clio16girl 0 Posté(e) le 16 janvier 2007 putain mat tu fait ch.... je suis en vacance on aurait pus ce voir ! la je suis decu ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kev30 0 Posté(e) le 16 janvier 2007 Lol ptdr il vous a éviter !!!!!!!!!! Si t'es en vacance's pourquoi tu y va que le jeudi soir au MC ?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
clio16girl 0 Posté(e) le 16 janvier 2007 j'y vais pas jeudi soir j'y vais vendredi ap midi car mon cop travail vendredi matin et shiwi aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kev30 0 Posté(e) le 16 janvier 2007 OK tu es allé ou Mat ?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
matrallye48 0 Posté(e) le 16 janvier 2007 clio16girl a écrit:putain mat tu fait ch.... je suis en vacance on aurait pus ce voir ! la je suis decu ! Oui mais je travaillais mais t'inquiète j'y avait pensé et pour seb j'étais à St Jean de Vedas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
seb-34 0 Posté(e) le 16 janvier 2007 ah bravo, t'es passé à 2km de chez moi, en + Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
clio16girl 0 Posté(e) le 16 janvier 2007 et de chez moi alors !!!! je suis decu mat!! je te boude ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
seb-34 0 Posté(e) le 16 janvier 2007 Moi ausi je vais à st jean de védas demain aprés midi, à BPS racing Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
shiwi 0 Posté(e) le 17 janvier 2007 matrallye48 a écrit:clio16girl a écrit:putain mat tu fait ch.... je suis en vacance on aurait pus ce voir ! la je suis decu ! Oui mais je travaillais mais t'inquiète j'y avait pensé et pour seb j'étais à St Jean de Vedas tu était vraiment pas loin de chez moi tu aurais pu le dire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
seb-34 0 Posté(e) le 17 janvier 2007 c'est clair il a mal joué sur le coup Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kitcar 0 Posté(e) le 17 janvier 2007 tin! t'etais pas loin de chez moi aussi tu deconnes! ptdr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
clio16girl 0 Posté(e) le 17 janvier 2007 ah ouai seb tu vien aussi dans le coin et tu me le dis meme pas !!! ok merci je retiens Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
matrallye48 0 Posté(e) le 17 janvier 2007 seb-34 a écrit:c'est clair il a mal joué sur le coup Oui mais je l'ai su que le matin à 8h que je déscendais et moi aussi j'aurais bien aimé vous voir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
seb-34 0 Posté(e) le 17 janvier 2007 clio16girl a écrit:ah ouai seb tu vien aussi dans le coin et tu me le dis meme pas !!! ok merci je retiens désolé mais je savais pas si tu bosser ou pas, je t'ai demander avant et pas de réponses, j'étaits chercher mes chaussures à BPS et à carrefour à lattes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
clio16girl 0 Posté(e) le 17 janvier 2007 si je t'ai rep remonte un peu tu verra je te dis que je suis en vacance ! et puis le telephone portable existe.... lol pas grave Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kev30 0 Posté(e) le 20 janvier 2007 il existe mais bon voila ................. ni hier ni aujourd'hui ca passait ce puta*n de portable ............. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
clio16girl 0 Posté(e) le 21 janvier 2007 oui pareil pour moi je devais passer des coup de fil mais je n'ai pas pus. ahhh la montagne ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
matrallye48 0 Posté(e) le 21 janvier 2007 Et moi j'ai pu j'avais trouvé la solution Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
clio16girl 0 Posté(e) le 21 janvier 2007 matrallye48 a écrit:Et moi j'ai pu j'avais trouvé la solution quoi???? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
matrallye48 0 Posté(e) le 21 janvier 2007 pour appeler Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kev30 0 Posté(e) le 21 janvier 2007 C'est quoi la solution ????? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
matrallye48 0 Posté(e) le 21 janvier 2007 Il fallait appeler au mois 10 fois d'affiler puis ça te débloqué la ligne Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kev30 0 Posté(e) le 21 janvier 2007 Lol je fesait pareil mais bon après mon cousin répondait plus lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
shiwi 0 Posté(e) le 21 janvier 2007 matrallye48 a écrit:Il fallait appeler au mois 10 fois d'affiler puis ça te débloqué la ligne je l'ais fait mais ça ne marcher pas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
matrallye48 0 Posté(e) le 21 janvier 2007 Ben tu n'as pas eu de chance car moi j'ai fais ça une dixaine de fois et à chaque fois ça marché Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
clio16girl 0 Posté(e) le 21 janvier 2007 bon j'ai une petite question a vous poser et j'ai besoin de votre avis, vous vous souvenez tous de la deco "DIAC" sur la clio de ragnotti j'ai bien envi de la rapeler sur ma clio mais biensur pas tout juste les triangle sur les cotés, c'est original non? si je vous demande votre avis c'est parce que je ne veux pas investir la dedans si ca le fait pas et si surtout ca fait con. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rallyevence06 0 Posté(e) le 21 janvier 2007 clio16girl a écrit:bon j'ai une petite question a vous poser et j'ai besoin de votre avis, vous vous souvenez tous de la deco "DIAC" sur la clio de ragnotti j'ai bien envi de la rapeler sur ma clio mais biensur pas tout juste les triangle sur les cotés, c'est original non? si je vous demande votre avis c'est parce que je ne veux pas investir la dedans si ca le fait pas et si surtout ca fait con. Ben écoute si toi ca te plais c'est le pincipal je crois ... Après si la déco est bien faite ca peu le faire ... Attention que ca face aps Jacky non plus !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
clio16girl 0 Posté(e) le 22 janvier 2007 rallyevence06 a écrit:clio16girl a écrit:bon j'ai une petite question a vous poser et j'ai besoin de votre avis, vous vous souvenez tous de la deco "DIAC" sur la clio de ragnotti j'ai bien envi de la rapeler sur ma clio mais biensur pas tout juste les triangle sur les cotés, c'est original non? si je vous demande votre avis c'est parce que je ne veux pas investir la dedans si ca le fait pas et si surtout ca fait con. Ben écoute si toi ca te plais c'est le pincipal je crois ... Après si la déco est bien faite ca peu le faire ... Attention que ca face aps Jacky non plus !!! ohhh non je n'aime pas le jacky donc ca sera jolie mais je ne sais pas si je vais le faire. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rallyevence06 0 Posté(e) le 22 janvier 2007 clio16girl a écrit:rallyevence06 a écrit:clio16girl a écrit:bon j'ai une petite question a vous poser et j'ai besoin de votre avis, vous vous souvenez tous de la deco "DIAC" sur la clio de ragnotti j'ai bien envi de la rapeler sur ma clio mais biensur pas tout juste les triangle sur les cotés, c'est original non? si je vous demande votre avis c'est parce que je ne veux pas investir la dedans si ca le fait pas et si surtout ca fait con. Ben écoute si toi ca te plais c'est le pincipal je crois ... Après si la déco est bien faite ca peu le faire ... Attention que ca face aps Jacky non plus !!! ohhh non je n'aime pas le jacky donc ca sera jolie mais je ne sais pas si je vais le faire. Fais toi plais ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
shiwi 0 Posté(e) le 22 janvier 2007 marie il y a bien les sub qui sont décorer est ça ne fait con Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
seb-34 0 Posté(e) le 22 janvier 2007 Moi perso, si tu trouve quelqu'un de sérieux qui le fait, fait le, ça péte bien. tu veu faire les triangle bleu et jaune, donc ?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Joris-sportauto-32 0 Posté(e) le 22 janvier 2007 Si tu met DIAC tu fait de la pub pour la boite de financement et de prêt de Renault Sympa!!!!! Pub gratuitedonc, demande a Renault, de payer les frais En revanche le bleu et le jaune , oui pourquoi pas, mais comme le dit Rallyevence...tombe pas dans le jackymania, car c'est une maladie incurable Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rallyevence06 0 Posté(e) le 22 janvier 2007 Joris a écrit:Si tu met DIAC tu fait de la pub pour la boite de financement et de prêt de Renault Sympa!!!!! Pub gratuitedonc, demande a Renault, de payer les frais En revanche le bleu et le jaune , oui pourquoi pas, mais comme le dit Rallyevence...tombe pas dans le jackymania, car c'est une maladie incurable Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kev30 0 Posté(e) le 22 janvier 2007 Moi j'aime bien ces couleurs ............ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
clio16girl 0 Posté(e) le 22 janvier 2007 oui je veux mettre juste les triangles et le nom diac. en fait c'es pas du tout dans l'esprit du tuning que je veux faire ca c'est pour son histoire a cet voiture... et surtout a l'histoire de ragnotti. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
clio16girl 0 Posté(e) le 22 janvier 2007 ca vous plait alors? bon avant faut que je me renseigne sur les tarif mais avant je vais demander a antherieu s'il ne lui en reste pas. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GTTURBO-42 0 Posté(e) le 22 janvier 2007 La deco diac est super cher , mais pas vilaine!En revanche je norai pa mi que les triangle... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
clio16girl 0 Posté(e) le 22 janvier 2007 tu aurais mis quoi? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GTTURBO-42 0 Posté(e) le 22 janvier 2007 les sponsor michelin, elf etc... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
clio16girl 0 Posté(e) le 22 janvier 2007 GTTURBO-42 a écrit:les sponsor michelin, elf etc... oaui mais faut pas en faire trop non plus je veux que ca passe propre aussi, c'est pas une voiture de rallye c'est une SPORTIVE DE VILLE !!!! apres je vais me faire arreter par les flic a chaque fois qu'il vont la voir sur la route !! il vont me dire " ma p'tite dame ce vehicule n'est pas fait pour rouler en ville !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kev30 0 Posté(e) le 22 janvier 2007 Lol puis me moteur, la boite, les trains, les pneus, ........... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Joris-sportauto-32 0 Posté(e) le 22 janvier 2007 Oui achète directement une ancienne Clio GrA ex Jeannot chez Renault compétition historique comme ça les flics ne suivent pas...avec leurs 307 HDI !!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
matrallye48 0 Posté(e) le 22 janvier 2007 Oui mais maintenant ils ont évoluer ils ont des subaru Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kev30 0 Posté(e) le 22 janvier 2007 que sur les autoroutes ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GTTURBO-42 0 Posté(e) le 22 janvier 2007 Oui , puis il les canfre! lol C' est pas avce un autocolant qu' il von t' emerder , en + que t une femme! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
shiwi 0 Posté(e) le 22 janvier 2007 GTTURBO-42 a écrit:Oui , puis il les canfre! lol C' est pas avce un autocolant qu' il von t' emerder , en + que t une femme! franchement dés que je sort la 309 et qu'il y a des flics ils sont pour moi je me suis jamais fait autant arréter avec cette voiture Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kev30 0 Posté(e) le 22 janvier 2007 ptdr change de voiture !!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Joris-sportauto-32 0 Posté(e) le 22 janvier 2007 Et la drogue tu la cache ou dans la Galette, dans le volant ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GTTURBO-42 0 Posté(e) le 22 janvier 2007 arff c peugeot c des atrape nigo!lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Joris-sportauto-32 0 Posté(e) le 22 janvier 2007 GTTURBO-42 a écrit:arff c peugeot c des atrape nigo!lol Attention toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites