI du volant il l'ouvre et là surprise un sachet avec une eau pour injection je te dit pas la tete qu'ont a fait. et tu en a tiré combien rien je l'ai pris pour moi NON JE RIGOLE Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Joris-sportauto-32 0 Posté(e) le 22 janvier 2007 Arf, on m'a pas dit cette version dans le milieu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Joris-sportauto-32 0 Posté(e) le 22 janvier 2007 bonne nuit a tous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rallyevence06 0 Posté(e) le 22 janvier 2007 Joris a écrit:bonne nuit a tous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kitcar 0 Posté(e) le 22 janvier 2007 tu l'as tjr shiwi? ca m'intérèsse (pour revendre mouhahaha :d) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
shiwi 0 Posté(e) le 22 janvier 2007 i'm back a écrit:tu l'as tjr shiwi? ca m'intérèsse (pour revendre mouhahaha :d) ya longtemp que je l'ais plus cela fait plus de 10 ans BONNE NUIT JORIS FAIT DE BEAU REVE Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Joris-sportauto-32 0 Posté(e) le 22 janvier 2007 Merci, et bienvenu au nouveau membre LAFONT Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kitcar 0 Posté(e) le 22 janvier 2007 de son prénom Thierry Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Joris-sportauto-32 0 Posté(e) le 22 janvier 2007 exact..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kev30 0 Posté(e) le 23 janvier 2007 Il court ?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
matrallye48 0 Posté(e) le 23 janvier 2007 Bon tout le monde fais ce soir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
shiwi 0 Posté(e) le 24 janvier 2007 BON ANNIVERSSAIRE A RALLYVENCE Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
seb-34 0 Posté(e) le 24 janvier 2007 joyeux anniversaire, joyeux anniversaire, joyeux annnniiiiiversaire Rallyevence, joyeux anniversaireeeeee !!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kev30 0 Posté(e) le 24 janvier 2007 Joyeux anniversaire rallyvence !!!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rallyevence06 0 Posté(e) le 24 janvier 2007 Merci à tous ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
xaviuneddu 0 Posté(e) le 24 janvier 2007 joyeux anniversaire l'ami Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jean-Chri 0 Posté(e) le 24 janvier 2007 Cher ami... JOYEUX ANNIVVVVVVVVVVVVVVVVVVVVVVVVVVVVVVVVVVVVVERSAIIIIIIIIIIRE!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ziderdan 0 Posté(e) le 24 janvier 2007 Joyeux anniversaire à toi rallyvence ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
matrallye48 0 Posté(e) le 24 janvier 2007 JOYEUX ANNIVERSAIRE Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kitcar 0 Posté(e) le 24 janvier 2007 bon anniv l'admin NO2 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
calou58 0 Posté(e) le 24 janvier 2007 Bon annif rallyevence Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rallyevence06 0 Posté(e) le 24 janvier 2007 i'm back a écrit:bon anniv l'admin NO2 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kev30 0 Posté(e) le 24 janvier 2007 c'est le numéro2 du forum alors attention ................ lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
clio16girl 0 Posté(e) le 24 janvier 2007 bon anniversaire nico Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rallyevence06 0 Posté(e) le 25 janvier 2007 Merci à tous encore une fois , ca fait plaisir ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
shiwi 0 Posté(e) le 25 janvier 2007 aujourd'hui ma fille a conduit au collége et ensuite il ya un copilote de rallye qui et venus leurs parler de la sécuriter dans les spéciales et le rallye (trés bonne initiative) avec marie ont décide d'aller voir cette voiture une 206 le copilote était là. ont a discuter nous a donner des conseil et ensuite le papa arrive MONSIEUR ZAZURCA en personne(copilote de patrick rouillard) quelle surprise. échange de mail de tel et voilà cela nous a fait plaisir de discuter avec eux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
matrallye48 0 Posté(e) le 25 janvier 2007 Et copilote de De Meyer sur la 206 WRC Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GTTURBO-42 0 Posté(e) le 25 janvier 2007 Bonne ani un peut en retard dsl!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
clio16girl 0 Posté(e) le 26 janvier 2007 ce monsieur zazurca ma donné des petit conseil pour le copilotage et son fils m'a dit de le contacter si j'ai besoin !!! c'est pas beau ca !!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GTTURBO-42 0 Posté(e) le 26 janvier 2007 Mué, moi c le copilote de philipe reveillé que je prle , il cour sur BMW M3 e30 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kitcar 0 Posté(e) le 26 janvier 2007 Zazurca copilote aussi de Cuoq certaine fois..notament aux cévènnes 2003 sur xsara kitcar Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kev30 0 Posté(e) le 26 janvier 2007 Ca c'était avant !!!!!!!!!il a fait la finale aussi avec la xsara et cuoq. Il a copiloté aussi Fanguiaire quand il venait dans la région. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
seb-34 0 Posté(e) le 26 janvier 2007 ça va t'as un super conseiller , là Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Joris-sportauto-32 0 Posté(e) le 26 janvier 2007 Moi je connais plus Patrick Rouillard......... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
seb-34 0 Posté(e) le 27 janvier 2007 Moi c'est plutot la copilote d'Eric Mauffrey Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ziderdan 0 Posté(e) le 30 janvier 2007 Je profite de ce topic sans sujet pour dire que demain je passe un entretien super important pour un satge à Paris.Donc pensez tous très fort à moi aux alentours des 18h... Voila c'était mon pti message perso.Un auto coup de pouce à moi meme!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
matrallye48 0 Posté(e) le 30 janvier 2007 Je te dis me**e alors et bonne chance Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
clio16girl 0 Posté(e) le 30 janvier 2007 moi aujourd'hu je suis allée chez un medecin du sport, c'est ok donc demain je vais a l'asa pour tout lui remettre ....surtout le cheque !!snif Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kev30 0 Posté(e) le 30 janvier 2007 lol surtout le chèque mdr il te demandera un autographe surement !!!!!!!!!! Ben merde alors !!!!!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
clio16girl 0 Posté(e) le 30 janvier 2007 sur le cheque marie ..sur le cheque!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kev30 0 Posté(e) le 30 janvier 2007 Oui c'est fort probable !!!!!!!!!!! lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
shiwi 0 Posté(e) le 31 janvier 2007 c'est bien vrai, non, t'es pas pilote. tu conduit surement bien mais pas plus SEB je sais que je suis pas pilote c'était pour te faire chier que j'ais marquer ça c'est toi qui m'allume chaque fois aprés tu dit que je geule tous le temps Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites