Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
kev30

Le topic sans sujet [2 ème partie]!!!

Messages recommandés

Lol ptdr il vous a éviter !!!!!!!!!! Si t'es en vacance's pourquoi tu y va que le jeudi soir au MC ??

j'y vais pas jeudi soir j'y vais vendredi ap midi car mon cop travail vendredi matin et shiwi aussi

clio16girl a écrit:
putain mat tu fait ch....
je suis en vacance on aurait pus ce voir !

la je suis decu !

Oui mais je travaillais mais t'inquiète j'y avait pensé et pour seb j'étais à St Jean de Vedas

Moi ausi je vais à st jean de védas demain aprés midi, à BPS racing

matrallye48 a écrit:
clio16girl a écrit:
putain mat tu fait ch....
je suis en vacance on aurait pus ce voir !

la je suis decu !

Oui mais je travaillais mais t'inquiète j'y avait pensé et pour seb j'étais à St Jean de Vedas

tu était vraiment pas loin de chez moi tu aurais pu le dire

seb-34 a écrit:
c'est clair il a mal joué sur le coup Sad

Oui mais je l'ai su que le matin à 8h que je déscendais et moi aussi j'aurais bien aimé vous voir

clio16girl a écrit:
ah ouai seb tu vien aussi dans le coin et tu me le dis meme pas !!! ok merci je retiens

désolé mais je savais pas si tu bosser ou pas, je t'ai demander avant et pas de réponses, j'étaits chercher mes chaussures à BPS et à carrefour à lattes

si je t'ai rep remonte un peu tu verra je te dis que je suis en vacance ! et puis le telephone portable existe.... lol pas grave

il existe mais bon voila ................. ni hier ni aujourd'hui ca passait ce puta*n de portable .............

Lol je fesait pareil mais bon après mon cousin répondait plus lol

matrallye48 a écrit:
Il fallait appeler au mois 10 fois d'affiler puis ça te débloqué la ligne

je l'ais fait mais ça ne marcher pas

bon j'ai une petite question a vous poser et j'ai besoin de votre avis, vous vous souvenez tous de la deco "DIAC" sur la clio de ragnotti

j'ai bien envi de la rapeler sur ma clio mais biensur pas tout juste les triangle sur les cotés, c'est original non?

si je vous demande votre avis c'est parce que je ne veux pas investir la dedans si ca le fait pas et si surtout ca fait con.

clio16girl a écrit:
bon j'ai une petite question a vous poser et j'ai besoin de votre avis, vous vous souvenez tous de la deco "DIAC" sur la clio de ragnotti

j'ai bien envi de la rapeler sur ma clio mais biensur pas tout juste les triangle sur les cotés, c'est original non?

si je vous demande votre avis c'est parce que je ne veux pas investir la dedans si ca le fait pas et si surtout ca fait con.

Ben écoute si toi ca te plais c'est le pincipal je crois ... Après si la déco est bien faite ca peu le faire ... Attention que ca face aps Jacky non plus !!!

rallyevence06 a écrit:
clio16girl a écrit:

Ben écoute si toi ca te plais c'est le pincipal je crois ... Après si la déco est bien faite ca peu le faire ... Attention que ca face aps Jacky non plus !!!

ohhh non je n'aime pas le jacky donc ca sera jolie mais je ne sais pas si je vais le faire.

clio16girl a écrit:
rallyevence06 a écrit:
clio16girl a écrit:

ohhh non je n'aime pas le jacky donc ca sera jolie mais je ne sais pas si je vais le faire.

Fais toi plais ...

marie il y a bien les sub qui sont décorer est ça ne fait con

Moi perso, si tu trouve quelqu'un de sérieux qui le fait, fait le, ça péte bien. tu veu faire les triangle bleu et jaune, donc ??

Si tu met DIAC tu fait de la pub pour la boite de financement et de prêt de Renault Sympa!!!!!

Pub gratuitedonc, demande a Renault, de payer les frais lol!

En revanche le bleu et le jaune , oui pourquoi pas, mais comme le dit Rallyevence...tombe pas dans le jackymania, car c'est une maladie incurable

Joris a écrit:
Si tu met DIAC tu fait de la pub pour la boite de financement et de prêt de Renault Sympa!!!!!

Pub gratuitedonc, demande a Renault, de payer les frais lol!

En revanche le bleu et le jaune , oui pourquoi pas, mais comme le dit Rallyevence...tombe pas dans le jackymania, car c'est une maladie incurable

lol!

oui je veux mettre juste les triangles et le nom diac. en fait c'es pas du tout dans l'esprit du tuning que je veux faire ca c'est pour son histoire a cet voiture... et surtout a l'histoire de ragnotti.

ca vous plait alors? bon avant faut que je me renseigne sur les tarif mais avant je vais demander a antherieu s'il ne lui en reste pas.

GTTURBO-42 a écrit:
les sponsor michelin, elf etc...

oaui mais faut pas en faire trop non plus je veux que ca passe propre aussi, c'est pas une voiture de rallye c'est une
SPORTIVE DE VILLE !!!! lol!

apres je vais me faire arreter par les flic a chaque fois qu'il vont la voir sur la route !!

il vont me dire " ma p'tite dame ce vehicule n'est pas fait pour rouler en ville !!!!

lol!

Lol puis me moteur, la boite, les trains, les pneus, ...........

Oui achète directement une ancienne Clio GrA ex Jeannot chez Renault compétition historique lol! comme ça les flics ne suivent pas...avec leurs 307 HDI !!!!!!

Oui , puis il les canfre! lol
C' est pas avce un autocolant qu' il von t' emerder , en + que t une femme!

GTTURBO-42 a écrit:
Oui , puis il les canfre! lol
C' est pas avce un autocolant qu' il von t' emerder , en + que t une femme!

franchement dés que je sort la 309 et qu'il y a des flics ils sont pour moi je me suis jamais fait autant arréter avec cette voiture

• Créer...